Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Comme je suis sur Mid je devrai dire que je suis contre les RA actives...

Au lieu de cela je pense qu'un équilibrage entre les différents royaumes serai une meilleure solution...mais en disant cela je n invente rien :baille:
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu enlèves purge/ip aux tanks c'est reparti pour se faire poutrer par les assassins, demandes à un pbaoe s'il veut qu'on lui retire son MoC et penses au bonheur de certains quand ils tomberont sur des joueurs sans haut rang gavés de ra passives genre resist magie 4 et determination 4

Total agree

Virer les Actives n'entrainera selon moi qu'un report futur des ouin ouin sur les Passives; un joueur ki les aura choisi judicieusement sera un veritable monstre...comme à l'heure actuelle...et si en plus il est en full SC qualité 100% surchargée

Avant d'avoir le rang et de respec pour MoC, j'avais Maitre mage 2 et surcharge de pouvoir 2 et franchement les dégats de mon Pbae étaient franchement pire que depuis ma respé pour MoC ; et franchement vu les timers sur Actives(30 minutes pour MoC par exemple) , çà rend pas un group intuable continuellement...

Pour moi, les Actives obligent surtout à jouer plus tactique que moi vois moi rush : combien de fois g moc comme une andouille au milieu d'un group mezzé sans faire gaffe au type spé boubou qui attendait que mon premier AE pour me mettre un stun dans les gencives...là çà t'amène à te dire que tu as fait une connerie en cramant 24 points dans cette RA... mais après tu réfléchis et tu vois ton erreur et tu t'adaptes...ou pas,et demande la solution de facilité à savoir la suppression de ce qui te dérange...

Voila ce ki me fait dire non à la suppression de RA actives, meme pour un test.
En plus, tu oublies totalement leur utilité en pex ou sortie loot, un tank avec IP fatiguera pas immédiatement le healer de son groupe, SCM est un vrai plaisir pour les Magots et toutes les classes qui ont besoin de mana(et c une Active aussi, Bonjour le Downtime sans...)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Oki virons toutes les RA actives( pas que de groupe, aussi purge IP, MoC, SCM, etc...)

On garde que les passives.

Résultat pour ma classe (Ménestrel) : plus aucune RA viable^^ sauf resistance à la magie.

Le ménes a acces en qoa en passif :

- sérénité : tiens je crois que j ai mana song 5
- lien éthéré : nécéssite sérénité et donne +3 % de ta manapool ( en gros +15 points de mana pour un méne soit la moitié du coup d un shout)
- maitre blocage ( super on a un petit bouclier et aucune compétence boulier à monter)
- maître de la douleur ( au lieu de 100 degats j en ferai 130 tous les 6 coups)
- maitre des arcanes : aucune utilité
- maître bretteur : youpi le ménes combat généralement avec des armes rapides
- reste reflexe éclair.... et encore...

P-E bon nageur ^^ mais juste pour Altantis alors



Donc bon je suis pour mais si on me donne accés à des RA passive viable types coupe jarret par exemple
Message supprimé par son auteur.
Contre.
Druide sans Moc ni gp purge le combat se resume a me faire taper dessus, non merci.

Citation :
Pour moi, les Actives obligent surtout à jouer plus tactique que moi vois moi rush :
Vi, c'ets devenu moi vois, moi rush, moi attendre le timer.
je suis pour enlever toutes les RA ( par exemple SoS sert a rien )

et aussi, j'aimerai que en RvR, il soit impossible de grouper, que chacun joue pour sa vie et sa survie...
Suposons qu'ils virent les RA active je me remetrai a DAOC
Pour bien sûr
Citation :
Provient du message de Chun
moi je vote qu'ils remette daoc au debut quand le jeu est sortie
Ce serait quand même assez drôle .

Sinon , heu , je ne vois pas l'intérêt de la pétition , car tu veux envoyer ce poste à la FAQ , mais GOA n'est qu'un simple exploitant du jeu , et rien de plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés