[Ys] Petit coucou et merci ....

Répondre
Partager Rechercher
Aux zentils albis qui ont campé og avec moi pendant une demi heure ^^

sshot037.jpg

et aussi merci aux hibs de pas m'avoir attaqué (volontaire ou pas ? )

sshot038.jpg

donc /bow , /wave a jeanny , melankolia , lothar (et meme pas au vilain indochine qui m'a os juste apres ^^)

j'ai essayé de revenir vous voir mais j'ai compris que ct impossible .... ^^

certains diront postaflood mais je trouve quand meme ca sympa , l'ambiance inter-royaume (pas toucher un gris qui zone faut le vouloir :P)
Re: Petit coucou et merci ....
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
donc /bow , /wave a jeanny , melankolia , lothar (et meme pas au vilain indochine qui m'a os juste apres ^^)
Heureusement pour toi qu'il n'y avait pas chez les Hibs un mooneur fou (eldritch, enchanteur ou empathe...)

Il t'aurait oneshooté sans le vouloir
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Fais pas l'inocente y avais Chew à coté qui leur as fais peur !
Ben apres chew m'y a reemené .... mais ils ont pas trop apprecié ^^ il avait des intentions pacifiques pourtant .... pour une fois
Héhé, il est vrai que je suis désolé de ceux qui ont débarqué et qui t'on tué, malgré nos cris sur général , je leur ai mit une baffe en passant.

Il est vrai qu'avec le nouveau système de couleur, il suffit de taper uniquement ce qui est jaune.

Moi-même, Lothar, Jeanny et Melankolia, somme de la Caste de la Lune Noire pour infos . Et, ne pas tuer de joueurs gris, fait partis de nos règles, hormis dans notre Zf.
Nous allons en RvR sur Odin, car les combats sont moins massif, donc plus intéressant à gérer, plus intense, et on y prends plus de plaisir du fait.

Méfie toi quoi qd même quand Elryck est des notre, c'est une Pbaoeur fou .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
faudrait ke je vous rende visite un de ces 4....et je ne suis pas un grey killer non pu
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mais de rien ;)
Aaah j'ai enfin trouvé le post en question, victoire

Plus sérieusement, ce fut un plaisir Kathrys de passer ces quelques moments avec toi. Merci a toi pour les screenshots où l'on me voit a tes cotés et en pleine action contre les hibs
Lors de ce combat contre eux, tu étais juste a coté de moi et j'ai évité de lancer mon dd o CaC j'avais peur de te oneshot avec et idem pour le mez o CaC du clerc mais bon ma survie en dependait, donc g du te mez dans le lot, desolee
Sinon, merci a toi aussi pour nous avoir aidé contre les hibs

En ce qui concerne Chew c parce-que tu est venue on te croyait seule puis Chew nous a attaqué en fufu alors on a tapé le vilain méchant derrière qui tu étais cachée

A très bientot j'espère, faudra qu'on se refasse ça
Kathrys c quand tu veux qu'on campe hmb a Odin ensemble
Comme on dit l'union fait la force

(tout ça pr remonter le post avec les jolis screen de moi a coté de Kathrys et en pleine action contre les vilains hibs. Vs voyez ke les albs y sont po méchant i tapent po les viks grises )



Chew t'avise pas de revenir avec des intentions pacifistes paske c faux hihi ^^ on le sait
Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Myth


En ce qui concerne Chew c parce-que tu est venue on te croyait seule puis Chew nous a attaqué en fufu alors on a tapé le vilain méchant derrière qui tu étais cachée

A très bientot j'espère, faudra qu'on se refasse ça



J'ai attaqué quand une de vos canettes a tué Kathris ^^

Pour une fois jvoulais meme pas vous taper (5 contre 1 , je sais que je suis ubber mais y a des limites)
Re: Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Chew // YS
J'ai attaqué quand une de vos canettes a tué Kathris ^^

Pour une fois jvoulais meme pas vous taper (5 contre 1 , je sais que je suis ubber mais y a des limites)
Ah ben vi y en avait un qui a pas tout capté et qui a tuée Kathrys

Mdrrrr pour le "je sais que je suis ubber mais ya des limites"

A bientot Chew alors, si tu me vois essayons d'avoir un duel amical avec un /bow avant et après :bouffon:
Re: Re: Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Ah ben vi y en avait un qui a pas tout capté et qui a tuée Kathrys

Mdrrrr pour le "je sais que je suis ubber mais ya des limites"

A bientot Chew alors, si tu me vois essayons d'avoir un duel amical avec un /bow avant et après :bouffon:

Duel une clerc


moui si tu veux mais bon jte garantis rien



mes duels sont tellement amicaux que je /bow meme PDT le duel moi
Han mon post

sinon vous pouvez me mp pour qu'on remette ca (cette fois je rammene chew mais evitez de le casser c'est une piece de collection ) et on demontra les vilains hibbies (enfin je ferai la pom pom girl derriere pendant que vous taperez :bouffon: )

si ca vous interesse ....
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Han mon post

sinon vous pouvez me mp pour qu'on remette ca (cette fois je rammene chew mais evitez de le casser c'est une piece de collection ) et on demontra les vilains hibbies (enfin je ferai la pom pom girl derriere pendant que vous taperez :bouffon: )

si ca vous interesse ....


et si vous avez msn on peut se parler comme ca pdt le camping
Re: Re: Re: Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Chew // YS
Duel une clerc


moui si tu veux mais bon jte garantis rien



mes duels sont tellement amicaux que je /bow meme PDT le duel moi
loooool

euh ouais c sur g pas une super classe pr roxxer en duel quoique avec 2 ih, mezz o cac, dd ttes les 20 sec, BoF et purge (si tu m'empoisonnais ça devrait le faire ou du moins etre plus résistante ) mais bon je pense pas que tu me fasses le cadeau de me /bow et de me laisser dans ta ZF cela dit donc faudra bien qu'on duel
Re: Re: Re: Re: Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
loooool

euh ouais c sur g pas une super classe pr roxxer en duel quoique avec 2 ih, mezz o cac, dd ttes les 20 sec, BoF et purge (si tu m'empoisonnais ça devrait le faire ou du moins etre plus résistante ) mais bon je pense pas que tu me fasses le cadeau de me /bow et de me laisser dans ta ZF cela dit donc faudra bien qu'on duel


Fallait pas venir dans MA zf



de toute facon les albi c'est des michant se baladent tjr par 50
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mais de rien ;)
Citation :
Provient du message de Chew // YS
de toute facon les albi c'est des michant se baladent tjr par 50
Ben ils sont tellement weak qu'ils peuvent pas faire autrement

patapé
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Han mon post

sinon vous pouvez me mp pour qu'on remette ca (cette fois je rammene chew mais evitez de le casser c'est une piece de collection ) et on demontra les vilains hibbies (enfin je ferai la pom pom girl derriere pendant que vous taperez :bouffon: )

si ca vous interesse ....
Vi allions nous sur Odin a HMG contre les hibbies

Promis on tapera pas Chew
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Ouiiiin vous etes des vilains j'vs parle pu nah


Sinon ben là actuellement je suis sur MSN : Melankoly@msn.com voilu voilou, a tte

c vrai ke c pratik avec alt/tab on pourra même se parler ingame hihi
Je vais t'adder

sinon ya encore plus simple : le fenetré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés