[Broc] La lassitude va triompher...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui en fait...apres 1 an et 3 ou 4 mois de jeu ( trop la fleme pour compter )et bien je commence a m ennuyer!! Concretement parlant, j ai tout essayé! Le craft ( ze m endors ), reroll ( c fun mais bon voila koi apres quelques persos ca va on est vite gavé...), le RvR avec mon palouf j adore, mais bon vu le chemin que prend le RvR en ce moment, bus, masse, RA active..enfin voila, ca me tente pu trop trop .....donc! que faire? Si quelqu un a des idées hein ! Je fais appel a vous, gens de Brocéliance! qui vivez les memes moments ( enfin ze suppose! z espere po ! ) de detresse que le brave Paladin que je suis! ( enfin plus tres brave ces temps ci ...:baille: ) Mais en tout cas, ce qui est certain, c est que j ai jamais autant jouer a un jeu, et aussi longtemps... ! Ca restera un incontournable

Ps: Peut etre une tite pausounette non?
regarde ma signature
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Merci déjà a tous pour ces réponses! C est super vous répondez ds la minute!!

Ouais je sais, mais j ai varié!!! j ai même fais le c** pour dire! Du genre, faire un allez retour a la nage le + vite possible, ou alors une course sur le pont des marais sur albion!! Et le pire ça reste, je pense, chercher les endroits ou y a les meilleurs sauts!! c est pour dire a quel point je m ennuie je connais Albion par coeur! les tits coins ou personne va, j ai visité les maisons, parlez aux gens, et j ai même passé des soirées a glander ds une région pour me balader, juste pour regarder le paysage!
Suis je le seul ?
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Dante !!!!!!!!!!!!

Tu nous a même pas dit au revoir

Enfin , pas à moi

désolé mon daarky mais y'avait presque aucun de ceux que je considère comme des amis désormais de connectés quand je l'ais fait :/ et pis t'étais ou d'abord? ;p
meme chose pour moi DAOC m'ennuye...

Je suis la depuis... la béta, le debut des serveurs Francais... et maintenant ... C chiant et n'ayons pas peur de le dire ! CHIANT

Moi j'att avec impatience : SWG Pour changer d'aire. !

++
Citation :
Provient du message de Elfette
Fait du Roleplay, et oui DAoC est un RP G même si parfois on se demande...
/em love RolePlay

C'est vrai que faire des pauses RolePlay , c'est très bien aussi

Citation :
Provient du message de Dante Sparda
désolé mon daarky mais y'avait presque aucun de ceux que je considère comme des amis désormais de connectés quand je l'ais fait :/ et pis t'étais ou d'abord? ;p
J'ai une merde sur la visa , j'ai pas pu reconduire l'abo , donc need attendre vendredi :x
Bah je te souhaite bonne chance pour la suite mon choupinet :'(
J'espère juste que tu as fait le bon choix :x
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui, souvent je fais du roleplay, des petits event entre roleplayeur, ça te fait rire?
Et en + je ne te connais pas, jamais vue de Nytro/mouane IG
Moi non plus je la connais pas, mais faut pas l'embêter Elfette hein !
Oui moi aussi je ressent la même lassitude....
j'en ai marre de toujours triompher c'est toujours pareil je croise un ennemi en 2s il broute c'est lassant
et ya rien de plus mauvais que la lassitude de triompher

hein quoi j'ai rien compris ??





Bon oui je sors..... désolé
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
dans Daoc il y a un coté que nous oublions souvent...

...ce sont les Quetes.

Mais pour faire les quetes il faut aimer le Role Play et lire
Ceci n'etant pas a la portee de toute la communauté de Broceliande, les quetes sont souvent oubliée, c'est bien dommage...
Pareil le jeu me lasse ...
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Re: La lassitude va triompher...
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Et oui en fait...après 1 an et 3 ou 4 mois de jeu ( trop la fleme pour compter )et bien je commence a m ennuyer!! Concretement parlant, j ai tout essayé! Le craft ( ze m endors ), reroll ( c fun mais bon voila koi apres quelques persos ca va on est vite gavé...), le RvR avec mon palouf j adore, mais bon vu le chemin que prend le RvR en ce moment, bus, masse, RA active..enfin voila, ca me tente pu trop trop .....donc! que faire? Si quelqu un a des idées hein ! Je fais appel a vous, gens de Brocéliance! qui vivez les memes moments ( enfin ze suppose! z espere po ! ) de detresse que le brave Paladin que je suis! ( enfin plus tres brave ces temps ci ...:baille: ) Mais en tout cas, ce qui est certain, c est que j ai jamais autant jouer a un jeu, et aussi longtemps... ! Ca restera un incontournable

Ps: Peut etre une tite pausounette non?

Boire toi la gueule et apres va faire du RvR

Non je plaisante fais un pause ma chérie
Citation :
Fait du Roleplay
Je confirme rien de mieux pour relancer l'intérêt du jeu : soit moins pex pex pex rvr.
Personellement moi aussi dernièrement j'étais lacer de DAOC et puis j'ai trouver une très bonne guilde Role Play qui me fait passer de très bon moments et qui a relancer mon intérêt pour le jeu.
Encore un qui a pas compris comment on doit jouer.
Tu ne dois pas jouer comme un robot mais jouer quand tu en as envie. Si tu joue machinalement tous les soirs tu va direct à l'overdose et au delete et après le delete vient le regret d'avoir deleté.

Toi même en "PS" tu as capté la solution fait une pause et dis toi que de toute façon ton perso est stocké 6 mois sur le serveur donc dès que t'en as envie tu reprend.

Et puis le RVR n'est pas lassant c'est la façon de RVRer.
Aller au casse pipe en bourrin tout le temps dans un endroit et y camper/releaser c'est sur que des gens ouinouine et deletent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés