Event épique

Répondre
Partager Rechercher
B'jour a vous Runners,

Je cherche a monter une petite expédition pour la quete kipik pour ceux qui sont a la même mission que moi ( tsu )
C'est a dire celle ou il faut s'emparer des pieces des 2 Y trooper replicant cyborgs ( lvl 95 ) qui sont situés dans le sec C 12.
je vous conseille d'avoir les genrep de ceres mine ou foster uplink.

Vu le nivo du machin je pense pas que tout seul ce soir faisable .
Donc wala si vous etes intéressés sendez moi IG ou laissez moi un mail à Rokall
alors juste 2-3 p'tites choses....

on y est allé a 4 dans un tank rhino

on a allumé un trooper isolé...
on commencait a bien le degommer.. et deux commandants (120) sont arrivés... ben ouais, ils link ces saletés !

alors, a mon avis, allez-y a 20 !


pour la petite histoire, mon tank a évidemment explosé en 3 secondes, nous avec... puis apres plusieurs vaines tentatives, on a abandonnés !

sauf un !
un moine psi, qui a fini par y arriver tout seul !

alors c'est p'tet possible en solo, mais avec qqun qui y va de loin, qui resist beaucoup et qui frappe fort !

comment ca, y a que les psi qui ont droit a tout ca ?
Moarf quelle galère
déjà quelle est pa terrible la quête épique tsu alors si en plus faut faire un raid de 20 gars pour se taper un trooper on est pas sortie de l'auberge.
Sinon solo je sais pas trop pourquoi mais je le sens po trop la, je me vois pas bien en train d'allumer le trooper avec mon snipe .
Enfin je vais pas laisser tomber je trouverai une solution Grr
En tout cas merci opo

ps: je t'ai vendu ce que tu m'a confié l'autre jour send moi ig
Citation :
Provient du message de RoKalL
Sinon solo je sais pas trop pourquoi mais je le sens po trop la, je me vois pas bien en train d'allumer le trooper avec mon snipe .
oublie le snipe

Une fois, je les ai croisé... Je me suis dit : "tiens, je vais l'allumer au snipe et, si il s'approche trop, je file sur mon Hovertech "

Mouai......

Au bout de la seconde balle, il s'est mis à me tirer dessus malgré la distance et..... bobo le plasma.....
Bah depuis quand les psys sa encaissent ? Chais pas tous ceux que j'ai tué ils ont pas tenu bien longtemps, mais ils étaient mignon à tenter de s'échapper, mais on les pardonne ils savient pas qu'ils avaient à faire à Carl Lewis
Pas besoin d'encaisser : il suffit de tuer l'autre avant qu'il ne te tue. Et crois-moi il ne me faut pas très longtemps pour tuer quelqu'un.

Clyde c'est ton nom ingame ?

Sinon, Panzerjo a raison. La distance c'est pas trop ça pour moi. Notez, au moins Monsieur Clyde Lewis quand j'aurais commencé à lui botter les fesses il aura une chance de s'enfuir
A l'horizon, au loin, ce dessine un Tank de très forte corpulence se jetant sur un moine psi toutes armes dehors.
Le tank riçane doucement après avoir envoyé une énorme gerbe de plasma , rendant le moine psi en mauvaise posture.

Quand tout a coup un éclair surgit de nulle part, et foudroie notre tank pas si résistant que ca, a la vue de cet puissance phénoménale.

Nos deux compères sont épuisés, en sang, et a bout de ressources.

Pendant ce temps, en haut d'un falaise surplombant la scène de combat.
Une silhouette arme son Fusil et choisi une des deux cibles, celui la même qui sera le 1er a tomber dans sa ligne de mire .
Un cliquetis sur la gâchette et voila qu'une balle propulsé a la vitesse du son pointe directement a plus de 2 km de la sur l'épaisse armure de notre tank.
Mais ce fut la goutte d'eau en trop qui le fit se noyer. Il tomba raide mort dans le sable aride du désert.

Le moine psi surprit, mais à l'esprit encore vif comprit !.
Un sniper était caché, et il les épiait depuis le début !! .
Son coeur ne fit qu'un tour et il décida de s'enfuir derrière un monticule de sable, ou il aurait peu etre le temps de reflechir un bref instant.
Son heure était proche. Il senti un souffle derrière lui, se retourna et vis le regard froid et décidé de notre habile sniper, un rayon lumineux l'ébloui et la chaleur du sable vint caresser son visage.

Aussi vite qu'il fut venu l'ombre bleuté reparti se fondre dans le désert ou d'autres proies l'attendraient
Citation :
Je cherche a monter une petite expédition pour la quete kipik pour ceux qui sont a la même mission que moi ( tsu ).C'est a dire celle ou il faut s'emparer des pieces des 2 Y trooper replicant cyborgs ( lvl 95 ) qui sont situés dans le sec C 12.
bon ben sache que c'est la meme pour les BD ( derniere mission lvl 45 )

Ensuite , perso je l'ai ai tué solo , mais cela m'a pris du temps a comprendre comment faire ....

tu en pull 1 ( evidemment car 2 c la mort asssurée et puis un seul suffit car ils droppent en general 2 puces voire plus ) et tu cours tres vite au genrep .......

DIEU I.A merci , les Y trooper replicant cyborg sont béte's comme leurs pieds ...... tourne non stop autour de la maison du genrep , et a un moment ou un autre il va rentrer dans la cabane ( oui une cabane , pas une maison ^^ ) .... et la miracle , saute sur le toi de l'edifice et c'est gagné ....... il y a une ouverture qui te permet de le shooter alors que lui tente desespérement de te locker mais il y a le toit .... te reste plus qu'a le tuer ( long , ils ont un nombre impressionnant d' HP )
Merci mais c'est bon j'ai réussi a trouver des amis pour m'aider a faire l'expédition
Par contre je déconseille a tout ceux qui veulent faire le Y trooper d'y aller seul.
Nous étions 4 : 1 tank 65 / 1 PPU 54 / 1 APU 55 / et moi spy sniper 55
Et bien contre le trooper ca passe a l'aise a 4.
Moi avec un seul PPU c'est peu etre faisable, mais comme c'est une zone tres dangereuse.
Etre 4 est préférable, surtout quand un commandant lvl 120 nous est tombé dessus, meme le tank 65 a eu du mal. .
De toute facon pour un spy solo c'est IMPOSSIBLE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés