[Chaos] Wakan tu me paira ca!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daelia
En MP si tu ne veux pas te ridiculiser devant tout le monde, je comprendrais.
Ah bon il est pas déjà ridicule la ?...

Ensuite Lapinou, la franchement tu sors...
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
J'vais te présenter Fanelia si tu veux...
Est ce d'elle dont il est question??

Est elle devant son PC la??
->NON


P.S:Kyna j'avoue que je comprend po tous les mots que tu emploi je suis vieux jeu moi
Bon alors déjà on commence par Kyna, tu te prends un énième avertissement, cette fois c'est pour insultes et attaques persos alors que tu n'étais même pas concerné, la prochaine fois ça pourrait être pire fais bien attention à toi j'ai été assez gentil comme ça.


Lapinou, tu m'as envoyé un privé pour te dénoncer tu savais donc très bien que ce post n'avait pas lieu d'être, si tu as des problème avec quelqu'un je t'ai déjà dit de le faire en privé, à cause de ce genre de messages l'ambiance se dégrade et les autres se prennent des avertissements pour toi, regarde Kyna...
Tu ne reçois pas d'avertissement parce que malgré ta bêtise tu es plus ou moins (plutôt moins mais bon...) rester correct, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément, surtout avec ton dossier toi aussi...


Les ADB... je ne comprends pas pourquoi vous rentrez dans son jeu? C'est juste pour qu'il puisse trouver matière à vous répondre et donc à se faire bannir? Ignorez ce genre de threads et laissez les couler dans les profondeurs sans que j'ai à intervenir ça fera des vacances à tout le monde! Au pire répondez lui en privé directement.


Pour l'avatar, il n'est pas ta propriété mais je comprend que tu te sente "volé" mais d'un autre côté ils l'avaient avant sur un autre forum... (enfin d'après ce qu'ils disent) donc pour ça parlez en en privé (calmement de préférence, ce sera beaucoup plus facile).


Et surtout! Ne citez pas les insultes et les attaques persos! Ca me fait faire le double de boulot en éditions!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés