Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires

Répondre
Partager Rechercher
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Rah si tu savais comme je regrette de ne pas pouvoir uploader les photos ni envoyer de pièce jointe
Je te merde Ninie
Tu n'as pas mon autorisation pour diffuser ces photos, alors stou tu les diffuses pô non mais, kesssékça !

Citation :

Rah c'est moi au feminin avec 10 tonnes de tifs en plus et 50 centimètres de moins
Je te merde encore !
Pour les 50 centimètres de moins ça c'est à voir vu ta taille


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Sources?
Preuves?
Faut voir avec Ninie, mais comme il a pas le droit de divulguer les preuves vous verrez rien
Re: ........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Je t'aime aussi boulette
Ces manifestations d'amour (vache ou pas) ne nous regardent point...

Je t'aime Nirthael ! <-- non mais sans blagues, ça fait pas ridicule, Indy ?

Oui, euh, aheum euh HS ? Même pas vrai !

Allez, anecdote : en 4ème, mon premier travail en français fut de découper des images dans un catalogue, de les coller dans le cahier, et ensuite - selon la consigne - de mettre un commentaire sur une possible utilisation détournée. En manque d'idées, j'ai collé une image de préservatif avec une petite flèche marquée "sac de congélation". Et le prof de noter par la suite "bien, bien... beaucoup d'imagination !"

Heureusement que ça n'était pas noté, et donc pas compté dans le bulletin !

Z'avez vu comment je retombe dans le sujet ? Trop fort nan ? XD
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ce qui serait plus amusant c'est que je poste la page des punitions de mon journal de classe
Sai koi sa maycir?
Citation :
Ce qui serait plus amusant c'est que je poste la page des punitions de mon journal de classe
Oui idem ^^
D'ailleurs j'ai gardé mes carnets dans ma bibliothèque. J'en ai même eu un 2nd une année, parce que j'avais usé tous les coupons d'absence.

C'est pas pire qu'un copain qui avait usé tous les bulletins d'observation...
Citation :
Provient du message de Xam
Si l'appréciation générale n'est pas un fake, tes profs sont débiles.
nonon c'est pas un fake c'est mon bulletin de seconde, j'avais redoublé cette année la...Qui l'eu cru?!?
Moi j'etais tellement fort que j'avais un surnom, et on me l'a pas dit qu'une fois, ca a commencé en 5eme puis en 1ere et terminale puis a la fac (et a chaque fois tous les profs etaient différents, c'est venu de facon spontanée)

On m'appellait ... *suspense* .... Le Touriste !

Ils le disaient meme a mes parents, "ecoutez votre fils est tres intelligent, il comprend tres vite mais il ne fout absolument rien, il vient en cours sans rien faire, il parle avec ses amis, il ne participe pas, fais ses controles, repart avec une note entre 10 et 12 et ca recommence"

Jusqu'ici ca a toujours marché, je vois pas pourquoi je changerais de méthodes
Bac Francais :
Ecrit : 09
Oral : 17 (j'aimerais bien savoir comment j'ai fait pour avoir cette note lol)

Sinon ma moyenne des 2 premiers trimestres de TS:
1er trimestre :
Philo : 8 (19è) "Travail irrégulier"
Histoire/Géo : 8,3 (27è) "Insuffisant. Accentuez vos efforts"
Maths (spe): 9,5 (12è) "Un bon intérêt pour la matière. Les résultats écrits sont un peu décevants."
Physique-Chimie : 14,6 (8è) "Bon travail. Résultats satisfaisants"
SVT : 10,5 (17è) "Ensenmble trop juste. Doit s'investir davantage"
Anglais : 14,3 (7è) "Niveau et résultats solides et satisfaisant. Continuez ainsi"
Espagnol : 12,3 (15è) "Ensemble convenable. Continuez vos efforts"
EPS (je me suis engueulé avec le prof après 4 cours) : 11 (18è)
Général : 11 (14è)


2è trimestre :
Philo : 6,5 (26è) "Attention, trop faible ce trimestre"
Histoire/Géo : 8,8 (22è) "Quelques difficultés à l'écrit. Poursuivez vos efforts"
Maths (spe) : 10 (13è) : "Le travail est sérieux et régulier, mais l'écrit reste un peu décevant. Une bonne réflexion. Il faut faire des efforts de rédaction"
Phisyque/Chimie : 14,3 (8è) "Bon travail. Bon niveau"
SVT : 12,5 (9è) "Gros progrès. Niveau correct"
Anglais : 13,8 (8è) "Travail toujours très sérieux. Résultats satisfaisants."
Espagnol : 11,7 (12è) "Le travail es sérieux. Continuez vos efforts. Bonne participation" (je pige pas je parle tout les 3 cours mdr)
EPS : 10 (20è) (cette fois j'ai attendu ma note pour m'engueuler avec lui, donc je m'attend au pire de la part de cet enc**** au 3è trimestre mdr)
Général : 11,2 (12è)

Vala j'ai la flemme de mettre les autres années, en gro ca fait : 6è=15,5 ; 5è=14,5 ; 4è=13,5 ; 3è=12,5 ; 2nde=14,5 ; 1ère=11
Avec tous les ans les profs qui me disent "Peut mieux faire" ou "Des capacités" lol
Abusé l'appréciation générale.. Tes profs sont des gros simplets là... D'ailleurs en regardant bien le premier et le second... J'ai du mal à croire que ce soit des vrais là
Citation :
Provient du message de Moia
Euh concernant le commentaire du prof d'anglais de Kro, il a des questions à se poser cet homme là !
Je trouve ça un peu grave comme commentaire ...
C'est vrai qu'il etait bizarre
Mais maintenant que j'ai "mûri" je comprend sa lassitude face a ce qu'il a vécu
Malheureusement, je ne peux pas décrire l'environnement de cette classe tellement que c'etait grave...
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
pour moi ca remonte à très très loin

Primaire toujours dans les trois premiers

Collège 6eme 5eme ca allait moyenne la moins bonne 12
4eme 3eme nullisime en espagnol, techno, math, moyen en anglais, mon prof principal me dit que j'aurai jamais le bepc

type d'appreciation : ferait mieux d'exercer sont humour en espagnol , parti de rien pour arriver nulle part, fait des efforts pour se rapprocher de la porte à l'heure des repas

Lycée Francais, histoire, eco moyenne entre 12 et 14, math et anglais 8 espagnol 4, philo c'etait un coup 8, un coup 14
bien entendu on me predit que j'aurai pas mon bac, vu que je ne bossais pas, passant plus de temps sur les terrains de rugby

C'etait la premiere année de l'histoire geo à l'ecrit, j'apprends juste 3 plans en histoire et 3 en géo, les 6 sujets tombe.
En eco j'apprends juste le Japon , le sujet tombe mais j'en prends un autre qui me plaisait plus

Bac B en 77 français ecrit 14 oral 17, histoire 12, eco 14, philo 8, anglais 10 (j'avais appris un seul texte et je suis tombé dessus ) math 8

Fac de doit à Paris I Pantheon Sorbonne
deug et licence juste le nombre de point exact les 3 années
Maitrise de droit pendant mon service militaire par correspondance

trop marrante ta scolarite
Bleh, faudrait que je retrouve mes bulletins de prépa, ça vaudrait le détour. J'ai zappé complètement la seconde année (quand je suis rentré en prépa HEC, ça venait de passer à deux ans).

Je passais mes journées à l'Oeuf Cube, c'était ma grande période Magic: The Gathering. Ou à sortir en boîte et à dormir pendant la journée. Ou à faire des parties de JdR jusqu'à pas d'heure.

Bref, j'ai failli devoir passer les concours en candidat libre, sans compter une embrouille avec les surveillants d'internat (j'étais interne) que j'ai failli traîner en justice pour confiscation de mes jeux de rôle illégale. Un beau bordel.

Sinon, pour le reste, je peux me targuer d'être probablement le seul élève de France à avoir eu 1 en philo au bac.

Notes du bac, de mémoire:


Philosophie: 1
Francais oral: 16
Français écrit: 15
Mathématiques: 16 (spé maths)
Physique/chimie: 18
Biologie: 14
Histoire/geo: 14
Anglais: 18
Allemand: 16
Sport: 15


Avouez que le 1 en philo fout un peu la merde... Il m'a d'ailleurs empêché de rentrer en prépa au Lycée du Parc, à Lyon, qui était mon premier choix. J'ai fini à Stan... Que des psychopathes.
Je me permettrais juste de donner mes résultats de 3eme, en autre parce que ce sont les meilleurs (avant la débâcle grotesque du lycée) et certains commentaires sont cocasses.

Français 15.5 /Bien, mais gâche son potentiel
Grec 18 /Très bien, très bonne participation
Anglais /8.5 doit accentuer ses efforts
Math /19.5 excellent, un exemple pour ses camarades (c'est ma remarque préférée)
Sciences naturelles /19.5 très bien, bonne participation
Histoire /18 Comme toujours
Education physique 10 /Bonne participation malgré des faiblesses
Mais ma préférée reste tout de même :
Allemand /03 Quand la vanité se dispute à l'insolence : tête à claque !

Ah! Cette chère madame Jeangérard, j'espère qu'elle a un cancer de la tête maintenant...
Mes citations de prof préférés sont sur mon bulletin plus haut

Mais mon classement est :
1 - Aucun travail, quand il daigne être présent.
2 - Je ne vois vraiment pas ce qu'est venu faire Xxx ce trimestre !
3 - Quelques heures de présence.
4 - Dispensé ( alors que je n'étais pas du tout dispensé... je n'y allait pas )


Et ça représente des années d'efforts tout ça
Citation :
Provient du message de Khorram
nonon c'est pas un fake c'est mon bulletin de seconde, j'avais redoublé cette année la...Qui l'eu cru?!?
Il faudrait nous expliquer comment tu as fait pour passer du brillant premier bulletin au second totalement nul... tu étais entré dans ta crise d'adolescence, sans doute?
bah heu moi ct a peu pres tjs pareil primaire nulle en maths et bonne en francais m'enfin je foutais rien et je venais quand j'avais envie quoi

Apres college et lycee pareil jamais rien foutue je venais une semaine et je sechais 15j plus personnes le remarquais a la fin ben je m'ennuyais aussi donc je prenais bcp de vacances normal quoi

la surprise du bulletin pr moi ct le nombre de jour d'absence ds les derniers j'avais du aller jusqu'a 83 demis journees pr un trimestre et je suis qd mm passe j'avais bien aime la tete du prof d'anglais voyant ma mere qui lui fait ms j arrive tjs pas a comprendre comment elle fait pr avoir 14 de moyenne en etant jamais la

mes bulletins etaient donc couverts de absente impossible de noter ou bonne eleve malgres les absence n'exploite pas ses capacites ca c'etait dans toutes les matieres sauf scientifique je fesait une allergie d'ailleur ej soupsonne le prof les profs de math de n'avoir mm plus pris le tps de lire ma copie parceque je me retrouvais toujours avec 3 mm pas 2.5 ou 4 toujours 3 pendants plusieurs annees

donc en gros au lycee et college ca donnais

Francais : entre 15 et 17
Maths: bah 3 les profs ne mettais mm plus d'appreciation ils avaient du se faire une raison
Anglais: toujours autour de 14/15
Espagnol : entre 12 et 14
Rusee : toujours a peu pres 12
SVT : ca devais etre 9/10
Phisique : math phisique meme combat ms ct moins regulier la ct entre 3 et 5

pour les matieres en plus au college ct

Musique : tjs la meme prof et elle m'a jamais aime donc ca dependais de son humeure entre 3 et 15
Techno : le prof avais pas aimer que ma soeur lui colle une claque qd elle etait eleve du coup j'ai jamais eu plus de 6 ou 7
Dessin : il avais decide de pas me noter parceque gt pas assez souriante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés