[dessin] avis

Répondre
Partager Rechercher
c' est gentil de pas me dessendre (cf l edit )

Sinon on pourrait faire un post avec tous les dessins qui sont pas géniaux comme celui-là , mais p tet pas à jeter à la poubelle non plus ? ca eviterais de bonder le forum ?

bon vais essayer de reprendre un peu les hombres , y a quelques incohérences
Travaille plus les détails. Utilise les effets de texture dans le menu filtre afin de donner un peu de corps à certaines parties. Sinon, le dessin de base est plutôt beaucoup très bien réussi.
vi ça démarre bien, par contre je reste mitigé sur le fait d'utiliser les textures photoshop trop facilement reconnaissables et faisant perdre de la personnalité à ton dessin.

trop d'effets tue l'effet
ptet en en utilisant très legerement sur certaines parties ca peu être pas mal , pour les détails en effet il faudrait que je rejoute quelques trais sur le bas de l' armure surtout je crois


Sinon oui c' est un croquis au départ c' est pas facile de dessiner direct sur un logiciel.



Pour Jop >>

http://www.cafzone.net/ForumMessages...&Page=1#128081

va chercher bonheur

cette page est pas mal :
http://www.bluesfear.com/tutorials/coloring.html


sinon faire une recherche sur google avec "sketch layer multiply"
ca donne un bon départ et souvent y a des infos en plus sur les sites que tu peux trouver
les çalligraphies chinoises veulent dirent quoi a droite du dessin ?
(je m'avance avec Chinois mais je pense pas que c'est du japonais , ca fait longtemps je peu me tromper ceci dit )
C'est pas mal, j'aime encore bien, mais je trouve que ca flash un peu trop,les couleurs sont un peu trop vives a mon gout, et ca manque un peu de details. Mais a part ca, j'aime bien ton style.

Ah oui... pour les Hiragana que tu as utilise...ca veut dire quoi "Arudebachin"? C'est le nom de ton perso ou ca a un sens particulier en japonais?
Merci des encouragements ca fait plaisir

c' est du Japonais et ca veut dire Arudebaran , c' est son nom en Hiragana oui, je commence juste le Jap donc à part quelques mots j' aurais pas pu dire quelque chose de cohérent .

Sinon vivi il est célibataire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés