10 euros

Répondre
Partager Rechercher
c pas 10€ c 12 €
12 € sil te plait

Mes motivations sont miennes ( logique ) donc elles ne pourront en aucun cas t'éclairer .

Avec le jeu , tu as 1 mois gratuit ....essaye
bah , jouer dans un monde persistant, Role play quand possible et communautaire.

cela impose un coût mensuel car le jeu a besoin de support ( les serveurs) qu'il faut entretenir, il évolue, il faut bien payer ceux qui y travaillent, et tout ce qu'il reste derriere.

12€ /mois c'est moins cher que beaucoup de chose qu'on paye volontiers tous les mois
12€/mois c est moins cher que 50€/mois pour des jeux playstation. ^^

12€ par mois ca représente pas grand chose quand meme si tu bosses, et si tu ne bosses pas bha 1 soirée de baby sitting par mois.
Message supprimé par son auteur.
lol quel exemple, tu t'investie beaucoup moin dans un diablo que ds DAoC et en + Diablo 2 est pourri par le cheat, le dupe, le vol de compte ...
C'est vraiment pas comparable.
Citation :
Provient du message de Pile
Ca n'a rien de comparable je trouve
C'est clair. Rien a voir.
Diablo, franchement ça craint ... Quoi, moi j'aime pas.
Citation :
Provient du message de SeiFer
lol quel exemple, tu t'investie beaucoup moin dans un diablo que ds DAoC et en + Diablo 2 est pourri par le cheat, le dupe, le vol de compte ...
C'est vraiment pas comparable.
Genre personne ne se pleint de hack de compte sur daoc o_O
Non faut pas se dire Diablo II c des michants Daoc c des bisnounours quand même hein c'est un peut trop simple comme raisonnement surtout que des joueurs de Daoc y en a pleins d'ex joueurs de Diablo II donc

Essayes le mois gratuit e vois si ca vaut le coup pour toi ou pas si tu en resort un intéret. Te dire ca vo le coup non hors de question on ne se connais pas on n'as pas forcément les mêmes centres d'intéret. Comme dirais une personne Je t'ai dit que je te montrerais la porte c'est à toi qu'il appartient de la franchir bref
Citation :
Provient du message de Olarius
ouai mais diablo en battle net c gratos alors....
Perso, rien a voir entre diablo2 et DAoC...
Deja, rien que le jeu, Diablo 2 c'est slash slash slash....
Daoc c'est slash, RvR, potes, guildes, monde persistant et j'en passe...
De + diablo 2 est pourri par le cheat alors que sur DAoC, y a pas de ca.
Enfin...voila mon avis, mais comparer Diablo 2 a DAoC, c'est comme cmparer une 2CV a une Ferrari!!!!
Les 12€ sont justifiés, il faut du monde H24 derriere les server en cas de crash, maintenance, on a des mises a jours régulières, bref, faut payer tout ce monde là....
Voila, tout est dit!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Ce qui me motive à payer tous les mois. Ben avant daoc j'achetais souvent des jeux playstation, ordi (bon souvent gravé mais qd même). Ben depuis la sortie de daoc à part warcraft 3 j'ai rien acheté. Donc niveau dépense d'argent pour les jeux-vidéo mon budjet à baissé.
Et surtout jme dis que 4 mois de daoc ça me fait un jour de boulot pendant les vacances donc jme prends pas la tête.
Donc si t'as pas 16 ans essaie de choper 6 mois d'abonnement pour ton annif ou je sais pas. Si t'as 16 ans ben bouge ton cul et vas travailler 2 semaines-1 mois chez carrefour.
Daoc est un bon mmorpg , et cela dis en passant le deuxieme traduit entierement en francais.

Les 4-5 premiers mois de jeux sont fantastique , ensuite à toi de faire de ton mieux pour integrer l'une des plus grosses guilde de ton royaume et surtout de choisir une classe qui tiens tête en rvr) .

Apres je ne voit pas comment comparer Diablo II et Daoc , ce sont deux jeux tres different ( malheuresement/heuresement sur certains points).

Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage ou Albion pour son background et son nombre de joueurs.

Sur ce bon jeu .
diablo c monstres - xp - tresors - un peu la trouille si tu joue en hc

daoc c monstres- xp - tresors - counter strike - t4c (pour le role play mm s'il y est moins developpé)- une ballade en foret - un univers gigantesque tout ça en un

d'ailleurs gg aux concepteurs aux developeurs et à tous les hommes (et femmes ) de l'ombre qui entretiennent le reseau
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage
lol.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Genre personne ne se pleint de hack de compte sur daoc o_O
Non faut pas se dire Diablo II c des michants Daoc c des bisnounours quand même hein c'est un peut trop simple comme raisonnement surtout que des joueurs de Daoc y en a pleins d'ex joueurs de Diablo II donc
Je voulais dire que c t bcp moin fréquent sur daoc ...
mais la tu va me dire que c normal, car la proportion de joueur est différente ... mais faut pas abuser non plus ya énormément moins de cheat sur Daoc que sur D2 ..
Mais de toute facon je le repete, c pas comparable
Re: 10 euros
Citation :
Provient du message de Olarius
ça fait pas un peu cher 10 euros pour un mois de jeu??? Quelles sont vos motivations pour DAoC
Par rapport au nombre d'heures jouées c'est moins cher que d'autres jeux.
Exclamation
huhuhu
Citation :
ouai mais diablo en battle net c gratos alors....
Oui d'accord mais à diablo tu peu héberger8 joueurs pour une partie donc bon c gratos par contre là c héberger 3500 joueurs max ya une legere difference lol et puis bon diablo c de la 2D c nul

lol aussi compart surtout pas à COunter strike packe là aussi tu héberge 32 joueurs simultanément woooow c gratos en plus
imagine toi à jouer à 32 sur des royaumes immenses c a dire une dizaine de joueur sur chaque royaume dont1 joueur en RvR 2 qui XP et le reste qui craft

bon voila toute facon c ton choix et le prix n'est pas non lus éxorbitant ptdrrr moi même jai 14 ans donc je boss pas mais je fé le ménage (packe g négocié 1 ou 2h de ménage pour la mézon = une dizaine d'euros) donc je paie mon abonnement en 1 ou 2 heures tu pouré faire ca lol

voila bonne chance a toi et pi ca vo le coup c kan meme daoc

@+++++
si t'es un fan de jeux et qui te faut absolument la dernière nouveau (voir en import)
des jeux pc ou console tu peu claquer jusqu'à une centaine d'€
tous les 2 mois en gros
pour des jeux qui ce joue en général seul et avec une durée de vie très limité
je prend un K extrême
mais si on calcul par rapport au temps de jeux et au nombres de joueur daoc est finalement pas si cher que ça
surtout qu'il y a un support technique et un support commercial

perso je trouve pas excessif
Kler
10 Euros c bon , 12 c commence a devenir un peu trop cher au fil du temps

Esperont pas ke sa monte encore plus sinon Mythic va perdre bcp de clients :/
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés