1.62 L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haldyr
Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
Euh, je sais pas qui a le nearsight chez Hib, mais sur Mid et Alb ce sont le prêtre d'Odin spé suppression et le cabaliste spé manipulation qui l'ont. Alors le RM Suppr ou le Caba Manip qui met 700 de dommages, je sais pas d'où tu le sors, mais même sur du mob lvl0, ça fait pas ça selon moi.

Par contre, c'est clair que si tu te manges un NS et qu'ensuite, en voulant t'approcher pour tirer quand-même, tu viens à moins de 1875 de distance et que tu te manges un bolt, c'est dommage d'avoir des gens en face qui savent jouer en groupe
Au passage, en stealth, on peut pas te nearsight

Après, nearsight, ça dépend des situations, mais c'est clair que ça peut dépoter.
Je me souviens à Jaspe avec mon Caba Manip, on était dans l'eau entre tp Alb et le fort (détenu par Hib). On a tenu en échec au moins 1 FG Hib à 3 : caba spé Manip avec le doigt collé sur la macro NS, un thauma feu bolteur en série ( ) et je ne sais plus le dernier ( ). Si en face, y'avait pas eu autant d'enchanteurs et plus de tanks, on tenait pas 20sec.

Alors si effectivement le nearsight est sujet aux résists et/ou à détermination, je ne trouve pas cela abusé les 2min (bon, clair qu'à Quartz, c'est méchant, mais au lvl50...). Et puis, les résists matière (caba) et énergie (RM) c'est vrai que c'est super rare
Heuuu c joli c patch mais il vient d'ou ???
ça a l air pas mal c patch .... Une seule remarque : l origine ????
Je ne le vois psa dans le camelot herald c pour cela que la 1.62L a mes yeux n existe pas a moins que durant leur uppage hier ils l ont retirer mais cela me parait surprenant .
Si l origine n est pas confirme vous conseille d oublier c que vous venez de lire

Moa Scout
Perso, je n'ai pas de mago, et le coup du snare incassable me semblait un brin trop puissant ( jai un sic entre autres, garrot power , ça me semblait vraiment "trop" ).. Je suis parfaitement d'accord avec le réajustement de mythic sur ce coup, avec au passage correction des tits bugs, parfait..

Le nearsight, mouais bof... Ca nerf pas tellement plus les archers, comme si vous étiez les seuls à ne pas aimer ce sort, et comme si 100% des magos l'avaient... :baille:

Bref, très bon mini patch je trouve.
Pas mal, mais bon j'aurais bien voulu voir à quoi auraient ressemblé les combats avec des snares un peu partout

Enfin bon il aurait fallu quand même quelque modification sur certains styles, mais tant pis
Re: Heuuu c joli c patch mais il vient d'ou ???
Citation :
Provient du message de MoaYs
ça a l air pas mal c patch .... Une seule remarque : l origine ????
Je ne le vois psa dans le camelot herald c pour cela que la 1.62L a mes yeux n existe pas a moins que durant leur uppage hier ils l ont retirer mais cela me parait surprenant .
Si l origine n est pas confirme vous conseille d oublier c que vous venez de lire

Moa Scout
apparemment, le herald était en panne hier, donc ce patch a été posté sur les vnboards par sanya:
source
Même chose : aucune trace sur le Herald.

Edit : Ah en effet... Il serait bon de mettre la source de temps en temps.

Citation :
Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.
D'un autre coté, faut être con pour rester 2 minutes sans stealth alors qu'on s'est fait nearsight...
Citation :
- Based on player feedback, Combat Style snares now break when the target takes damage, like before. The bug fix where dual-wielding classes broke their own snare has been fixed, as has the bug where damage adds on melee classes broke snares.
Moi je m'en moque c'est tout ce que je voulais
/kiss mythic
Citation :
Provient du message de Haldyr
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ça sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
Oui ce patch 1.62 est une honte pour les archer...viré moi ca aller hop hop plus vite que ca

Non sans rire tu peu me dire le nbr de fois ou tu t es prit NS en dehors des prises de fort....réfléchie bien
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Arkiel
Même chose : aucune trace sur le Herald.

Edit : Ah en effet... Il serait bon de mettre la source de temps en temps.



D'un autre coté, faut être con pour rester 2 minutes sans stealth alors qu'on s'est fait nearsight...
si tu t'es pris un NS c'est que tu as tiré sur qqn donc destealth donc pas de camo... autrement dit... il te reste 10 secondes avant de te prendre une hache dans la tête
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
2) trouve moi des blasts à 700 sur mon cabaliste (vivi une classe avec le nearsight) , fait moi rire...
3) tu a vu la portée des flèches? normal que ce soit possible de tirer des flèches à 2000+ de distance selon toi, alors que certaines classes sont obligé d'attaquer au cac? oui? non? chaque classe à ses avantages, les archers ont leur portée et bientot le pouvoir de passer les bulles, ça ne les rend pas trop ubber... ils tueront certaines classes facilement, d'autres moins facilement. les mages à nearsight c'est pareil... un nearsight c'est super sur une attaque à distance, mais contre autre chose ça ne sert strictement à rien... si pour toi, la seule raison de ta plainte c'est " je peux pas tuer les mages si je suis a distance max, ouiiiin!! " ben approche toi et tu les tuera...
1) dis moi combien en resist on doit avoir aussi qu'on rigole?
2) prochain que je mange je te le screen et je le claque
3) faut nerfé les archers ca tir de trop loinn!!! c'est pas le principe d'un archer? Va falloir qu'on tire en etant stické sinon c'est pas normal.
quand tu bouffe un nearsight, tu peux plus tirer sur rien, pas seulement sur les mages. Alors ton coup du "viens les tuer au cac" laisse bien rire, clair on va bien gentiement me laisser approcher... C'est uber un archer au cac avec ses 1000 pdv
Non mais faut arreter, tu veux pas qu'on te livre les rp sur un plateau aussi? Quand au percing arrow, super puissant on perce pas les self bt donc les mages n'ont pas grand chose a craindre.
Faut claquer 14pts de RA pour pouvoir les percer.

Citation :
D'un autre coté, faut être con pour rester 2 minutes sans stealth alors qu'on s'est fait nearsight...
Monsieur l'intelect y fait comment pour restealth en etant en combat? bah oui en 2min t as le temps c'est sur, mais tu laisse le temps a un archer de restealth? Dans le cas ou, par un coup de chance, tu y arrive, tu bouffe le 1er assassin/sicaire qui passe.

Citation :
Non sans rire tu peu me dire le nbr de fois ou tu t es prit NS en dehors des prises de fort....réfléchie bien
Prise de fort, sur une muraille, dans une masse, et en solo.
C'est pas suffisant?
Citation :
Provient du message de Galerkin
euh... vous savez lire? nearsight est à 2 minutes depuis le début du jeu. En 1.62, le truc nouveau, c'est le timer d'immunité d'une minute après.

Actuellement : http://www.camelotherald.com/spells/spell.php?s=250
1.62 NS passe a 1min, 1.62l repasse a 2min
pour quelle raison? trop weak?

Citation :
Faudrait peut etre joué un des magos ki ont NS avant de crier au nerf (on parle pa de se kon connait pa)
tiens pkoi tu jouerais pas un archer pour voir?
@ Haldyr : Pour percer les pbt (pas la bt perso), c'est 1 comp a 30 40 et 50 en arc, pas une ra.

@ Shinigami : Sur Hib, c'est l'eld sun (qui ne dd pas a 700, loin de la)

Et puis juste comme ca, je pense que les heal/mago sont bien plus affectés que les archers par ce sort, vu qu'ils ne peuvent quasiment plus rien faire apres. L'archer lui peut tjs venir taper au cac (bin oui c'est nul, mais bien mieux que de venir heal/blast au cac).
Citation :
Provient du message de Siranou
@ Haldyr : Pour percer les pbt (pas la bt perso), c'est 1 comp a 30 40 et 50 en arc, pas une ra.

@ Shinigami : Sur Hib, c'est l'eld sun (qui ne dd pas a 700, loin de la)

Et puis juste comme ca, je pense que les heal/mago sont bien plus affectés que les archers par ce sort, vu qu'ils ne peuvent quasiment plus rien faire apres. L'archer lui peut tjs venir taper au cac (bin oui c'est nul, mais bien mieux que de venir heal/blast au cac).
les RA tir loitain et vollée de fleche perce toutes les BT
Citation :
Provient du message de Haldyr
1.62 NS passe a 1min, 1.62l repasse a 2min
pour quelle raison? trop weak?
1.62l est une partie du patch complet 1.62

vu que la version était pas implantée sur les serveurs, ça change rien, c'est juste un ajustement sur le patch
Citation :
Provient du message de Haldyr
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
1 OUIN OUIN
2 OUIN OUIN
3 LoL.. sans deconner ca touche également les magos, surtout les magos, et healeurs ! Un mago nukeur qui peut pas nuker pendant 2 min y fait quoi ?? et un archer y fait quoi ? y s'arrache et se remet en fufu avec le riske qu'un asn vienne le chatouiller. Le mago c'est idem et pour le healeur c'est la mort du groupe.
Tes blast a 700 mon garcon faudrait monter un peu tes resists hein, pask'a part sur du mago rang 2 en epik perso j'en vois rarement (sauf critike), pour info je cape en dessous de 700 (enchant sun) alors bon
Sans ca oui je trouve le near a 2min abusé, le timer d'immunité devrait etre aussi long... (je play a l'occas eld void et rien que le NS 35% c'est tordant, tu regarde les gars en face et tu te crois devant benny hill...)
Pour répondre a je ne sais plus qui a propos des champions : non pas un nerf, le snare revient comme avant, cassable au premier coup, c une correction sur la même version...
Citation :
Provient du message de Haldyr
1) dis moi combien en resist on doit avoir aussi qu'on rigole?
2) prochain que je mange je te le screen et je le claque
50%? avoir ton cap sur ton armure, et avoir un buff, rien de bien difficile....

Citation :
3) faut nerfé les archers ca tir de trop loinn!!! c'est pas le principe d'un archer?
et c pas le principe d'un nearsight de neutraliser les attaques à distance? est ce que je me plaint que larcher a une meilleur armure que mon mage? qu'il peut prendre un bouclier? qu'il peut se stealth? ouin ouin les archers attaquent à distance comme moi et ils resistent plus et peuvent se cacher....
Citation :
Va falloir qu'on tire en etant stické sinon c'est pas normal.
un tank qui se prend un root il fait quoi? aah ben c con mais il fait plus rien.
un mage qui se prend un dégat quelconque, ou qui est mez/stun/nearsight il fait quoi? aah ben c con, il peut plus lancer un seul sort... et eux, s'ils sortent le baton, c'est pour miss miss "vous touchez pour 3 points de dégats" alors qu'un archer a la possibilité de train en arme pour faire des dégats honorables...

Pour CHAQUE classe il y a une situation où ils peuvent plus attaquer... maintenant si c'est la durée de 2minutes qui te gène, je te répondrai: ça te fait quoi? quand tu te bouffe un nearsight, le mage attend 1minute avant de te tuer? 1min ou 2 min en combat de masse, c pareil, si tu te fait nearsight: soit tu te fait tuer par le mago qui t'a ciblé de toute façon, soit tu fuit, et là tu devrai etre capable d'attendre tes 2 petites minutes max pour pouvoir attaquer, comme certains mages attendent leurs 4petites minutes pour recuperer full mana, ou que d'autres attendent plusieurs minutes pour remonter leur vie... c'est pas la mort
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors qu'un archer a la possibilité de train en arme pour faire des dégats honorables...
Pas le scout en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés