RA du moine REFLEX ATTACK

Répondre
Partager Rechercher
qqun a eu l'occasion de tester ou l'utilise ?
Fonctionne t'elle à 360 degrés ?
Les coups donnés sont ils stylés ?
Peux t'on taper en meme temps ? ( indépendamment des coups donnés par la RA )

Merci de faire partager votre expérience
Je peux me tromper, mais il me semble que ça agit comme un gros damage shield. Donc:

-Ca marche à 360°
-Les coups donnés ne sont pas stylés
-On doit pouvoir taper en même temps

Attention, tout ceci n'est que pure supposition . Mais ça me paraîtrait logique que la RA fonctionne de cette façon.
j'ai pas l'impression que ça marche a 360 degrés, les coups donné son sans styles et cette RA est vraiment nulle car en une minute tu doit mettre que qqs coups supplémentaires (ça ne renvoi un coup que quand tu te fait toucher pas quand tu esquive/pare). vivement un respec realm
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signaturedekard.gif
elle ne marche pas à 360°, l'ennemi doit etre en vue.

les coups sont non stylés, se font sans délai, dès que tu encaisses un coup et que la cible est a portée.

tu peux frapper en même temps.
Couplée à un proc ablatif, ou encore contre les dual wielder, cette RA peut etre très efficace.
Elle dure 30 secondes.

Et non Dekard elle n'est pas nulle, son probleme est le meme que toute RA active, il ne faut pas l'utiliser, n'importe quand ou des que l'occasion se présente.


Bien entendu elle a ses travers, car les coup non stylés peuvent etre esquivés, parés, bloqués.

les degats dépendent de ton baton, ce sont des non stylés, c'est très fort sur un baton lent.

La mode assasin duo et/ou buffbotté donne des occasion d'utiliser cette RA, et vu que les coups renvoyé passent quand meme (pas tjs ça dépend, l'esquive c assez aleatoire) ça permet de taper très fort.
c'est pas une RA qui roxxe, il ne faut pas croire à une touche I win, elle coute quand même 14Point, je dirais une RA pour le fun.

si tu ne veux pas prendre de risque à etre déçu prend IP ( pour un total de 23 points quand même)
J'entendait par nulle que pour le prix et le gain moyen de dommage il est plus intéressant de prendre maitre de la douleur.
Sinon c'est vrai qu'il reste des situations ou j'ai fait un carnage avec mais en moyenne je pense pas que ça vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés