Ecran noir de l aide SVP

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu as l'écran noir, laisse appuyer sur une direction (n'importe laquelle), tu maintiens appuyé et au bout de quelques secondes tu vois ton perso bouger et plus d'écran noir.

Moi ça marche comme ça, à toi de me dire si ça marche aussi chez toi.
Le mieux serait de changer de connexion vu que ça vient souvent de là.
Garde un parcho en macro ou la runed ça fait souvent sortir de l'écran noir.

Mais sinon si tu es sur Chaos béh attends toi à en avoir beaucoup.
Quelques réponses ont en effet été données.
Le fait de souffrir d'un écran noir, résulte du fait que vous subissez ce bug qui fait qu'à l'entrée dans une cave, ou par passage d'un portail, ou autres, il arrive que les déplacements de votre personnage ne soient pas représentés sur votre écran. Un nouveau changement de zone, ou marcher un peu (ce qui peut marcher dans ton cas, mais t'obligeras à te déplacer assez loin, ce qui est risqué) règlent le problème.
Il existe aussi la solution de la téléportation:
-parcho
-tablette (il faut le macro, trouvable sur www.T4CBible.com, où en faisant une recherche de ce que j'ai posté sur le forum des serveurs étrangers, il y a environ 3 mois)
-mourir (ce qui ne t'arrange pas je suppose )
Contrairement à ce que disent certains, recall ne marche pas toujours, dans mon cas, ça n'a jamais fonctionné.

Tu peux également supprimer ton ficher backlog.txt, et faire un petit nettoyage de disque. Enfin, l'écran part parfois suite à plusieurs reconfectionss, n'hésite pas à te déplacer un peu à l'aide de ta souris, même si tu ne vois rien.


Sur ce, je te souhaite une bonne chance, pour vaincre ce fléau de T4C.


PS: le site T4CBible conseille de déconnecter assez éloigné de respawns importants de monstres, ou de structures, afin d'éviter une surcharge d'informations dès la reconnection.
J'ai eu se problem des années et trop souvent a mon goût, j avais le câble puis un jour j ai déménager et j ai pris ADSL plus jamais je n'est eu d Ecran noir ou frezze un pur bonheur depuis
J'ai le même problème et moi généralement je déco / réco puis ça me le fais plus. Ca m'est déjà arrivé d'avoir 8 ecrans noirs d'affilé par contre. Bonne chance.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
L'inventaire surchargé était une des causes non ? ( *pas sûr* )

Recall, parchotte, ou fais-toi tuer
Oui le fait d'avoir un inventaire surchargé est une cause d'ecran noir. Quand j'avais toutes mes clefs oracles et mon backpack remplis de bricoles pour pas droper de bons objets j'avais beaucoup plus d'écran noirs.
Citation :
Provient du message de Avok
Oui le fait d'avoir un inventaire surchargé est une cause d'ecran noir. Quand j'avais toutes mes clefs oracles et mon backpack remplis de bricoles pour pas droper de bons objets j'avais beaucoup plus d'écran noirs.
en parlant de ça quelqu'un a le nom des clefs inutile a l'oracle quand on veut juste passer pour aller xp tempo salle 2 ou senti?
ça permettrais de vider un peu l'inventaire (meme question si quelqu'un a reussi a se debarasser de la caledbog et des cristaux car ça me fait planter trop de truc :/)
Ecran noir de l aide SVP
Salut

voila kan je lance le jeu tout va bien je choisi mon perso et tout et tout
mais kan ca va pour rentrer dans t4c pouf un ecran noir...

javai deja ce problem sur goa mais qqun m avais donner la soluce mais je m en souvein plus...

qqun peut m aider svp???

merci beaucoup!!
Un post a été fait il y a peu, en gros :

-Utilise recall.
-Utilise un parchemin.
-Utilise la runed Stone tablet si tu l'as en macro.
-Change de connexion.
-Si tu déco/reco pose une pièce au sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés