[Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Chacun fait ce qu'il veut Perso je me vois mal partir de emain et perdre 30 min pour se prendre un "alliance only dsl"
Non non moi hier soir j'ai farmé dans Renaris
C'est ça que je voulais dire
Citation :
Provient du message de Elfette
La plupart de ceux qui je connais sont à Emain donc....
Mais maintenant faut stopper les "ouin-ouin ya XX voir XXX gars à emain et personne défend notre royaume" çar je commence à comprendre pourquoi
Personne ne te groupe a CS, soit.
Tu ne veux pas y aller sur place solo ok. (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et me faire grouper devant les portes même du fort que l'on reprend)
Tu dit que l'on te groupe sur Emain, je le conçois.
Mais répond a une question,
Qu'est-ce qui t'empêche de demander a TON groupe formé sur emain, d'aller plutôt vous balader vers le fort en cour de reprise?
C'est ca que l'on reproche a pas mal de monde la bas....
Tu n'est pas groupé, que tu ne vienne pas ok, mais quelles sont les raisons de tout ces groupes qui tournent sur Emain dont tu ferait parti vu que l'on te groupe facilement la bas?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Tu ne veux pas y aller sur place solo ok.
Heu? Si je vais toujours sur place, dans la cour de CS ou devant CS, là ou les groupes se forment mais sans succès
Citation :
Qu'est-ce qui t'empêche de demander a TON groupe formé sur emain, d'aller plutôt vous balader vers le fort en cour de reprise?
Alors là vas savoir... j'ai déjà demandée à mon groupe mais ils voulaient rester sur Emain, parfois ils acceptent un Odin mais pour notre ZF....
Citation :
Tu n'est pas groupé, que tu ne vienne pas ok, mais quelles sont les raisons de tout ces groupes qui tournent sur Emain dont tu ferait parti vu que l'on te groupe facilement la bas?
Je pense que tu le sais et je sais aussi... le farming?
Mais bon pour tout te dire BOF et SCM me suffissent alors maintenant je ne veux + farmer et ceux depuis un bon petit moment, j'aimerai défendre nos terres, prendre des forts, construire des armes de siège, etc... c'est mon rêve mais j'ai bien peur qu'il soit irréalisable et c'est pour cela que j'ai reroll
Elfette je te parle d'y aller solo, c'est pas de la pierre de Bind a Gothwaite jusqu'à CS....
C'est de CS a Eras a coup de hateur que je te parle.
Ca m'est déjà arrivé de le faire (sisi) et je te garanti qu'en plus, en tant que Clerc, une fois sur place il y a 150% de chance que tu ai 4 demande de groupe pour toi.
Evidemment faut savoir bouger dans sa ZF en solitaire, accepter de se dire que tu ne serra peu être pas groupé, mais tu y sera.
Je pense qu'il te manque juste la motivation....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Alors là vas savoir... j'ai déjà demandée à mon groupe mais ils voulaient rester sur Emain, parfois ils acceptent un Odin mais pour notre ZF....
bon tu vien de te contre dire et ton post a plus de valeur voila pk ouin ouin les farmeur d emain et voila pk de moinss en moin de monde défende leurs relic !

P.S pendant une reprise de fort send des gens sur emain pour leurs demandé leurs aide tu comprendra pk
ca m est arrivé un nombre incalculable de fois d'aller solo a une prise def de fort meme avec des classes de groupe.
Comme dit Gendan c'est une question de motivation et c'est tellement courant de devoir y aller solo que moi ca me parait bizarre le fait de pas y aller pasque ps grouper.
D'ailleurs avec un assass rien de plus facile et naturel.
Citation :
C'est de CS a Eras a coup de hateur que je te parle.
Ca m'est déjà arrivé de le faire (sisi) et je te garanti qu'en plus, en tant que Clerc, une fois sur place il y a 150% de chance que tu ai 4 demande de groupe pour toi.
Je vais essayer de suivre ton conseils mais à part CS--->Exca je ne connais pas trop notre ZF <à honte>
Citation :
Je pense qu'il te manque juste la motivation....
Possible à force... pourtant j'essaie de me motiver mais rester planter 30min à chaque fois pour rien (sauf rares exceptions, d'ailleurs au passage je remercie les Milles Christis, quand ils me voient, ils me groupent en général sauf si full)
Citation :
Provient du message de Elfette
Alors là vas savoir... j'ai déjà demandée à mon groupe mais ils voulaient rester sur Emain, parfois ils acceptent un Odin mais pour notre ZF....
C'est la le gros probleme...

Citation :
Provient du message de Elfette
au passage je remercie les Milles Christis, quand ils me voient, ils me groupent en général sauf si full)
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
/HS


Hier soir Qui a déféndu Bled contre les hibs vers 1H30-2h00 du mat et a empecher sa prise : HoM ( et VdN merci )

Voila juste quelquechose ki me restait en travers de la gorge..
Bon jeu a tous Have Phun

/HHS

[HS]
ah c'est les HOM qui ont défendu Bled hier
On parle bien du fort claim par les VDN? le même fort ou on était deux groupes gros max a défendre, et la majorité un mélange de guildes divers?

ps: dzlée du HS , mais bon, fallait que ça sorte
Citation :
Je vais essayer de suivre ton conseils mais à part CS--->Exca je ne connais pas trop notre ZF <à honte>
la prochaine fois viens avec moi je le fais souvent seul
Citation :
Provient du message de Elfette
clerc lvl 48.5
Sur mid y'a peu de chances qu'un healer, meme 48.5, reste sans grp tres longtps ^^ Fo dire que proportionnellement y'en a moins que les clercs sur albion =)
Ba oui une clerc 48 ça devrait se grouper quand même cf les posts ouin ouin sur le manque de clercs sur alb
perso quand je groupe en rvr il arrive très souvent qu'il n'y ai aucun heal ni aucun buff dans le groupe cad qu'on se destine à la boucherie....

franchement Elfette persevere ta juste du tomber au mauvais moment
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Sur mid y'a peu de chances qu'un healer, meme 48.5, reste sans grp tres longtps ^^ Fo dire que proportionnellement y'en a moins que les clercs sur albion =)
Yen a de moins en moins.
Moi je constate l'effet inverse, Elfette, quand je demande de l'aide à CS pour défendre un fort attaqué (donc urgent) ben c'est le silence radio.
Citation :
ah c'est les HOM qui ont défendu Bled hier
on a pas a etres fier de defendre un fort c est notre boulo mais sans le grp HoM bled etait perdu c est certain
on a defendu jusqu au keeper

et il n y avais pas + de 2 grp a bled c est certain
quand on a tuer les attaquant des renfort mid sont venu c est vrai

donc merci de nous cracher dessu meme lorsque l ont defend des fort

sa donne vraiment envi d aider le royaume

ps : revenont au sujet principal et eviter le trollisme sur les HoM surtout quand il a pas lieu d etres car le poste n a rien a voire avec nous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
donc merci de nous cracher dessu meme lorsque l ont defend des fort

sa donne vraiment envi d aider le royaume

Le fameux : HoM ? Vient d'un alb hein .
Il y a des moins en moins qui bougent a cs , si non en general ceux qui partent trés vite s'est l'allience qui s'est fait attaquer son fort , donc sont pas le temp pour grouper le jouers ,faut aller seul et grouper la bas ou attendre qu'une masse s'est fasse pour aller le rependre s'il tombe, mais bon même seul tu peux aller et faire quelque chose ,en tant que sicaire si je veux grouper avec quelkqun s'est un clerc
Citation :
Provient du message de Doywan
Le fameux : HoM ? Vient d'un alb hein .
J'ai juste sorti ça parce que souvent sur ce forum, ils sont critiqués pour ne jouer qu'entre eux. J'ai répondu à Dawma aussi. Je rappelle ce qu'il a écrit :

Citation :
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y


Ensuite, ce sont des mids qui viennent troller sur leurs non-participation à la défense du royaume, je m'en fous de ça.
Citation :
Provient du message de Roman
Chui mdr !!!!!!!!!!!!

Un mec fou HoM ? en plein milieu de n'importe quel post et ca part dans tous les sens ...... :bouffon:

Alalalalala ........
Y a que la vérité qui blesse

ok c'est pas drole je sais :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés