[Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD

Répondre
Partager Rechercher
Ba entre un joueur et un programmeur tu sais ...


edit : je ne dis pas que le programmeur a 100% raison mais bon tu comprendras que mon choix ira vers lui puisque c'est sont job
legende urbaine ?
pour verifier une seule solution retrouves la citation de ce qui a ete dit.

par exeperience je peux te dire que sort=frouf c est mathematique

proc= frouf pareil c mathematique

heal=frouf

etc etc etc

que du jus de pruneaux et de l uile de coude pour dezinguer le bestiau = reussite assuree.
mais bon fo reexpliquer 40 fois que : pas d arme a proc,pas d armure a proc,pa de sort etc...

on en vois qui tape avec des armes de DF a ces events.
oui sort = frouf
rez = frouf
heal =frouf

mais proc = frouf ca c'est moin sur.

jte dit ma vision de la programmation du mob :

Heal = distance donc Ae pour choper
Rez = aggro mais comme le rezeur est loin donc ae pour choper.
Sort= distance donc ae pour choper

Proc= CaC donc il a pas besoin de Ae


voila avec ma chaman j'ai fait des rez de loin ca fini en Ae mais quand j'ai fait les rez sous le dragon ba il me tapait CaC.

Voila retenez pas ce que je viens de dire c'est juste ma vision personnel
Ca cause qd meme un sacré probleme vis a vis de l'evolution du DAOC, qui, now, fait que la pluspart des joueurs 50 avec 1 minimum de moyen, disposent que d'armes a proc, et avec des pieces darmures reactives.

Je vois le perso de ma femme, Liluu, elle n'avait rien dans son inventaire qui ne proc pas !!

Je vois mon hunter, lui, c'est encore pire !! tout proc ET son armure complete est alchimiée !!

Jfais quoi moi apres ?? jcompte les points ?! jvais qd meme pas me faire faire 1 lance spec Event no proc et me retrimballer avec mon epique

Non ?
bah si .

c est une lance spee drake et qmure spe drake ,sinon les autres events tous passe( sauf proc froid au glacier sur un named)

pas d'lance a drake pas d'loot a drake
Citation :
Provient du message de catlord
bah si .

c est une lance spee drake et qmure spe drake ,sinon les autres events tous passe( sauf proc froid au glacier sur un named)

pas d'lance a drake pas d'loot a drake
Menfoo jviens avec mon healer et lui d'toute facon s'il sort le marto il est OS de honte vu les degats qu'il met

Nan mais bon, c'est reloud qd meme je trouve :|
ba va voir un crafteur et demande lui lance 16,5 n'importe quel qua il te la fait prix de revient

(j'ai fais ca pour mon épée elle est 95% mais rien dessus ^^)

haaa oui a peu pres dans les 60 gold l'enchantement
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Menfoo jviens avec mon healer et lui d'toute facon s'il sort le marto il est OS de honte vu les degats qu'il met

Nan mais bon, c'est reloud qd meme je trouve :|
bah faut savoir ce qu on veut aussi : : ))

si tu veux voir le dragon ,faire crever les 250 gugus qui tapent dessus : balance un pruneau magique

si tu veux les loot du gros piaf bah....

no proc no spell no eternuage trop fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés