Feuille de style XSL pour un rapport de staeg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Après avoir posé des questions de php au cours de mon stage, à 2 semaine de la fin est venu le temps du rapport

Avec mes collègues on a décidé que je le ferai en XML grâce à la DTD Docbook qui définie pas mal de truc de mise en page et autres.
Ensuite grâce à une génération xmlto je pourrais sortir pdf à imprimer et distribuer au format électronique, html si jamais ça me chante ou postscript si on me le demande.

Cependant pour la génération pdf j'ai un petit problème la feuille de style que j'utilise actuellement (defaut de xmlto je pense, ou defaut de docbook, j'ai pas encore tout pigé ) est trop peu accueillante et ne colle pas au style d'un rapport de stage (genre police times 12 pour le corps, numérotation en 1.1.1-, 1.1.2- ...., marges comme il faut afin de pouvoir relier, interligne 1,5 ...)
Alors si quelqu'un saurait où trouver une feuille de style qui pourrait me convenir je suis preneur
Ou alors m'expliquer facilement comment ça marche car si je la fait moi même j'ai pas envie de passer 10 ans à la faire, j'ai un rapport à rédiger

Merci d'avance

[edit] Si un modo pouvais changer mon staeg par un stage dans le titre ça m'arrangerai [/edit]
Citation :
Provient du message de bowakawa
Normalement tu fais simplement ton rapport en mettant les tags de style, puis ensuite tu peux lui appliquer n'importe quel style via une feuille xsl.
Justement, je me suis peut être mal expliqué, ce que je cherche c'est une feuille de style déjà prête
Que j'ai plus qu'à utiliser
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Désolé mais EHLP !
Désolé les modo, j'espere que vous appellerez pas ça du flood mais bon en page 2 je risque de pas avoir de réponse et c'est assez important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés