[Ys] Val de Béryl interdit aux Hiberniens?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Val de Béryl interdit aux Hiberniens?
Citation :
Provient du message de sharp
Le sujet du post pourra faire frémir plus d'un mais j'ai remarqué que le rapport de force dans ce val est souvent très inégale, de tel sorte que hib se retrouve le plus souvent à 1 contre 3 voir plus.
Je confirme (meme si je sais pas compter) que c'est souvent le cas, la derniere fois j'etais avec ma ptite proto 31 (oui je suis fou d'aller à beryl) et avec un pote animiste 35 on tombe sur 2 albi, une moniale et un pala si je ne trompe pas. On arrive à les tuer avec beaucoup de mal (nan j'deconne^^)
, mon pote LD et 5 mins plus tard je me retrouve dans les embouteillages avec 2 FG albionnais. /who béryl 5 pélerins coté hibs c peu

Donc : Viendez faire mumuse à Béryl les Hibs on a besoin de bus nous aussi ^^ et on peut partir avec 1er soins II

(je dis pas ke le zerg c mal, j'men tape je suis pour la loi du plus fort (donc du plus nombreux ) c t juste pour donner une idée du taux de frequentation)
de mes souvenir au Val de Béryl, hib on les voyait rarement a plus de 2 groupes sauf quand ils avaient le fort et là, dur de les deloger

Par contre mid c'etait vriment marrant, tu les poutrais a 1 contre 3 ils revenaient tj de plus en plus nombreux jusqu'a notre extermination, ca faisait de sacrées bastons
Pour avoir, une fois de plus, testé hier soir, il me semble que nous avons manqué un peu de barde. A part Tendressehove, celle de ma guilde (/kiss, la plus belle ) je dois dire que nous étions encore un peu short, surtout quand nos amis midgardiens sont arrivés quasiment à 3 full group...et dot de zone par-ci et rush par-là...vive le release en boucle !

Néanmoins je salue ceux qui on eu le courage de venir nous rejoindre, les Larmes de feu étaient en effet bien représentées au sein force de notre royaume avec huit participants.

Merci à Gloe qui a bien guidé nos troupes jusqu'au "bouquet final". J'espère que cette soirée annonce le début du retour des Hiberniens dans le val.

PS: Samedi soir je ne serai pas là personnellement, mais certains membres seront présents et disponibles. Par contre, si le coeur vous en dit pourquoi pas remettre ça le dimanche en fonction des disponibilités de chacun...
__________________
[imgg]http://escarmouches.free.fr/signaturesharp2.gif[/imgg]
Merci à tous les Hiberniens qui ont participé, ce soir, à la prise du fort du val.
Près d'une quarantaine de personnes étaient présentes et nous avons pu démontrer qu'Hibernia était encore capable de faire de grands events.

Merci plus spécialement aux plus courageux qui ont veillé très tard afin de résister tant bien que mal aux assaut d'un groupe de vaillants Albionnais.

Bravo à Delis, la barde, pour sont travail exceptionnel et sa patience; bravo à Celeblin sans qui nous aurions laissé les portes béantes du fort, au super travail de renseignement des furtifs...et bravo aux autres !
__________________
[imgg]http://escarmouches.free.fr/signaturesharp2.gif[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés