Nerf de ABD (ou comment nerfer les enchanteurs non-moon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haltrazar
ABD n'augmente pas que les resist froid, chaleur, energie. Il augmente aussi esprit, matiere, corps (au cas ou tu le sache pas). Donc diminution des mezz, root, dot et j'en passe. Et je peux te dire que des mezz de 3 secondes grace a cette RA, ca change le cours d'une bataille.

Mais bon, tu sembles vouloir prendre MM IV (16 points de RA de plus que MM II) pour avoir 36 pts de plus en cap... soit en gros 20 pts de plus en dégat effectif. C'est ton choix, j'espère seulement que tu as un rang élevé

A propos de MOC, la je dis lol. acuité 3 de pré-requis + 14 pts, soit 20 pts si on a déjà acuité 2. Et l'objectif? Etre a peu près sur de pouvoir tuer un gars, voir 2, toutes les 30 minutes? Trop bien la RA pour un spé sun... la j'espère vraiment que t'es 8L ou 9L
Pour Maitre Mage c'est un choix personnel, je sais pertinemment que le coût en points est prohibitif par rapport a ce qu'il m'apporte en pratique mais j'en ai marre de voir ce fichu DD caper a 570 alors que j'ai un bonus a faire du 700
Je gicle donc Surcharge de Pouvoir (pas assez de critiques a mon gout donc exit) et j'économise pour Purge, ma luri est 5L1 mais rvr régulièrement et avance petit a petit vers le 6L (beurk, pas beau lurikeen main d'argent).

Pour Moc, c'est un choix également, je comprends que ca soit plus utile pour un spé lune mais le peu de mage spé DD qui l'ont ne s'en plaignent pas...
Et quand tu as tué ton ou tes deux aggros, rien ne t'empêche de tuer les autres qui ne te tapent pas hein.
Acuité III de prérequis tu as de toute façon acuité II, ou alors tu as pris maitre nageur V

Le point 1, j'étais au courant... Et ca ne change rien a mon avis, ca va être utile a qui ? Si évidemment je ne suis pas mez/stun/mort d'entrée de jeu, je le lance, ca va diminuer le mez sur euh... ptet l'autre mage (s'il n'est pas mort), le druide (s'il n'a pas purge), le barde (idem), les tanks (ils ont deja purge self et détermination).
Allez voir sur camelot--herald en descriptif de Baod dans la page enchant ça dit que c une RA perso , allez voir le descriptif dans la page Ra generale ça dit RA de groupe ^^
C'est le webmaster qui bug moua je dit ^^
@ Othon

Purge?? Tu économises pour purge à la place de ABD??
LOL, alors la je crois qu'on joue pas la même spécialité ou du moins on a pas du tout la même façon de jouer...
Beaucoup de désarroi dans ces posts , je rajouterai que Mythic étudie et rétudie la question des centaines de fois , je reconnais que certaines classes magiciens sont completement mal fichu :

ex un dd void a 90 sur un tank il te charge et te colle 600 ben voila quoi : qd j'ai cliké sur magicien il y a un an je pensais que mago c'étais fais pour tuer (surtout avec le peu de pv des mago ) , j'ai malheureusement respec moon car cela devenai injouable tout simplement avec un proto shield (un ami collé a moi a tous les rvr que je fais : ca permet de dépasser les 10s de survie , en ce qui concerne ce nerf c'est encore plus dommage , l'accepter sinon poster je suis ok mais cela changera rien.

Il faut aussi rajouter que chaque royaume a ses points fort et faibles et cela vaut pour les Ra (sos ,purge de grp, instant stun)
Ce que je reproche au jeu c la puissance de tous les mago Hib/mid/alb surtout avec les sc qui sont monnaie courantes il est abérrant de faire 100 dégat avec un dd que cela soit un mago terre alb un void hib ect..


Stuart eld 7LX YS/hib
le bug d'abd en 1.58 c'etait qu'il duré 1min au lieu de 30sec et non qu'il soit de "groupe".. abd est specifier comme groupe et sa metonnerai que mythic le change vu qu'ils ont deja corriger le bug.. so stop moaning et d'ecouter ces noob de ouf qui prennent leur reve pour des realité car il se font pwnd par des groupe homogene qui savent a peu pres jouer
Citation :
Provient du message de Moonyh
so stop moaning et d'ecouter ces noob de ouf qui prennent leur reve pour des realité car il se font pwnd par des groupe homogene qui savent a peu pres jouer
Superbe, je la note dans un coin celle là.
j'aurai bien voulu prendre maitre parade 1+2 et infatiguable 1 mais bon ...

et puis cette ra me servira aussi bien solo qu'en groupe (IP carrement trop cher et purge un peu moins utile que pour mon mage)
Citation :
Provient du message de Moonyh
le bug d'abd en 1.58 c'etait qu'il duré 1min au lieu de 30sec et non qu'il soit de "groupe".. abd est specifier comme groupe et sa metonnerai que mythic le change vu qu'ils ont deja corriger le bug.. so stop moaning et d'ecouter ces noob de ouf qui prennent leur reve pour des realité car il se font pwnd par des groupe homogene qui savent a peu pres jouer
/taunt
/laugh
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/taunt
/laugh

Alystene tu gagnes un avertissement pour flood et trolling

[€dit : ptain de forum ca marche pas!]



Puisque tu es tellement au courant du futur nerf de cette RA , tu peux donc me donner le lien du release note dans lequel figure la modification ? Par ce que pour l'instant je n'ai rien vu de tel si ce n'est une citation du configurateur de RA de Camelot Herald ce qui n'est guere convainquant a mes yeux.


Ps: dans le notice"OFFICIELLE" les lurikeens peuvent être ovates , ce qui n'est guere possible dans la pratique (malheureusement ) mais pourtant c'est officiel hein , alors c'est forcement les programmeurs qui se sont plantés si on suit ta logique ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hé j'ai pas dis ça allait être fais
J'ai dis ça devrait être fais
ahhhhhhh





nerf lecture de travers




Citation :
/taunt
/laugh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés