Un module RPG fantasy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon en vérité, c'est plus un "monde" qu'un "module".
J'ai pensé en revoyant les grands Hits console, a savoir Final Fantasy et autres RPG célèbres et je me suis dis qu'un module fantasy dans ce genre serait pourquoi pas une bonne chose

Pour parler de choses sérieuses, c'est un projet qui permettrait un multiserveur massif puisque contrairement aux RO où les modules représentent des régions séparées et à des distances considérables, celui-ci partirait d'un premier "pays" et s'agrandirait suivant l'imagination de ceux qui voudraient s’atteler à son expansion.

J'ai déjà tenté d'établir quelques règles, mais un tel projet demande certain moyens que je suis incapable de mettre en oeuvre ( scripts, hak etc... )

Tout cela pour créer des modules RP pur ( n'oublions pas que les grande batailles et autres escarmouches, guerres actives etc. font parti du RP ce qui laisse un aspect action bien propre et réaliste ) et offrir une animation en tout temps.

L'avantage certain est qu'unir des modules sur les mêmes bases et règles de conduite permet de mettre tout le monde sur le même pied d'estal. Tout en laissant libre cours à l'imagination des concepteurs puisqu'en tant que module libre fantasy, "tout est possible" en gardant certaines règles à l'esprit.

Je me demandais si ce projet intéresserait certains où si je peux dors et déjà le mettre de côté ?
Et bien, je connais Ragnarok mais c'est un module gardant le concept action des consoles et retranscrivant un monde assez exploité par le monde des RPG consoles...

Je parle d'un module rp mais aussi différent des univers consoles, un monde inventé avec ses propres races etc...

Mais merci quand même Archa
Citation :
Je parle d'un module rp mais aussi différent des univers consoles, un monde inventé avec ses propres races etc...
Ben y'as que ca... si tu fouilles un peu dans les posts , tu vas voir qu'il y a beaucoup de gens qui crée leur propre monde..

Citation :
Pour parler de choses sérieuses, c'est un projet qui permettrait un multiserveur massif puisque contrairement aux RO où les modules représentent des régions séparées et à des distances considérables, celui-ci partirait d'un premier "pays" et s'agrandirait suivant l'imagination de ceux qui voudraient s’atteler à son expansion.
ca me fais penser au vieux projet Arcadia , le réseau de serveur :
ici
vala..
Oui d'ailleur a quand le Final fantasy online adapté sur NWN, hein ?

Le Royaume de Vana'Diel

Ca sonne bien non ?

Je donne les info sur l'histoire, les cartes, les races and co pour se qui sont chaud comme la braise

http://membres.lycos.fr/nigthaleflam...1/royaumes.php
http://ffxi.mondespersistants.com/in...icles&idart=15
http://www.ffworld.com/?rub=ff11
Bon on oublie pas que FFXI reste FFXI et qu'il serait plus pratique de l'acheter que de l'adapter surtout qu'on imaginerait rien de neuf

Les Final Fantasy sont tous des épisodes détachés dans des mondes différents etc, autant créer une sorte de Final Fantasy de A a Z pour NWN à ce compte là :-)

Le seul problème c'est qu'il faut une équipe blindée :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés