[Ys] Merci à Blackjack

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toi Blackjack, skald MID-YS qui m'a sauvé hier sur mon perso Royus clerc 50 alors que 2 hib me coursaient sur Odin tu les as mez.
Ensuite c moi qui suis venu te sauver car tu croyais te faire les 2

Merci à toi

Je suis fier de jouer avec des ennemis comme toi

A bientôt

Un ptit coucou à Spidy aussi
Citation :
Provient du message de weezy
Snif moi hier j'ai sauve un Alb d'un ellyl rouge et apres je me suis prise une patrouille il a pas put m'aider
comme quoi sont pas fair play hein

je file
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
C'est mon petit mari Blackjack
ça m'étonnes pas qu'il a voulu se faire les 2 solo il a les yeux plus gros que le ventre
Et moi je t'aurais mez te tapais /kis aux hibs /wave et pour toi /moon (quoi ? ça existe pas ici ? )
Merci du compliment pour mon petit mari
M'enfin c'est la mentalité Dyonisos qui nous fait attaquer les plus nombreux ma fille devient folle maintenant enfin je vais pas vous raconter ma vie
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yummi/Fillia
C'est mon petit mari Blackjack
ça m'étonnes pas qu'il a voulu se faire les 2 solo il a les yeux plus gros que le ventre
Et moi je t'aurais mez te tapais /kis aux hibs /wave et pour toi /moon (quoi ? ça existe pas ici ? )
Merci du compliment pour mon petit mari
M'enfin c'est la mentalité Dyonisos qui nous fait attaquer les plus nombreux ma fille devient folle maintenant enfin je vais pas vous raconter la vie
tsssssssss tt ca pour flamm gratos
osf de la femme du nain la
on parle rvr pas couture
Citation :
Provient du message de warlix
on parle rvr pas couture [/i]

Je suis sure que tu as + en couture que moi
Grrr c quoi ces propos sexistes ?





Sinon Bravo Blackjack je te félicite ça fait plaisir du RvR comme ça même si je me fais souvent tuée par lui il me semble
Message supprimé par son auteur.
Ben moi a chaque fois qu'il y a un truel je suis le premier a brouter !!
Les deux sur ma tronche et après ils ce kiss bow etc....

Pfffff !!! hib/mid même combat !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Message supprimé par son auteur.
moi, perso j aide + a chaque fois ke j ai aidé me f kill apres avoir aidé la personne d un camps opposé hib/alb par c confrere malgré que la personne que j ai sauvé crie :::>laissé le il et cool il ma sauvé la vie ::::>m en fou c un ennemies je le tue.....bon bas d accord:::::> /bow/wave/kiss
Citation :
[HS] Spn . . . je comprend pas ta signature tu as delete d'hib pour venir sur mid ou tu as un autre acount ? [/HS]
2 accont..

/kiss kerjou

/slap Akim
[HS]

Ah oui ça me fait penser qu'un jour a l'Antre du corrompu (donjon rvr alb) je vois un vik et un elfe, je me dis qu'ils vont se taper ben non ils se liguent contre moi pr me tuer et chose faite je me suis dis qu'ils allaient se tuer a présent ben non au lieu de ça ils se sont /bow et /kiss et tapés ds la main

[/HS]
bof moi le deux ciontre un c est plutot selon les classes j aide la classe que je pense pouvoir battre apres, ou si y a une jolie celte ou vickinguette je l aide, les trollesse et kobinette ou firebolguette c ets pas l peine vs etes trop moches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés