Nerf de ABD (ou comment nerfer les enchanteurs non-moon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/taunt
Non SoS est une RA groupe, à la difference de BoD qui est single mais buggée. Ceci dis, l'une comme l'autre sont abusées.
/hug

Ben nan , c'est la meme chose que BoD ,donc c'est un bug
Je tiens à vous faire partager le bonheur de mes 2 RA spé en temps que sm pbae sur Mid :

Whip of Encouragement Active 30 min. 6 0 0 0 0 N/A N/A Your pet moves at twice normal speed for 60 seconds.

Excited Frenzy Active 30 min. 6 0 0 0 0 N/A N/A Your pet attacks at 50% faster than normal for 30 seconds.

Voilà, merci de votre attention.
Je sais pas d'où ca sort ces rumeurs c'est peut être un complot des mids qui balancent de fausses infos pour dissuader les enchants hib de la prendre
BAoD est de groupe , restera de groupe, ils se sont penchés sur le sujet ils ont juste modifié le timer (logique).

Source de la Master List du Herald

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your group receives a 30 second boost to all magical resistances.
Provient de Gamebanshee - DaoC
Citation :
Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.
Provient de Alakhazam
Citation :
Type: Active
Re-use: 30 min.
Level 1: 14
Description:
Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.
Provient du Herald
Citation :
Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.
Ta source c'est là qu'il y a l'erreur.
Vu que le le site est LA source officielle, l'erreur ne vient pas de là sinon c'est grave. En revanche qu'il laisse l'erreur dans ta source à toi Kookiri passe, vu que personne y va en général.

/taunt stou
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Provient de Gamebanshee - DaoC


Provient de Alakhazam


Provient du Herald


Ta source c'est là qu'il y a l'erreur.
Vu que le le site est LA source officielle, l'erreur ne vient pas de là sinon c'est grave. En revanche qu'il laisse l'erreur dans ta source à toi Kookiri passe, vu que personne y va en général.

/taunt stou
bah vi mais ma source proviens aussi du herald, c'est donc une source officielle, dans la faq officielle, et en adéquation avec la réalité in game.

chacun prend la source qui l'intéresse en tout cas

ps : j'ai pas souvenir d'avoir vu un article officiel parler de cette RA comme bugguée car de groupe, si quelqu'un a un lien ça m'intéresse
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi mais ma source proviens aussi du herald, c'est donc une source officielle, dans la faq officielle, et en adéquation avec la réalité in game.

chacun prend la source qui l'intéresse en tout cas

ps : j'ai pas souvenir d'avoir vu un article officiel parler de cette RA comme bugguée car de groupe, si quelqu'un a un lien ça m'intéresse
Tu fais bien de le dire. En effet la faq doit dire ce qu'il se passe IG.
Or IG elle est de groupe on en convient. Mais normalement elle devrait être single sinon Mythic sont encore plus tarte que des huitres si ils laisse l'erreur sur la page OFFICIELLE ( sans passer par une faq en rapport avec le jeu a une version donnée ) des RA's.

Citation :
Defender of the Vale (class: Valewalker)
Active
30 min.
10
0
0
0
0
N/A
N/A
Group-targeted hit point buffer that absorbs 50% damage for up to 500 hit points.
pas mal cette RA aussi de groupe
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Provient de Gamebanshee - DaoC


Provient de Alakhazam


Provient du Herald


Ta source c'est là qu'il y a l'erreur.
Vu que le le site est LA source officielle, l'erreur ne vient pas de là sinon c'est grave. En revanche qu'il laisse l'erreur dans ta source à toi Kookiri passe, vu que personne y va en général.

/taunt stou
Ben c'est là le probleme, la master list est la liste d'origine, les autres découlent de cette liste, hors celle qui en découle spe enchanteur a une erreur, et pour ne pas aider les sites se basant sur les RA prennent la liste finale par classe (tellement plus simple et pratique)
Accessoirement, va sur le Herald, prend la rubrique "Realm Abilities", tu vas entre envoyée sur la faq donnant une petite explication des RA, et proposant divers lien
hors le premier lien n'est autre que la master list citée plus haut

ps dans ton bain de mousse ?
Elle sera jamais aussi douce que celle des elfes
/hug
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
ABD... Ah oui ca y est je sais, c'est le truc qui coûte 14 points, qui sert 30 sec sur timer d'1/2 heure, et qui empêche le mage en face de...

euh, de quoi au fait ?

Sur un serveur "normal", dans des conditions "normales" (pas de groupe fixe, classes hib only), j'avoue ne pas voir l'intérêt.

Ptet pour les enchanteurs 8L+ qui savent pas quoi faire de leurs points, pour l'instant je suis occupé a prendre Maitre Mage IV pour monter le cap de ce fichu DD de base qui fait rien qu'a caper sur les tanks anti-magie

Franchement, qu'elle passe en self only, ranafout, pour aider mon groupe je préfère avoir un oeil sur le druide ou le barde et éliminer ses aggros...
Etonnant le nombre de tanks qui foncent sur le healer sans penser a regarder la luri cachée derrière

Un point que je ne comprends pas, c'est quand tu dit que MoC n'est pas attirant pour les non-pbae...
Une fois au contact c'est la même galère pour tous tu sais, j'ai trouvé une technique pour claquer MoC de manière relativement efficace quand un tank anti-magie te fonce dessus (ce qu'ils font généralement, antimagie c'est pas pour rien), qc stun, MoC en instant au début de l'incantation suivante, et tu le tue au contact...
Apres bien sur ca dépends de ton template mais MoC pour un spé DD est loin d'être inutile, ma petite ombre se rappelle encore du dernier MoC d'Erroll, thauma feu qui a failli l'avoir.
Il aurait eu un stun j'y passais, pense-y
ABD n'augmente pas que les resist froid, chaleur, energie. Il augmente aussi esprit, matiere, corps (au cas ou tu le sache pas). Donc diminution des mezz, root, dot et j'en passe. Et je peux te dire que des mezz de 3 secondes grace a cette RA, ca change le cours d'une bataille.

Mais bon, tu sembles vouloir prendre MM IV (16 points de RA de plus que MM II) pour avoir 36 pts de plus en cap... soit en gros 20 pts de plus en dégat effectif. C'est ton choix, j'espère seulement que tu as un rang élevé

A propos de MOC, la je dis lol. acuité 3 de prérequis + 14 pts, soit 20 pts si on a déjà acuité 2. Et l'objectif? Etre a peu près sur de pouvoir tuer un gars, voir 2, toutes les 30 minutes? Trop bien la RA pour un spé sun... la j'espère vraiment que t'es 8L ou 9L


@ tout le monde
J'ai fais ce post car j'ai entendu des rumeurs persistantes a ce sujet, et en voyant tous les ouin ouin des autres royaume a ce sujet, je me suis dis ca y est, on y a droit... Et vu que sur les manuels cette RA est notée en single, cela a renforcé mon sentiment.
Ceci dit, je n'ai aucune preuve de ce nerf, donc je m'excuse d'avoir lancé une polémique peut etre inutile.
Comme on dit dans ces cas la: Wait & See...
Stop ouinouin nan mais..

Oui la ra enchant est une tres bonne RA mais comb denchant la possede ?

C'est 14 pts ce truc!pas 10 comme sos ou bof

Ensuite mon enchant la possede se bien oui mais faut savoir quand le lancer..

sa dit 30 sec mais jais limpression que se un peut moin meme voir 25 sec..



Ensuite il est vrais que quand jsuis grouper avec un druide spec buff et un senti qui a els derniere resist se sympas.


Un thauma me DD a 40 sa me permet de rush moc dans le tas et dencaisser presque rien des mages mais els tanks par contre me font aussi mal .

Et je peut etre quand meem stun mezz en plein moc meme si sa dure pas enorme moc non plus dure pas..


Donc bref se pas si uber que sa se juste que sa aide pour les rushs et contre mid bha sa change rien puisque 90% se des tanks^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
erf encore une bonne RA de groupe celle du faucheur dis donc..
ouais ça absorbe 500 dmg pour tout le groupe, soit 65 pts par perso sur un grp full, c'est über
Citation :
Provient du message de Kateria
Stop ouinouin nan mais..

Oui la ra enchant est une tres bonne RA mais comb denchant la possede ?

C'est 14 pts ce truc!pas 10 comme sos ou bof

Ensuite mon enchant la possede se bien oui mais faut savoir quand le lancer..

sa dit 30 sec mais jais limpression que se un peut moin meme voir 25 sec..



Ensuite il est vrais que quand jsuis grouper avec un druide spec buff et un senti qui a els derniere resist se sympas.
t'accepte dans l'autre surtout que c'est encore pire.

Un thauma me DD a 40 sa me permet de rush moc dans le tas et dencaisser presque rien des mages mais els tanks par contre me font aussi mal .

Et je peut etre quand meem stun mezz en plein moc meme si sa dure pas enorme moc non plus dure pas..


Donc bref se pas si uber que sa se juste que sa aide pour les rushs et contre mid bha sa change rien puisque 90% se des tanks^^
Pas de notre faute si tout les enchants font les ***** a prendre les RA pour augmenter les dégats au lieu de prendre ça
Le fait est que cette RA est super, maintenant si vous la prennez pas on s'en fout
Le peu qui l'ont une fois déclencher fais assez ****

Un PBAE mid qui PBAE a 80 ça a de quoi foutre les glandes non?

[edit]
Quand ton AE mez il dure 5 sec parce que vous avez 80-90% résist ça doit pas ennerver?

Vous avez assez pleurer sur les magos qui faisait que 170 dmg à cause d'empty mind ( RA perso +10% résist all tte les 30 min ), et là faudrait pas raler?
T'accepte dans un sens, alors accepte dans l'autre surtout que là c'est encore pire.
Citation :
ouais ça absorbe 500 dmg pour tout le groupe, soit 65 pts par perso sur un grp full, c'est über
C'est débuggé, c'est 500 pour chaque membre du groupe maintenant.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

PS : Kookiri, a ceci pres que le AE stun a part sur les grp low rank ça sers plus a grand chose
c vrai que sur les zerks la RA de l'enchant elle est vachement utile
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c vrai que sur les zerks la RA de l'enchant elle est vachement utile
Les zerk c'est stun shield/annihilation et t'en parle plus
Pis bon ça va être nerfé alors bon.
CITATIONS

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[X] "J'en ai marre" (1 pt)
[X] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[X] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[X] smiley ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)



8 points c pas beaucoup ...
[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[X] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[X] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts) [NDA: SWG POWER!]
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)

SITUATIONS

...

REVENDICATIONS

...

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[X] smiley ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)


6 points pour moi

Sinon merci pour ce post fort distrayant, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

ralala qu'est-ce que certains ferait pas pour monter en grade sur les forums de JoL... pire que les rangs de royaume... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés