[Sauvage] TemPlate??

Répondre
Partager Rechercher
voici le template surement le + joué (ce ki ne veut pas dire ke c le meilleur, koike )

50 H2H
39 sauvagerie
18 parade
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
ya pas de meilleur template, ils ont chacun leurs avantages...
50 H2H = permet davoir une bonne weaponskill ( le style 50 est, parait il, pas extra)
ensuite au choix, certains mettent 39 savagerie 18 parade, ou 42 savagerie 9 parade ( mon choix) , pourquoi 42: car au dessus de 42 ya un petit pallier avec rien, à 41 ya le regen endu, 40 ya un truc je ne sais plus lequel, enfin je trouve dommage de m'arrêter à 39 perso ^^ mais c un choix que certains font, pour avoir un peu plus en parade, et perdent 1 regen endu, 4% resist estoc, en gros.

ensuite, ya d'autres templates, du genre 50 sauvagerie, 44 h2H ( x parade)... qui sont très bien, weaponskill plus basse mais meilleur buff add dégat...

c'est selon les gouts et les couleurs

ya aussi les split-spec, ya les spé Marteau/épée ou hache...
mon template 50 h2h, 40 sauvagerie, 15 parade.

au 40 y a le resist slash, vu que la cloutée est vulnerable je l'ai pris. par contre au 41, y a le troisieme regen endu ( bof le deuxieme est bien ), 42 y a le resist estoc ( l'amure est resistance estoc donc bof )

vala
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
a vrai dire, j'ai entendu partout "HAN LE WS EST TOUT FAIBLE" alors j'ai mis 50 en H2H. le style 50, ben c bizarre.. des fois il fait plus mal que celui d'avant des fois non. peut etre que si j'avais le choix je mettrais h2h a 44 .. mais bon je sais pas trop en fait
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
z'ai monte une petit Koby Sauvage ( principalement pour le skin ) Spe 2h2 , mais bon je usis niveau 7 , et je frape encore avec l'attaque lvl 1 Car le Taunt ( lvl 6 ) fait plus mal , mais a un malus de défense, et j'encaisse deja mal au début.
Des conseil ? sinon entant Koby , donc haute Dex , je porte 2 Estoc , bonne ou mauvaise chose ?
michi , et dsl pour le piti HS :P
@Rebecka : les griffes, quelles soient dégât tranchant ou estoc, dépendent à la fois de ta dextérité et de ta force (50/50). C'est en fonction des résistances de ta cible que tu dois choisir tes griffes ...
Citation :
Provient du message de Calenril
@Rebecka : les griffes, quelles soient dégât tranchant ou estoc, dépendent à la fois de ta dextérité et de ta force (50/50). C'est en fonction des résistances de ta cible que tu dois choisir tes griffes ...
ouais comme il dit le monsieur. de plus je pense pas que le "taunt" soit si mauvais que ca, en tout cas a haut lvl. certe il n'a pas de bonus au toucher ( le reel probleme ) mais le malus en defense a mon avis n'est pas significatif, j'ai meme l'impression d'esquiver plus en l'utilisant.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Seul conseil, abandonne pas le sauvage avant le level 21



Sinon pour le taunt c'est le style que tu utilise le plus avec le evade. Il consomme beaucoup moins en endu que le premier style donc même avec le malus en défense, il vaut la peine.
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
un coup sur evade qui pique vraiment beaucoup
J'ajouterais que ça change la vie du sauvage H2H même
Jusque là, tu es super frustré de rien pouvoir faire quand tu esquive en plus (surtout quand ton perso principal est un zerk et que l'esquive, miam-miam ) et à 21, tu choppes ce super style qui fait plutôt mal et qui fait plaisir à placer.
mon template 42 épée 37 suavagerie 30 h2h 11 parade .....

sur çamlan en plus ..donc accès a tout les meilleurs items ben ca depote sévère j'ai po de spec griffe pour comparer malheureusement mais ca miss presque jamais meme sur les gros mobs des dongon epic ca garde l'agro meme a un palouf si ca le veux vraiment (un peu ridicvule j'avoue) c'est tres original , on me demande sans arrêt pqw suis comme ca ou parfois pqwa j'use jamais ma rage (et oui on me l'as sortie celle la )


mais en resume c'est un peso original diffèrent des autres sauvage qui a mon avis fait aussi mal a po les réactionnel en style du sauvage amis compense par un bon any time avec enchainement et un bon style sur parade avec enchaienement


les avant dernier buff et une armure sc suffisent a caper l'evade et les resist pour 4% de différence je sens po fort la diference



perso complet peux user griffe , 2 epee epee 2 main en étant toujours efficace mais po optimal
je profite de ce poste pour demander aux sauvages expérimenté :
Comment vous jouer ?

Perso je suis leve 13 et je joue ma Sauvage comme un Zerk, car je trouve que les sorts font pas une réelle différence et que je sais pas comment m'en servir.

Si quelqu'un pouvait me décrire son game play ça serait sympa

Merci
au debut ca sert a rien de balancé ses buffs, la difference est effectivement minime. Mieux vaut attendre le lvl 20+ pour commencer a les utiliser a mon avis
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Moi je me dirige vers un

44 en contact (l'avant dernier style)
39 en hache
29 en sauvagerie
et 6 en parade (le reste)

Actuellement 38 je peux utiliser des griffes, des couperets lents (mais accelerer par les buffs) ou un gros couperet a deux mains.

Le perso me plait bien (Kob en SC) et j'arrive a monter doucement et surement (je solote), je sais bien que ce n'est pas le sauvage ubber roxxor 50h2h + maxi sauvagerie + le reste en parade mais il est efficace, c'est tout ce que je lui demande !

Voili, Voila !!

Il y a 1000 facons de monter un perso, mais au final le meilleur c'est celui avec lequel on prends plaisir a jouer !
Au départ, j'étais parti pour faire : cac 50, sauvagerie 37 (avant derniers esquive et hâte), parade 21

Je suis actuellement au niveau 45 et j'ai un gros doute, vu que j'entends dire que 50 en cac n'est pas une nécessité, et que la parade me semble de moins en mois intéressante vu le nombre d'esquives .... Ce qui fais que je vais peut être plutôt faire : cac 45, sauvagerie 48 (manque juste le dernier add), parade 5
(pourquoi pas plutôt : cac 44, sauvagerie 49, parade 4 ? -> parce que j'ai déjà 45 en cac )

Voila, je vais devoir faire ce cruel choix dans 2 bulles et je suis toujours pas fixé
Citation :
Provient du message de sirdumber
mon template 42 épée 37 suavagerie 30 h2h 11 parade .....

sur çamlan en plus ..donc accès a tout les meilleurs items ben ca depote sévère j'ai po de spec griffe pour comparer malheureusement mais ca miss presque jamais meme sur les gros mobs des dongon epic
si tu veut comparer... je suis que 47.65 mais on peut tjrs voir, sur camlann
Capoera, sauvage < Inguz Morniëo>
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
44 h2h
42 sauvagerie
25 parade

même chose avec marteau, hache ou épée.

Tous les avants derniers buffs, une ws suffisante et une parade élevée avec les bonus.
C'est le template que je désire faire. Avec ce template, peux tu me dire quelle race tu as pris, ainsi que ton weaponskill ?

Merci
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Un copain est en train de monter ce template avec un koby, ça à l'air pas mal efficace, sinon je fais troll pour voir, on verra bien ce que ça donne.

J'essaye personnellement avec un Valkyn, pour le moment niv 37... Et je dois dire que les résultats actuels sont extrêmement aléatoires, je tape des morvalt au nord de Bjarken (jaune à orange au 37) et des fois je fais perfect ou presque et d'autres où c'est la misère et je perd 80% de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés