[Foot] Monaco relegué en L2

Répondre
Partager Rechercher
Imaginons,

Je change de sexe et de profession.. je deviens un Joueur de Foot donc.

Marseille me fait un pont d'or pour mes services et je n'acceptes pas... Pourquoi ??

Simplement à cause des supporter marseillais qui sont vraiment de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif supporters.

Ils font des sourires quand tout va bien et critiquent, insultent, dégradent les véhicules des joueurs quand ça va pas fort..

Supporter son équipe c'est aussi la soutenir quand ça va pas et non pas quitter le navire comme les supporters Marseillais l'ont fait.
JE SUIS POUR LAS MONACO ! ET CETTE DECISION ME CHOQUE FORTEMENT


VIVE L'A.S.M ! CA vaut mieux que des O.M qui n'ont plus gagner de coupe depuis 10 ans, que des PSG, qui recrutent plin de joueurs pour les faire devenir des merdes( Anelka par exemple par hasard), que des Bordeaux ki seront en L2 si pauleta part, car y a que lui ki marque, et encore c d buts flipper !!!!!!!!


VOILA



Sir ELber
Sir ki défend son club depuis 1996
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Imaginons,

Je change de sexe et de profession.. je deviens un Joueur de Foot donc.

Marseille me fait un pont d'or pour mes services et je n'acceptes pas... Pourquoi ??

Simplement à cause des supporter marseillais qui sont vraiment de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif supporters.

Ils font des sourires quand tout va bien et critiquent, insultent, dégradent les véhicules des joueurs quand ça va pas fort..

Supporter son équipe c'est aussi la soutenir quand ça va pas et non pas quitter le navire comme les supporters Marseillais l'ont fait.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la vue de ce message .

Je pense que tu devrais t'informer sur les autres supporters d'autres clubs , ainsi , tu verrais que les supporters de l'OM ( Olympique Marseille ) sont des enfants de coeurs comparés à certains .
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Quoique ... je pensais que Monaco n'avait pas de supporters , mais à lire les réponses , on dirait que si .
Monaco n'a pas de supporters dans son stade nuance.


Damon en France je ne pense pas... enfin à part Paris peut être...
Au passage, je signale que Monaco est le 3ème club de "France" (oui entre guillemet, car y a d gros malins ici ki vont se precipiter pr sortir la seule vieille vanne connue pr monaco, que ce nest pas en france ) qui a le plus gros palmares derriere St etienne et OM, alors les autres, pouet pouet camembert coeur de Lion !!

[edit] De plus, quasiement tous les bons joueurs de l'equipe de france sont passés par la : Henry, Trezguet, Thiram, Petit, Scifo (belge, tres bon), Barthez , djorkaef (avant...) et bien d'autres ...

avec 2 demi finales de ligue d champions et une finale de coupe d eluefa perdu .

Alors qu'on samuse pas a descendre mon équipe favorite depuis 96 ou jvous ai des attaques bizounours !


Sir Elber
Sir ki défend son ekipe
Félina je suis en partis d'accord avec toi

En effet les supporters de Marseille sont assez durs, ils n'hésitent pas à critiquer l'équipe et le staff dans son ensemble mais...

Dès que tu leurs plais, je te garantis que ca vaut le détour, non seulement c'est la fête à chaque match, le Stade Vélodrome est vraiment impressionnant les supporters ne se taisent jamais, leurs chants sont bien coordonnés, magnifique (oui j'y suis déjà allé plusieurs fois ), si t'arrives à atteindre la côte de popularité, toute la ville te soutiendra, et j'en passe... la ferveur supportrice est vraiment...

Oui je sais c'est pas très clair ce que je dis, mais il se fait tard
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Au passage, je signale que Monaco est le 3ème club de "France" (oui entre guillemet, car y a d gros malins ici ki vont se precipiter pr sortir la seule vieille vanne connue pr monaco, que ce nest pas en france ) qui a le plus gros palmares derriere St etienne et OM, alors les autres, pouet pouet camembert coeur de Lion !!

[edit] De plus, quasiement tous les bons joueurs de l'equipe de france sont passés par la : Henry, Trezguet, Thiram, Petit, Scifo (belge, tres bon), Barthez , djorkaef (avant...) et bien d'autres ...

avec 2 demi finales de ligue d champions et une finale de coupe d eluefa perdu .

Alors qu'on samuse pas a descendre mon équipe favorite depuis 96 ou jvous ai des attaques bizounours !


Sir Elber
Sir ki défend son ekipe

LE supporter de Monaco est parmi nous!!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Monaco n'a pas de supporters dans son stade nuance.

Enfin quelqu'un qui a comprend la nuance, comparé a des crétins qui s'amuse a balancer la vieille vanne : " oue monaco y zont aps de supporter MOuahahahah"

C sur que bon, Monaco a 20 000 habitants, euh jveu dire 20 000 bourges, voir aristocrate, ki prefere plus jouer au golf ou a la chasse de courre , que de sinteresser a un sport brute et futile.
Dc deja tenleve 30% de la popo ki va au foot + les pepes. En gros ca fait quand meme par rapport au nombre dhabitants une bonne moyenne.

En fait, il y a plus de supporters, car la ville est plus grande. C comme si je disais, qua Paris, y a pas de supporter, parce qui a que 45000 ds le stade et 9 millions ds la ville.
C le meme principe, dc arretez de balancer ces vieilles vannes parce que vous n'avez pas pu trouver autre chose.
Merci
Citation :
Provient du message de Butloch
le Stade Vélodrome est vraiment impressionnant les supporters ne se taisent jamais, leurs chants sont bien coordonnés, magnifique (oui j'y suis déjà allé plusieurs fois )
Tiens , pourtant , ils m'ont parus assez silencieux contre Paris .

Sinon JPA , a Paris ils sont au niveau de Marseille quand même . Et ceux de Lyon aussi sont pas mal ( Cf. des supporters mécontent vs L'équipe TV ) .

Mais je parlais surtout pour d'autres club d'Europe .
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal

C sur que bon, Monaco a 20 000 habitants, euh jveu dire 20 000 bourges, voir aristocrate, ki prefere plus jouer au golf ou a la chasse de courre , que de sinteresser a un sport brute et futile.
Dc deja tenleve 30% de la popo ki va au foot + les pepes. En gros ca fait quand meme par rapport au nombre dhabitants une bonne moyenne.

En fait, il y a plus de supporters, car la ville est plus grande. C comme si je disais, qua Paris, y a pas de supporter, parce qui a que 45000 ds le stade et 9 millions ds la ville.
C le meme principe, dc arretez de balancer ces vieilles vannes parce que vous n'avez pas pu trouver autre chose.
Merci

Il ya des clubs ou il y a plus de monde dans le stade que dans le ville donc c'est facilement contrable ça Exemple: Guingamp
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Imaginons,

Je change de sexe et de profession.. je deviens un Joueur de Foot donc.

Marseille me fait un pont d'or pour mes services et je n'acceptes pas... Pourquoi ??

Simplement à cause des supporter marseillais qui sont vraiment de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif supporters.

Ils font des sourires quand tout va bien et critiquent, insultent, dégradent les véhicules des joueurs quand ça va pas fort..

Supporter son équipe c'est aussi la soutenir quand ça va pas et non pas quitter le navire comme les supporters Marseillais l'ont fait.
Félina merci de ne pas généraliser comme ca Lorsque Marseille est passé au purgatoire de la D2 apres sa relegation le stade etait toujours plein et le public toujours derrière le club. Le public est certes exigeant parfois trop. Un supporter aimerait avoir des noms ronflants mais sait se satisfaire de ce qu'il a et reconnaitre les qualités de joueurs (j'ai toujours apprécié des joueurs comme Hemdani ou Dos Santos (certainement le meilleur latéral gauche du championnat de france) bien avant qu'ils n'evoluent a marseille et j'etais content qu'ils y arrivent meme si sur la feuille de match ca peut paraitre moins impressionant) mais les personnes auxquels tu fais allusions ne sont pas des supporters mais des vandales et ca il y en a helas partout :/ Mais bon la on sort completement du sujet initial

*lgd supporter de l'om, non violent, qui ne bois jamais d'alcool et est relativement poli *
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il ya des clubs ou il y a plus de monde dans le stade que dans le ville donc c'est facilement contrable ça Exemple: Guingamp
Y a pas de bourges a guimgamp.

Ca aussi c faicelemnt contrable.
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens , pourtant , ils m'ont parus assez silencieux contre Paris .
haaannnnnnnn du trooolllllll!!!!!!


Sinon au niveau européen bof... à part les grands clubs comme un peu partout qui sont habitués à des résultats (comme le barça en ce moment ) et encore ils sont pas méchants... j'ai pas l'impression d'avoir vu de gros débordements des supporters envers leur propre club... mais bon comme je ne m'intéresse qu'au championnat espagnol aussi...
Personnellement je suis supporter de l'OM, de la Juventus de Turin et de Palmeiras.
Je pense que dans tous les clubs il y a des bons et mauvais supporters, dire qu'à l'OM certains supporters sont vraiment abrutis, je ne peux le nier. Mais c'est comme tout proportionnellement à d'autres clubs de moindre importance, tu trouvera autant d'abrutis.
Ce qui est dommage comme bien souvent, c'est que dans un stade, c'est la bande d'abrutis qui fait plus parler d'elle que le reste voila
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Barça ? Lazio ? Madrid ?


Non j'ai dit ça au hasard
Les socios du Barça sont vraiment pire que les pauvres supporters Marseillais .

Que dire des supporters du SS Lazio ? Je n'ai pas vraiment envie d'en parler en fait .

Et pour Madrid , je pense qu'ils ont de quoi protester quand leurs équipe va mal .
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il ya des clubs ou il y a plus de monde dans le stade que dans le ville donc c'est facilement contrable ça Exemple: Guingamp
Lens ça doit se jouer à pas granc chose aussi nan?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Lens ça doit se jouer à pas granc chose aussi nan?
Lens et guuimgamp c pas vraiment des villes de bourge, enfin a ce que je sache...jpense pas que ce soit la destination préféré des aristo...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
A Barcelone les supporters râlent, et vu leurs résultats c'est un peu normal, mais au moins les joueurs ont pas peur de se prendre des coups...
Barcelone c'est l'équipe que je préfère le plus après Manchester .

Barcelone a quand même de sacrées stars , Kluivert , Cocu , Saviola ... Mais bon en ce moments leurs résultats ..
Mouarf tu cites les stars de Barcelone et tu oublies la plus grande j'ai nommé Luis Enrique!

Moi je suis tombé amoureux du Barcelone de Cruif et depuis je les ai plus lâchés!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mouarf tu cites les stars de Barcelone et tu oublies la plus grande j'ai nommé Luis Enrique!

Moi je suis tombé amoureux du Barcelone de Cruif et depuis je les ai plus lâchés!
Oh , honte sur moi .

Sinon , quel Cruyff ? Jordi ?
Citation :
Provient du message de Elhan

Je pense que tu devrais t'informer sur les autres supporters d'autres clubs , ainsi , tu verrais que les supporters de l'OM ( Olympique Marseille ) sont des enfants de coeurs comparés à certains .
Je dirais plutôt que les supporters des grosses équipes , enfin , des grosses villes dirons-nous , sont transposables d'un club à l'autre .

Pourquoi un gros supporter tout gras serait-il plus bête à Marseille qu'à Paris ou à Lyon ? Tu changes le maillot et l'accent et ça passe inaperçu
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Imaginons,

Je change de sexe et de profession.. je deviens un Joueur de Foot donc.

Marseille me fait un pont d'or pour mes services et je n'acceptes pas... Pourquoi ??

Simplement à cause des supporter marseillais qui sont vraiment de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif supporters.

Ils font des sourires quand tout va bien et critiquent, insultent, dégradent les véhicules des joueurs quand ça va pas fort..

Supporter son équipe c'est aussi la soutenir quand ça va pas et non pas quitter le navire comme les supporters Marseillais l'ont fait.
Rah les femmes et le foot ...
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Rah les femmes et le foot ...
J'ai pas osé...


Damon tu sors!


Je me rends compte qu'après tant d'années je ne sais toujours pas écrire son nom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés