les armes épic de galladoria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ce sont simplement les nouveaux skins d'armes créés pour SI et lootables uniquement dans galladoria.
Lootable ds tous les donjons de SI en tuant les boss finaux (Balor ds Tur suil loot ce type d'arme par exemple).
Comme je n'ai jamais tué l'hydre je ne peux pas dire pour Formoria.
Citation :
Provient du message de Colsk
Lootable ds tous les donjons de SI en tuant les boss finaux (Balor ds Tur suil loot ce type d'arme par exemple).
Comme je n'ai jamais tué l'hydre je ne peux pas dire pour Formoria.
J'en etait pas sur j'ai préféré m'abstenir.
Sur orca les deux seuls trucs bien lootés a TS et Fomor (lance et faux a ma connaissance) ont un skin classique
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
J'en etait pas sur j'ai préféré m'abstenir.
Sur orca les deux seuls trucs bien lootés a TS et Fomor (lance et faux a ma connaissance) ont un skin classique
t mal renseigné ^^ ,ya la lance la faux , les shield ,grand, moyen et petit,la LW,la masse une main ,des joyaux pas mal et j'en passe
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Sur orca les deux seuls trucs bien lootés a TS et Fomor (lance et faux a ma connaissance) ont un skin classique
bah oui la faux de TS est la seule laser de tout le jeu, c vrai que ca en fait une skin classique hein ^^
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah oui la faux de TS est la seule laser de tout le jeu, c vrai que ca en fait une skin classique hein ^^
le nommé de la caverne dans cothrom (non pas le cerf, l'autre) loot aussi une faux a effet, parmi tant d'autres trucs...
Faut pas confondre skin et glow.
Pour vos 2 exemples de faux, elles ont toutes les 2 un glow mais je suis quasiment sur que leur skin est classique.
Citation :
le nommé de la caverne dans cothrom (non pas le cerf, l'autre) loot aussi une faux a effet, parmi tant d'autres trucs...
c'est faux, j'utilise cette faux pour le PVE, elle n'a pas d'effet.

Concernant vos exemples:

- loot nommé cascade: skin luneguerre, couleur noire, pas d'effet
- TS: loot de la Reine, skin faux simple, couleur noire, effet blanc sur la lame
- Galla: 2 faux dans Galla, la faux verdoyante et la faux couverte de vignes.
v1.60: skin classique pour les 2, couleur bleue (mais teintable avec une teinture de galla), pas d'effet
v1.62: Skin special, couleur bleue (teinture de galla applicable), Effet de lumiere sur le bout du baton (entre les 2 lames) pour la faux verdoyante et lame enflammee pour la faux couverte de vignes.

A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés