Config' minimum et Bêta...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
D'ou les lunettes?
Plus serieusement, cette langue s'ecrit sans espaces a l'origine.
Normalement il y en à. En tout cas, c'est comme ça que je l'apprends, et y'a des espaces sur tous les sites en jap que j'ai pu voir. Il sont juste difficiles à distinguer.

Et, pour pas être totalement HS:
Citation :
Provient du message de Samsagace
Euh... Tu ne te contredis pas un peu pour la première question? Si le jeu est pas optimisé à 100% ca ne devrait pas dire que la config est plus légère pour la beta? je penses que tu t gouré mais merci qd mm ca repond a mes questions
Non, elle ne se contredit pas. Le jeu est en beta, et le moteur graphique n'est donc pas entièrement optimisé. Donc, il demandé plus de ressources.
Quans le travail d'optimisation aura été fait, le jeu devrait être plus fluide, et requerra donc une machine moins performante.
Moi [Gna gna gna] , et [Gna gna gna] , t'inquietes pas, du moment que tu as la config mini, ca devrait tourner OK, la carte graphique fait toute la difference...


Citation :
Provient du message de Alastor
Les bêta testeurs ne peuvent donner d'informations relatives à ce qu'ils ont appris via la bêta. La fluidité du jeu en fonction de leur ordinateur entrant pleinement dans cette catégorie.

Merci d'éviter ce genre de chose, privilégiez les messages privés.

Evitez aussi de poser des questions qui entre sous le couperet du N.D.A.
Oui désolé, j'allais le faire de moi-même...

Pas rapporter svp!

[EDIT: Ambla a Raison, c'est pas gentil de poster des trucs comme ça, après on a envie d'être sympa et de répondre, je me ferais plus avoir! niark!!!!]
C'est simple, si tu n'as pas la config minimale désirée par SOE, tu es sûr de ne pas participer à la beta.
De plus, un ami à testé la beta 3 sur son PC avec une carte graphique qui ne supportait pas le T&L et bien sûr non listé par SOE dans les cartes compatibles; ben, le jeu ne se lance même pas.
Enfin, il faut une péta grosse bécanne pour le faire fonctionner (j'en diras pas plus, bien que la config minimale et recommandée a été publié par SOE). A titre d'information je joue à DAOC en 1600x1200 tout à donf sans problème. Avec SWG, c'est une autre histoire... voir une très mauvaise histoire...
Comme l'a écrit SOE, SWG est un jeu qui doit durer au moins 3 ans donc ils visent TRES haut.
Arrow
Citation :
Provient du message de Antone
sincerement tu vas trop loin ils ne brisent en aucune fois la nda en disant ceci ...

quand untel dit simplement mon ordi avec telle configuration lag / ou lag pas en y jouant et ensuite les supprimer c vraiment abusé

ont est plus en republique sovietique quand meme ? ont maurait menti ?

SOE a donné la configuration minimum et requise pour le jeu, c'est la seule information autorisée pour le moment.

Si tu n'es pas content, va te plaindre chez eux.

A noter que les informations "le jeu lag sur tel config en beta test" sont probablement le genre d'info que les dev' veulent le moins voir circuler et que cette clause est présente dans de nombreuses bêta (je ne dirais pas tous pour qu'on ne vienne pas me sortir l'exemple d'un jeu exotique, mais je n'en pense pas moins).
Citation :
Ca sera très difficilement gérable, tu ne comprendras rien, ça ramera, et tu te lasseras très vite en voyant les personnes que tu croises se téléporter alors qu'elles marchent tout simplement.
comment elle parle a un demi dieu halolalalalalalalalallalalalalala........................LALALALA
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Si tu n'as pas au minimum ça, le jeu refusera de s'installer.
Sachant que Requi c'est pour installé le jeu en lui même
Recommander c'est pour ton Bien être de joueur
Grosse config
Moi j'ai tout de même une question, sans que cela amène les bêta testers à rompre leur NDA...
ploum ploum ploum !

Voila, je suis 3Diste, et j'ai une bécane, comment dire...l'UC seulemlent fait 6000 euros !
Bi-P4 Xeon 1.8 Ghz
1 Gig RDRAM L2 ECC
1 HDD 73 Gigs LVD 160 / 10000 rpms
1 HDD 18 Gigs LVD 160 / 10000 rpms
GeForce 4 Ti 4400 128 Megs
graveur DVD
plus tout le reste

Et bien vous allez rire...pour bosser, c'est le pied, c'est confortable, surtout avec un écran 21", mais alors voilà, pour jouer, c'est de la merde.

Je m'explique, 8 jeux sur 10 ne supportent pas (ou très peu) le SMP (Système Multi Processoral pour ceux qui n'auraient pas suivi toute l'affaire), de plus, là, il s'agit de Xeon dernière génération, P4, ils ont la possibilité de gérer 2 threads chacun, option que j'ai activé, cela s'appelle l'hyper threading, et existe sur les derniers séries de P4 B....cela me donne : 4 processors....4 threads quoi !

Alors, photoshop, 3DS, et toute la clique...je vous raconte pas. Tout ce qui tourne autour du noyau, c'est génial. Mais quand je veux jouer. Ben de deux choses l'une, soit, même en paramétrant le jeu, pour ne fonctionner que sur un seul proc. etc etc..., donc le jeu rame ou ne s'installe même pas (ex. je le fais exprès, parce qu'ils m'ont pris pour un con : 3D0 avec leurs derniers jeux Might & Magic 9 et Heroes of Might & Magic 4, qui ne s'installe pas, mais auxquels on peut jouer, il faut l'installer sur une bécane mono proc, faire une copie et une import. de la BDR...enfin bon)

Soit, le jeu accepte, mais ne tire pas profit, du SMP...et ça tourne, comme si j'avais un mono P4 basique 1.8 ghz...

Seuls de rares jeux sont optimisés SMP...

Donc ma question est de savoir dans quelle catégorie (plus ou moins donc, sans demander à rompre le NDA) pourra se trouver SWG :

- n'accepte pas le SMP
- accepte le SMP mais n'en profite pas
- est optimisé SMP

Ma question n'est pas dénuée d'intérêt, ceux qui suivent l'actualité du hard ne me contrediront pas :
Ces derniers temps, les prix des cartes bi-proc, ainsi que les procs eux mêmes, n'ont pas suivis l'évolution que l'on connait de la loi de Moore, et je pense que d'ici un an ou deux, l'on verra se multiplier par deux la présence de SMP (physiques ou virtuels avec le HYT - en fait, la gestion de plus d'1 thread par la même babasse) et dans le parc public, une telle évolution ne pourra amener, à terme, qu'au développement massif du SMP pour le grand public, cela veut dire ==> SMP deviendra standard, tout comme une GeForce pour la vid. (alors que Matrox en terme de puissance brut fait des cartes largement supérieur...mais je ne rentrerai pas dans le débat) etc, etc...

Donc si les dévs de SWG veulent voir loin, il faut qu'ils intègrent cette info.

Je me suis enregistré pour la bêta depuis les premières versions, mais n'ait encore pas eu de réponse. Je suis un peu déçu, peut être que les SMP, ils veulent pas voir ça dans leur série de bêta tester. Pas grave, le jeu je l'achèterai qd même, je suis trop fan de SW pour ça ! (j'ai joué à toute la série de jeux SW existant depuis le tout début de l'info !)

Enfin bon, merci encore de bien vouloir 'essayer' de répondre à ma question.
6000 euros ok et ? combien la souris ? et le tapis ? koi , oui le tapis c super important dsl
bah c bien ton ordi a une grosse config.....
6000 euros le trus ya des diams dans le boitier c du tuning pc a fond
Merci Xdead, je pense que tu m'as été d'un grand secours dans ma question !
J'ai pas vraiment que ça à faire que pondre des avatars ! En outre, 6000 euros c'est pas cher, qd on connait le prix de bécanes PROFESSIONNELLES (Sun Station, DEC Alpha, etc...) destinées à une utilisation pro (que ce soit dans la 3D ou autre). Ma bécane est semi-pro, et en tant que telle à un prix supérieur à une bécane destinée au jeu, mais j'ai pas les moyens de m'acheter une bécane pour le jeu, une autre pour le boulot, etc etc...
Donc, en bref, je me passerai de tes commentaires.

Mtnt, je remercie plus Jab, si je pouvais avoir confirmation, car un 'je crois' me laisse tout de même un peu perplexe. En tous les cas, je suis toujours un peu dans l'expectative. Je n'aimerai pas voir SWG ramer alors que sur un mono proc même config il tournerait mieux ! (si si, je connais des jeux où c'est comme ça)

Voilà...
bah jt'ai pas aider




Bah jtai pas aider ??
Plus sérieusement je trouvais qu'il y avait une certaine vantardise dans ton poste, tu aurais directement dire, voilà j’ai une config de ….. va t’elle marcher ?

Enfin pour répondre a votre question je ne sais pas avec certitude si le bi pro va marcher correctement sur SWG mais je pense que oui.

Enfin voici la config de chez amazon.com :


Windows 98 SE, Millennium, 2000, and XP

Intel PIII 933 MHz or AMD Athlon 900 MHz processor (Intel P4 1.5 GHz or AMD Athlon XP 1500+ recommended)

256 MB RAM (512 MB recommended)

32 MB 3D Graphics card with Hardware Transform and Lighting (T & L) Capability (64 MB 3D Graphics card with Vertex Shader and Pixel Shader (VS/PS) Capability recommended)

Supported chipsets at release: ATI Radeon 7200/7500, ATI Radeon 8500/9000, ATI Radeon 9500/9700, Matrox Parhelia, NVIDIA GeForce 256, NVIDIA GeForce 2 family, NVIDIA GeForce 3 family, NVIDIA GeForce 4 family, NVIDIA GeForceFX family

2 GB free hard disk space

Quad Speed CD-ROM drive; sound card; keyboard; mouse

Note: This online game requires an Internet connection and charges a monthly subscription fee payable by credit card
Mea Culpa
Je vous demande pardon à tous si vous avez pensé une seule seconde qu'il s'agissait de vantardise en disant ce que j'ai dit concernant ma babasse ou ma fonction !
D'ailleurs j'ai bien dit aussi : les bi-procs coutent de moins en moins cher, et d'ici moins d'une année, cela commencera à devenir un standard ! Ce que je crois sincèrement.

Cependant, si je pose la question, et je le répète, c'est fondé, c'est parce que je connais des jeux qui vont PLUS LENTEMENT sur ma bécane bi-proc, que sur une config inférieure mono-proc ! Et oui, je donnerai pas la liste exhaustive, mais croyez moi, il y en a qui ne savent pas programmer...ça c'est sûr !

En outre, qqun a répondu par PM à mon attente, donc je suis tout aise de la réponse faite.

Ceci étant dit, je vous remercie gentes personnes, et vous prie encore de bien vouloir m'excuser si vous avez cru à une vantardise ou un orgueil mal placé. (je connais - en fait, j'allais dire... TOUT mon entourage - est du milieu informatique professionnel, et avoir un bi-proc est à vrai dire ridicule, quand certains de vos amis ont au boulot des clusters, des Suns ou autre joli petit racks Dell.... des servers avec 4 alims redondantes et tout et tout...je fais tellement ridicule avec mon bi-proc, que lorsque je dis ça, mes potes sourient autour de moi ! Donc...voyez si c'est pas voulu !)

Enfin...merci qd même
SWG utilisera bien le multi processeur dans ce sens que le si tu utilise 2 proc, le deuxieme proc servira a calculer uniquement l'affichage du terrain, et ce n'est pas une violation du NDA, c'est tire de la faq de swg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés