Quête du Graal alternative...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
Faut pas confondre conseils et quasi ordres hein ... meme quand les conseils sont "excellents"
Et faut pas confondre etre amoureux et etre totalement aveugle et stupide
Citation :
Provient du message de Serafel
Faut pas confondre conseils et quasi ordres hein ... meme quand les conseils sont "excellents"
Bah on peut pas avoir la science infuse.. j'ai besoin qu'on me dirige quelque fois ; comment dire, histoire de prendre du recul ?

*va se fouetter en place publique pour avoir osé faire de l'humour lourd*

Tiens je vais me relire du marabout collection au rayon psycho histoire de voir pourquoi j'ai gâché ma vie

merci Le Saint.. elle avait bien commencé
JE déconseille à tout le monde d'embêter ma petite Xeen sous peine de problème immense. Ma petite dame aux tentacules si douces m'est nécessaire pour aller manger dans les bonnes auberges! Sinon qui m'accompagnera? Donc je décide de zigouiller violemment et bien sur avec souffrance toute personne osant l'embêter!

Et puis j'en profiterai pour essayer le zigouillage à la petite cuillère qui est parait il très très long mais si sympathique

MOI
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et faut pas confondre etre amoureux et etre totalement aveugle et stupide
Excuse moi j'avais oublie que tu savais mieux que moi ce que je pensais. enfin tu sais mieux que tout le monde
Citation :
Provient du message de Serafel
Excuse moi j'avais oublie que tu savais mieux que moi ce que je pensais. enfin tu sais mieux que tout le monde
Qui a dit que je parlais de toi ? Surement pas moi. Arrete de te sentir visé Monsieur Dragueur
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Qui a dit que je parlais de toi ? Surement pas moi. Arrete de te sentir visé Monsieur Dragueur
C'est moi que tu as cité. Normal que je me sente visé, mais si ça n'était pas le cas, toutes mes excuses alors, tu devrais être plus précise dans ce que tu dis, on a du mal a te comprendre.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et faut pas confondre etre amoureux et etre totalement aveugle et stupide
Je ne comprends tout le "sectarisme forumesque inside" qu il y a certainement, mais j agree total
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
JE déconseille à tout le monde d'embêter ma petite Xeen sous peine de problème immense. Ma petite dame aux tentacules si douces m'est nécessaire pour aller manger dans les bonnes auberges! Sinon qui m'accompagnera? Donc je décide de zigouiller violemment et bien sur avec souffrance toute personne osant l'embêter!

Et puis j'en profiterai pour essayer le zigouillage à la petite cuillère qui est parait il très très long mais si sympathique

MOI
Oublie pas de modérer l'album avant hein ! Et plus vite que ça et c'est un ordre ! Allez ! erf je te jure celui là il ne fait que se tourner les pouces
* Sort son teepee de poche et installe un feu tranquille a l'intérieur *

* Sort son calumet et ouvre le battant en attendant du monde *

http://www.aness.ca/methode/calumet_paix.jpg

Venez... venez... soirée contes amérindiens, n'êtes vous pas intéressés par une pause tranquille dans une ambiance chaleureuse ? .

Et Celeborn, je trouve ta remarque déplacée... Ceci dit, la petite cuillère peut-être utilisée de pleins de manières ... à lire, Lisa Bresner, Le Sculpteur de Femmes .
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est moi que tu as cité. Normal que je me sente visé, mais si ça n'était pas le cas, toutes mes excuses alors, tu devrais être plus précise dans ce que tu dis, on a du mal a te comprendre.
Ou plutot on fait expres de ne pas me comprendre quand la vérité gene.

Dread :
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ou plutot on fait expres de ne pas me comprendre quand la vérité gene.

Dread :
Faudrait savoir qui est visé quand même. La c'est un peu vague non ?
Oh euh Celeb.. mince je te vois que dans les situations de crise ou les histoires de mort en ce moment. Merci de ton soutien, mais je préfère effectivement passer pour une sorcière "comme toute les femmes" et être honnête avec mon code d'honneur (oui oui vous pouvez rire j'en ris aussi avec des brassées d'ironie)
Alors je te prends le bras et courage pour le repas, faut croire que je gâche ce fil par ma présence emplie de noirceuuurrr gare à la contamination !
pff... C'est dur de ne pas pouvoir s'empêcher de se défendre.
Mieux vaut partir et laisser se déchaîner les ardeurs.

*celle qui ne prend pas parti, même pour elle*
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Et Celeborn, je trouve ta remarque déplacée... Ceci dit, la petite cuillère peut-être utilisée de pleins de manières ... à lire, Lisa Bresner, Le Sculpteur de Femmes .
MA remarque est plutôt bien placée je trouve

PS : je note le titre car bientôt j'aurai plus rien à lire donc... marci m'sieur

MOI
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Venez... venez... soirée contes amérindiens, n'êtes vous pas intéressés par une pause tranquille dans une ambiance chaleureuse ? .
T as des Squaw chaleureuses aussi comprises dans la formule ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
Faudrait savoir qui est visé quand même. La c'est un peu vague non ?
Qui a dit que je visais quelqu'un ?
On ne se sent visé que quand on a quelque chose à se reprocher.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Qui a dit que je visais quelqu'un ?
On ne se sent visé que quand on a quelque chose à se reprocher.
Ahahahhaha ... rappelle toi les mps de ce matin alors
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Connaissais déjà ^^

Hum spa bientôt fini les enfants?
En cette belle journée ensoleillée, z'avez pas envie de faire autre chose que de vous prendre la tête? Voyons! Allez, on s'embrasse et on fait la paix
Euh.. au lieu de s'embrasser mon ami de 30 ans.. tu préfères pas une bonne bière? Non parceque c'est pas que t'embrasser m'embête mais bon... une bière c'est mieux

MOI, je vous laisse il fait trop beau
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Allez, on s'embrasse et on fait la paix
*Commence a embrasser toutes les femmes*

*S arrete quand il s approche de Serafel et voit sa barbe de plusieurs jours*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
*Commence a embrasser toutes les femmes*

*S arrete quand il s approche de Serafel et voit sa barbe de plusieurs jours*
mais lol (t'as dela chance la c'est QUE plusieurs jours, des fois c'est plusieurs semaines )

edit : hum, les mp de ce matin parlaient de toi, desolé je ne vois pas en quoi me sentir visé par tes remarques Mais la encore tu dois savoir mieux que tout le monde.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
T as des Squaw chaleureuses aussi comprises dans la formule ??
Ca peut s'arranger ça ... mais en ce moment, j'ai vraiment pas de bol, que ce soit IRL ou IVL, elles sont toutes à se creper le chignon .

* A failli s'en prendre une Samedi en se mettant entre deux femmes pleines de hargne *
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Dread > grand fou va *bisou*
T es un panda femelle depuis quand toi ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés