Commande de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Pas bien d'éditer un message qui ne l'a pas été par le posteur original.......
Ne derivez pas le topic si vouplé

Sinon pour le changement de nom de guilde ca va etre dur san sloriginal je vais voir ce que je peux faire: ) Tu veux que je te change aussi la couleur comme le suggere ton ami?
Ben Flauria, c' etait hob le créateur de la signature, je pense donc qu'il va s'en occuper, merci

@ hob : vilain, je savait pas ou te trouver moa, c'est ça de partir chez les noreillepointue ( et ne me parle pas des mp, j'ai complètement zapper ce truc la)
Aussi non, enlève juste le nom de la guilde s'il te plait et n'en remet pas d'autre, cela m'évitera de te déranger si a l'avenir je change malencontreusement de guilde merci d'avance mon petit hob

@ Llazy : je suis plus têtu qu'un nain, je ne métrerai pas les même couleur que tout le monde, je cultive ma différence !!

ps : dsl pour le mini hs, promis, je le referai plus
Hmmm, je t'ai encore jamais dit... Sais-tu que ta colonne vertébrale est pourvue d'un vilain dyasthème qui déforme un peu ton profil de koby têtu. Mais pas de panique, ça se corrige Viens donc voir Tatie Llazye <prépare ses outils>:bouffon:
C'est vrai que c'est une genereuse proposition,autant en profiter

Nom: Sinagi

Serveur: Midgard/Orcanie

Le petit Sinagi est un gentil guerrier en armure de maille,il a sa hache et son grand bouclier.

Pour la signature tu a carte blanche,fait comme bon te semblera
Bah je ne sais pas si tu pourras faire la mienne mais ce serait cool que tu fasses ceci :
- guilde : Khazad Uzbad
- nom : Snorn
Je t'envoie un screen dès que tu peux t'occuper de mon cas (Mp moi dès que tu pourras).
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C sympa sa ;)
Alors moi je souhaiterai une siganture pour :

*-Nom : Arthoron
*-Classe : Paladin
*-Armure : Noir
*-Bouclier : Noir
*-Cheveux : gris
*-Yeux : Rouge
*Pelerine : noir
Euh bah moi jvais my mettre aussi :

J'aimerais une signature sur un proto

Nom : Azzaroth
Guilde : YouKou Lelee
et puis j'ai des screenshots que je mettrais en ligne, tu pourra aller les voirs si tu veux bien faire la signature et si tu peux, car je les mettrais sur un site pour ne pas bourrer ton adresse e mail voila! !!
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Djx mes noms de tes persos c'est djx et Skald ?
Sinon moi je suis que dpeuis peu ici (seulement 6 mois) donc si vou spouviez mettre a quoi correspond vos classes. (Soit par rapport a Albion ou je suis soit en me disant tank avec une epee et des pouvoirs ect)

Je vous fais ca
djx scout F
djx skald M

avec arc et hache 2 mains
Moi aussi je voudrai bien une signature si tu as le tps
Me fodrait un celte barde avec ecrit :
Tonkpils
Barde lvl 50
hib/orca

( bref simple mais eficace )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
C'est parti Les résultats sont sur le post: 'livraison de signatures'
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Je fais ma commande à Dame Flauria

Si possible une signature en gif animé avec :

-Juck, guerrier Légendes Nordiques (Vick)

-Errrf, assassin Légendes nordiques. marié à sa douce Franil (assassin vick tous les 2)

-Grotoumou, Chaman Légendes Nordiques (troll)

Voili voilou
Bonsoir,
Apres les magnifiques résultats des signature je me demandais si il était toujours possible de faire une demande pour:
-Un assassin viking ( cheveux gris , tout teint en noir ) et
une faucheuse celte ( blonde , toute teinte en noir )
pour quelque chose d'assez sombre , pour le reste je fait confiance a l'artiste qui fait de belles prouesses

Edit : Oups où sont mes manieres , merci d'avance
Re-edit : Oublier de precisé la celte a les cheveux court en pétard ( Détail qui a son importance )
Flauria,

Puisque c'est si gentiment proposé, je passe commande.

Nom : Franknfurter
Race : Nain (et très fier de l'être)
Classe : Thane
Royaume/Serveur : Mid/Ys
Guilde : Khazad Uzbad - Les Seigneurs Nains
Petite Phrase : "C'est orageux ce soir. Viens donc t'abriter sous mon bouclier."

Si tu veux connaître l'emblème tu peux le trouver sur le site de la guilde des Khazads

Constatant ton talent, je te remercie par avance de ton oeuvre.
__________________
[SIZE="1"]DAoC - Kattraeth (R.I.P.)
Franknfurter Ragnaroks, Thane Nain maître brasseur
Frankyheal DSO, Healer Nain (up 10L !)
-----------------------------------------------------------------------------------------

Oeil pour oeil...et le monde entier sera aveugle" - Gandhi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés