[Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Quand on perd des fort, on entend souvent dans CS des "ouin-ouin ya 80 personnes à emain et personne va défendre notre royaume, pff que des farmeurs" etc...
Mais prenons mon exemple pour hier soir, quand nous Albionnais avons perdu 3 forts, je me dis "zut faut reprendre nos forts" et alors je fonce à CS pour espérer rejoindre des groupes affin de récupérer notre forts mais... hélas personne ne m'a groupée comme à chaque fois (ou presque) que je veux défendre mon royaume en notre ZF...
Soit c'est "..."(personne te répond) ou ce qui ressort souvent "dsl prise de fort en alliance" (et les autres ne peuvent pas se joindre à vous monsieurs ? )
Alors oui je viens pousser un petit coup de gueule car comme toujours j'ai du finir ma soirée à Emain (là bas pas de sortie alliance, tout le monde te groupe)

C'est normal ?Ceux n'étant pas souvent en notre ZF est-ce pareils pour vous?
tente le /t monsieurquejeconnais je voudrais participer à la reprise de nos Caer, il y a de la place dans ton groupe?

et puis une fois qu'ils t'auront vu deux ou trois fois, c'est eux qui te feront /t elfette lut t'es groupé?

quel level ? Quelle classe ?

Nan parce que moi ça m'est jamais arrivé ce genre de choses

Faut dire qu'en ce moment la Zf et moi on est un peu froissés mais y'a encore un mois on me groupait sans problèmes...
Citation :
Provient du message de Xaossiia
tente le /t monsieurquejeconnais je voudrais participer à la reprise de nos Caer, il y a de la place dans ton groupe?

et puis une fois qu'ils t'auront vu deux ou trois fois, c'est eux qui te feront /t elfette lut t'es groupé?

La plupart de ceux qui je connais sont à Emain donc....
Mais maintenant faut stopper les "ouin-ouin ya XX voir XXX gars à emain et personne défend notre royaume" car je commence à comprendre pourquoi
Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation :
Provient du message de Elfette


"dsl prise de fort en alliance"


pathétique vraiment c du n'importe koi
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est quelle alliance sur alb qui défend Exca ? A moins que ce soit différent suivant l'heure ? Rofl.
Défendre exca? Moi je dis juste ce qu'on me répond souvent lors des reprises de forts (la prochaine je screen si tu veux, ça à l'air de faire rire plusieurs personnes)
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
HoM?
Citation :
Provient du message de Elfette
Défendre exca? Moi je dis juste ce qu'on me répond souvent lors des reprises de forts (la prochaine je screen si tu veux, ça à l'air de faire rire plusieurs personnes)
Bah oui.. sur Mid même les petits lvls trouvent à grouper (même si le lvl 35+ est demandé) donc là une clerc lvl 46+ dur à comprendre.. à moins qu'ils n'aiment ni buffs, ni soins?
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
Je suis sur Albion, sinon oui c'est n'importe quoi et ça m'inquiète
Même problème pour moi avec mon thauma.

Pourtant c'est un des rares GTAE du royaume, dont l'utilité couplé aux scouts à présent n'est pas à démontrer, mais il m'arrivait fréquemment de passer 30 min voir 1 h à seulement attendre un groupe pour aller reprendre les forts.

A vrai dire ce sont principalement les DR qui me groupent quand j'ai la chance qu'ils aient encore une place, et ce car ils m'ont vu agir plusieurs fois à Beno

Bref, ça a fini par me saouler de poireauter pour rien, ça a donc fini en xp pour le thauma, et session pbae reroll pour un autre perso, tant pis
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Leo.
Même problème pour moi avec mon thauma.

Pourtant c'est un des rares GTAE du royaume, dont l'utilité couplé aux scouts à présent n'est pas à démontrer, mais il m'arrivait fréquemment de passer 30 min voir 1 h à seulement attendre un groupe pour aller reprendre les forts.

A vrai dire ce sont principalement les DR qui me groupent quand j'ai la chance qu'ils aient encore une place, et ce car ils m'ont vu agir plusieurs fois à Beno

Bref, ça a fini par me saouler de poireauter pour rien, ça a donc fini en xp pour le thauma, et session pbae reroll pour un autre perso, tant pis
Ah... je suis pas la seule alors
Mais pareils ça saoul le "Emain obligatoire car on te groupe pas ailleurs" et après tu les entends gueuler car personne défend notre ZF ça me faire rire ça
Comme moi tu as finis par reroll
Comme d'hab faut pas généraliser...
A mon avis ce qu'ils voulaient dire c'était que ils formaient des groupes alliances et au moment ou tu es arrivée les gps étaient tous full non ?
Sinon c'est que t'es vraiment mal tombée perso mon alliance sort souvent en zf mais on a jamais refusé personne pour nous aide
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Comme d'hab faut pas généraliser...
A mon avis ce qu'ils voulaient dire c'était que ils formaient des groupes alliances et au moment ou tu es arrivée les gps étaient tous full non ?
Sinon c'est que t'es vraiment mal tombée perso mon alliance sort souvent en zf mais on a jamais refusé personne pour nous aide
Si je généralise car c'est comme ça à chaque fois sauf rares exceptions, souvent j'arrive alors que les 1ers groupes se forment et je les vois repartir sans qu'ils me répondent... c'est décourageant
Sinon ton alliance souvent en ZF? Vous voulez bien d'une petite clerc 48 ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu peux développer ?
lol la y mélange les serviettes et les torchons /jk

scuz le

---------------------

Sinon pour le sujet de base c'est sur que deja faut 1 mois pour faire un groupe qui est meme pas équilibré mais de la a refuser une clerc de ton level je comprends pas vue la pénurie qu'il y a en ce moment O_o.

Enfin moi perso thauma 43 j'ai aucun prob a me faire grouper mais quand on me grp pas je pars sur place en solo et je zone et je me gave personne en profite a part moi tant pis

Enfin, quand c'est comme ca retourne pas sur emain vas sur place et souvent on te groupe apres
/HS

Citation :
Provient du message de Galerkin
HoM?
tu insinue ( encore une fois ) que la ZF mid n'est jamais défendue par HoM, ce qui peut etre considéré comme un troll au passage.
Ceci n'est que clichés modelés par la jalousie.

Exemple concret : Le jour de la prise RK ( raté ) sur alb par mid, Qui a déféndu vaillaiment Nottmoor et a empéchéé sa prise : HoM

Hier soir Qui a déféndu Bled contre les hibs vers 1H30-2h00 du mat et a empecher sa prise : HoM ( et VdN merci )

Voila juste quelquechose ki me restait en travers de la gorge..
Bon jeu a tous Have Phun

/HHS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés