Qu'est-ce que TDD ?

Répondre
Partager Rechercher
J'entends parler de TDD dans ce forum et par une deduction deductive, j'ai deduis de mes lectures que c'est un mod, mais qu'est-ce qu'il apporte et où peut on le trouver ?
extrait d un message de JRR tolkien :

Le grand, le classique TDD que tout le monde connait... Rajoute 10 nouveaux PNJs de BG1, plus de 180 nouveaux objets, plus de 170 nouveaux sorts, 39 créatures ou plus, 75 nouvelles classes, plus de 40 sous-quêtes, 5 grandes quêtes, et 1 mega-quête... Environ 30 heures de jeu en plus. Dispo ici: http://tdd.teambg.net. Toujours en VO. Ce mod est en traduction chez Papaolive, suivez les progrés sur son site et n´hésitez pas à l´encourager: http://papaolive.free.fr Vous trouverez également sur son site le fichier . tlk qui permet de conserver les dialogues de SoA en français...mais si vous installez ce fichier, risque d´incompatibilité avec d´autres mods.


j ai jamais essayé car j ai pas une grosse connexion. donc je ne que faire un copier coller. le sujet est un peu vieux, pas tres a jour mais je connais pas bcp TDD
ben moi pareil j'ai juste essayé les PNJs, les objets... en bidouillant car bon dans tdd je n'ai pas été très loin.

Par contre dark side of the sword coast je connais bien, et d'ailleurs j'adore le skin de certains objets (genre l'attirail du palochon et du rôdeur)
Citation :
Provient du message de Solikyth
ben moi pareil j'ai juste essayé les PNJs, les objets... en bidouillant car bon dans tdd je n'ai pas été très loin.

Par contre dark side of the sword coast je connais bien, et d'ailleurs j'adore le skin de certains objets (genre l'attirail du palochon et du rôdeur)
Moi en ce qui concerne TDD je n'ai pu aller jusqu'au bout car ma version est truffée de bugs (et puis j'ai pas le courage de télécharger le patch chez Fileplanet parce que c'est trop long).

Ensuite Dark Side of the Sword Coast est carrément génial avec les persos qu'il rajoute mais aussi les objets comme l'équipement pour palouf ou encore le marteau magique qui fait des dégâts électrique (d'ailleurs à chaque coups on entend la foudre ) ou bien les robes de magicien.
Un add-on est censé être une extension sous forme de suite.

Un mod... vient de "modifier" , donc est plutôt censé modifier une histoire/un jeu original. Effectivement, avec TDD, il faut tout reprendre à 0.
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Dark side of the sword coast ? Je connais Tales of the sword coast mais c'est tout, serais-ce un TDD pour BG1 ?
Il a trouvé ca tout seul.

Applaudissez le bien fort.

Pardon.
J'avais oublié de me presenter en tant que nouveau du forum, vous vous rendrez vite compte si ce n'est pas deja fais que je suis un peu voire trés c**, desolé Solikyth si je t'ais choqué par quelques tournures de phrases maladroites
Citation :
Provient du message de Shaëthor
J'avais oublié de me présenter en tant que nouveau du forum, vous vous rendrez vite compte si ce n'est pas deja fais que je suis un peu voire trés c**, desolé Solikyth si je t'ais choqué par quelques tournures de phrases maladroites
Ignorant
faut t'être arrêter le flood soli tu crois pas ???
la question sur TDD est terminée depuis un petit moment...
si ça continue dans le genre je connais certaines personnes qui viendront vous tirer les oreilles...
pour TDD il est tout à fait possible de le télécharger avec un 56k je ne vois pas le problème
tu prends un assistant de téléchargement du genre de NetAnts qui est en freeware et tu fait tourner ça la nuit ou la journée quand tu n'est pas la... vu qu'avec ce genre de programmes les téléchargements peuvent être repris et donc terminer par la suite (suite à une deco ou autre...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'ai deja installe pas mal de mod, mais j'aimerais des mob qui changerais assez profondement l'histoire
avec plein de perso genre Valen qui est le meilleur perso que j'ai eu actuellement mais en moin gros bill
car le choix pour une team mauvaise, neutre, bonne n'ai pas enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés