Une image qui en dit beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Quelqu'un saurait m'indiquer les prix d'UO ( achat et abonnement ) ? J'ai chercher sur le UO - JoL mais je n'ai rien trouvé...
La nouvelle version du jeu contenant le jeu complet + toutes les extensions est à €29.99.
Pour l'abonnement c'est US$9.99 jusqu'à fin juin et ça passe à US$12.99 ensuite.
Les courbes sont intéressantes mais ce que j'aimerais bien connaitre c'est la progression d'UO avec le nouvel ADD-ON et surtout, mais pas pour tout de suite, l'impact de l'augmentation de l'abonnement sur le nombre de comptes.
Je suis content de voir que UO est toujours dans la tète apprêt tant d'année

( Pour Avok... heuuu t4c est pas un pionnier ses Uo et Everquest les pionnier ... )


Sinon.... A mon avis SWG vas faire mal mais ne restera pas longtemps en croissance si il continu dans la voix de Lucas arts ...
Ou le roi dollars conte plusse que le reste ....
Enfin se que je dit moi .... Je serait tout de même dans le tas pour tester le jeux
Citation :
Provient du message de Mr B


Sinon.... A mon avis SWG vas faire mal mais ne restera pas longtemps en croissance si il continu dans la voix de Lucas arts ...
Ou le roi dollars conte plusse que le reste ....

Je suis du même avis mais par contre je testerais ps le jeu ^^ Les mmorpg futuriste c'est pas mon truc .
Citation :
Provient du message de Mr B
Je suis content de voir que UO est toujours dans la tète apprêt tant d'année

( Pour Avok... heuuu t4c est pas un pionnier ses Uo et Everquest les pionnier ... )


Sinon.... A mon avis SWG vas faire mal mais ne restera pas longtemps en croissance si il continu dans la voix de Lucas arts ...
Ou le roi dollars conte plusse que le reste ....
Enfin se que je dit moi .... Je serait tout de même dans le tas pour tester le jeux
La seule chose regrettable avec SWG, c'est qu'ils profitent des fans de Star Wars Pour faire payer pour une Bêta ! Et ça c'est pas génial..

On voit vite leur objectif d'amasser un max de $.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
La seule chose regrettable avec SWG, c'est qu'ils profitent des fans de Star Wars Pour faire payer pour une Bêta ! Et ça c'est pas génial..

On voit vite leur objectif d'amasser un max de $.
Oui ........ mais tu sais tres bien que des fous comme toi et moi ne pourront pas resister a l appel du cote obscur de jouer a ce jeu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Shadowbane on le voit même pas


Uo est dans un bon niveau pourtant c'est le premier et le plus vieux.

Ac2 en tête hmm bizarre A croire que le graphisme fait beaucoup dans un MMORPG
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Oui ........ mais tu sais tres bien que des fous comme toi et moi ne pourront pas resister a l appel du cote obscur de jouer a ce jeu
Malheureusement oui, j'ai pas dit le contraire.
Final Fantasy XI a beau être un excellent MMORPG, il a fait un énorme flop à sa sortie PS2 au Japon

Ca m'étonne que son adaptation Pc marche si bien ...



Et trop lol pour Shadowbane : il est dans la légende mais pas sur le graph

Pourtant il était pas prévu depuis 99-2000 ce jeu ?
Citation :
Provient du message de Kry
Shadowbane on le voit même pas
Mais si ......... regarde, la petite asterisque rose/violette en bas a droite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Avok
Je suis outré de voir que T4C n'a pas été sité alors que c'est un des pionniés du jeux de rôle online !!!

Mais non, c'est tout à fait normal.
L'interêt de l'étude porte sur les jeux payants, et grâce à cela tu peux déterminer l'étendue du marché, ses caractéristiques, son évolution probable, etc.
C'est avant tout un graphique réalisé pour les professionnels du secteur, pour nous c'est juste sympathique à savoir.
Ce graphique me semble très faux car il intervient sur les 5 ou 6 dernières années et c la dernière année qui compte ! Quid de l'évolution de asheron's call 2 ou mankind (je pensais que ca n'existait meme plus !) Je pense qu'il n'est pas valable à mon sens
Citation :
Provient du message de Acalon
Ce graphique me semble très faux car il intervient sur les 5 ou 6 dernières années et c la dernière année qui compte ! Quid de l'évolution de asheron's call 2 ou mankind (je pensais que ca n'existait meme plus !) Je pense qu'il n'est pas valable à mon sens
Le but n'est pas d'avoir un graphique détaillé mais de voir l'évolution d'ensemble, donc forcément moins précise, du marché des MMORPGs.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés