Milan / Juve : votre pronostic ?

Répondre
Partager Rechercher
Et encore un... Les joueurs pietinent beaucoup

Mais bon... La Juve à toujours la pression du coup... En tirant en second...

4 ème de Milan

But :/ Et bah c'était juste juste...

Si le prochain loupe...

PS: Faut tirer en force pas de finesse


Victoire du Milan AC mais alors que les tireurs de la Juv furent médiocres ^^
Montero a abusé, vous avez vu comment il a tiré le pénalty?!

Pis si j'avais été l'entraineur de la juve, j'aurais pas fait tirer trézeguet, il est passé à côté de son match, ça se voyait gros comme une maison qu'il allait louper
Bravo Milan, ceux qui méritaient la victoire l'ont eue.

très très mauvais les tireurs de la Juve...

Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Montero a abusé, vous avez vu comment il a tiré le pénalty?!
Même ma grand-mère aurait fait mieux !
Eh bé je dirais ... 0-0 ?

C'était vraiment n'importequoi ...

Même pas capables de marquer aux tir au but ...

[edit] et en plus ça va mettre l'autre faciste en joie , ralalalala ...
Les gardiens ont été excellents des deux cotés. Ce qui a fait la différence ce sont les tireurs. Cotés Juve ils étaient trop fatigués et les ont tirés "à la légère" comme si ca allait rentrer facilement seulement en face y'avais un DIDA dans ces grands jours et sincerement, il l'a mérite
Honnetement je pense qu'il est preferable de blamer les joueurs que d'encenser le gardien car les tirs au buts était pour la plupart mous et même pas placés... Mais bon Dida et Buffon ont quand même sorti le grand jeu et Buffon ne pouvait pas rattrapper 3 bourdes .

Milan se dirige donc vers un doublé Coupe-Champion's League et la Juve devra se contenter du Chaùpionnat
Spectacle pas terrible mais bon vu les matches précédents, dont un manchester - real de folie et un real - juve fantastique on a vu des beaux matches en ligue des champions... Enfin c'etait plus beau que la coupe du monde 2002 qui etait carrement minable...

Viva Italia !
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Note du matche = 0

Vive les clubs italiens.
A noter que le football italien n'a jamais été très spectaculaire (sauf rare exception), il est toujours très physique comparé aux club anglais ou espagnoles....
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
A noter que le football italien n'a jamais été très spectaculaire (sauf rare exception), il est toujours très physique comparé aux club anglais ou espagnoles....
Les joueurs des clubs Italiens sont des oiseaux qui s'envolent comme des plumes dès que quelqu'un les approche.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Les joueurs des clubs Italiens sont des oiseaux qui s'envolent comme des plumes dès que quelqu'un les approche.
C est beau ce que tu dis

Je comprends pas par contre ton acharnement sur les joueurs italiens ........ tu as une dent contre tes origines ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Les joueurs des clubs Italiens sont des oiseaux qui s'envolent comme des plumes dès que quelqu'un les approche.
Essaye de faire s'envoler un Gattuso ou un Nesta et on en reparlera après.

Bon courage ^^

Essaye par contre de ne pas souffler dans la direction d'Inzaghi, c'est dangereux pour lui.

PS: J'étais pas loin quand même avec mon but dans les dix premières minutes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés