Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !

Répondre
Partager Rechercher
Grande journée , priscillia à une rivale : http://m6music.m6.fr/html/evenements...n/index.shtml#

Je vous laisse le plaisir de découvir sa merveilleuse biographie :

Biographie
Je m'appelle Tessa Martin, c'est mon vrai nom. Je suis née à Saint Malo le 7 Juillet 1989. J'y ai vécu durant quatre années..
Ensuite, je suis revenue à Paris, mais je retourne en Bretagne très souvent pour les vacances : j'en profite pour monter sur la plage ou dans la campagne… L'équitation est l'une de mes passions.

J'aime aussi Marseille, la ville natale de ma mère, ainsi que la Guadeloupe, ou j'ai un ami de toujours, Maxime.
J'aime également lire, dessiner, danser et… chanter, bien sûr ! J'ai une petite sœur qui s'appelle Jeanne et qui adore aussi chanter. D'ailleurs, elle a fait des chœurs avec moi sur le disque. Il y avait en plus Zora, Pauline et Théophile… C'était plutôt cool la séance d'enregistrement ! Moi, c'était la première fois que j'entrais dans un vrai studio de musique. Le casque sur la tête et le micro, ça ne m'a pas trop gênée. On s'habitue vite. En fait, tout ça s'est passé très vite.
Comment c'est arrivé ? Tout simplement, grâce à un ami de ma mère, qui, au cours d'une soirée, a rencontré Jean-Marie Moreau, l'auteur de Terriblement efficace. Jean-Marie cherchait une jeune interprète pour sa chanson. Cet ami lui a proposé d'essayer avec moi et ça a marché. Il faut dire qu'il est absolument dingue de musique, de toutes les musiques, du chant grégorien à Sheila… Avec quand même un petit faible pour le trio Gainsbourg, Berger, Chamfort.
Quant à moi, mes chanteuses préférées sont Mariah Carey, Natasha St-Pier, Agnès Ratel et Céline Dion. Mes chansons fétiches sont All by myself par Éric Carmen, La chanson du masque de Zorro, Destin par Céline Dion et Rien que pour toi par François Feldman. Ma mère, elle, craque pour Philippe Lavil !
Au cinéma, j'adore "Grease", "Dirty Dancing", "Danse ta vie", "Prince Noir", "Save the last Dance" et "La Cité de la Peur". Chez les acteurs, j'aime Mel Gibson, Kevin Kostner, Catherine Zeta Jones, Sean Connery, Romy Schneider, Hugues Grant, Jamel et Alain Chabat que j'ai vu déjeuner chez Henry's, un bistrot que je trouve super, rue de la Pompe à Paris.
À la télé, je regarde "Charmed", "Buffy", "KD2A", "Un gars, une fille" et "H".
Côté bouquin, c'est "Le Seigneur des Anneaux", "Harry Potter" et la BD "Le Scorpion".

Bon, maintenant, pour le collège, malgré tous mes efforts, je suis très moyenne en maths…
Voilà, vous savez presque tout sur moi. Ah, non, j'oubliais, j'adore le t'chat ! Pas vous ?

Comme quoi , la vie d'une gamine de 13 ans , ca peut être diablement intéressant

EDIT : Je vous conseille vraiment le clip , la ptite à un rhythme d'enfer [Age , Sexe , Ville TUTUTU , Age , Sexe , Ville TUTUTU]
Cool
Citation :
Il faut dire qu'il est absolument dingue de musique, de toutes les musiques, du chant grégorien à Sheila…
Merci pour cette crise de fou rire.

Vous les copains je ne vous oublierai jamais ! In spiritus sanctum badabuuuuum !!!
Re: Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !
Citation :
Provient du message de cesarac
Côté bouquin, c'est "Le Seigneur des Anneaux", "Harry Potter" et la BD "Le Scorpion".
Comme quoi que ça plaît VRAIMENT à tout le monde
Elle aime la cité de la peur tout de même
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Elle est moche ..

C'est pour ça qu'elle aura pas autant de succès que Priscilla ou Alyzée.
Cool
Citation :
Elle aime la cité de la peur tout de même
Citation :
j'adore "Grease", "Dirty Dancing", "Danse ta vie", "Prince Noir", "Save the last Dance"
Ca compense difficilement le reste quand même....
C'est quoi "Prince Noir", d'ailleurs?
Citation :
Provient du message de Brume
Ca compense difficilement le reste quand même....
C'est quoi "Prince Noir", d'ailleurs?
C'est pas le cheval tout noir qui vit une formidable amitié avec un jeune garçon ? Je croyais que ça existait que sur M6 quand l'audience est très faible, ils ont osé en faire un film
Encore une qui va se rendre bien vite compte que l'univers de la chanson n'est pas "super" et "trop cool" et qui ne semble pas savoir ce qui l'attend. :/
Citation :
Provient du message de Xam
Au moins on peut pas dire qu'elle a couché pour réussir.
MDR

Ca se trouve, elle ma deja allumé sur caramail {Elle nous avoue sa passion pour le "T'chat"}
dans la chanson
Citation :
tu dis que t'es grande et blonde, que tu dépasses Madonna
Mouais, j'suis sidéré que M6 se lance la dedans, ils font la course vers le bas avec TF1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés