[Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD

Répondre
Partager Rechercher
Bon parlon peu mais parlon bien....

Vous pensez que 9FG ce n'es pas suffisant pour tuer le drake ???

Donner moi un chiffre exact et précis. Et je rassemblerai ce monde mais n'oubliez pas que tout les loots serront diviser par le nombre de FG donc calculer bien

A+
ben je pense que à moins de 15-18 fg c pas viable

il ne faut pas perdre de vu que tuer le drake n'est pas une formalité mais un réel defi !

il faut mieux patager 60 loot par 150 personnes que 0 loot pour 80 !!!
Ok voila un Fg de + pour cette sortie ce qui nous donnent en tout 13 FG ce qui est suffisant...

voila les noms des leaders par guilde au quel vous pouvez encore vous inscrire mais faut ce dépécher.

Leader 1 = Trevor // Souffle de Midgard

Leader 2 = Tuskla // Tempete Runique

Leader 3 = Silace // Esprit de Clan

Leader 4 = Walterious // Roar

Leader 5 = Grisolt // Clan des Montagnes

Leader 6 = Tomsayer // Warner Bros Eliande

Leader 7 = Jarganz // Les Dagues Rouges

Leader 8 = Beadeluna // Les Dagues Rouges

Leader 9 = Cycna // Les Mercenaires du Chaos

Leader 10 = Kamenitza // Loup du Crepuscule

Leader 11 = Jerome // L'ordre du Loup Blanc

Leader 12 = Kaag // Legion du Cobra

Leader 13 = Tildae // Heroes Of Midgard

Voila tous réuni dans la bonne humeur pour PT les fesses a ce ptit dragon de malmo qui va nous donner plein de bonbon

Le lieu du rendez-vous: MALMO

L'Heure: 20H00

Quand ? : LE MERCREDI 28 MAI

Arme: EVITER LES PROCS

Armure: EVITER LES PROCS

Mago: PAS DE CAST

Tout les leaders vont parler sur le cc "chat vert"... pour les loots tout le monde voudra tous des loots a moin que d'autre viendron pour le fun, pour éviter le bordel tout les loots serront remis directement au leader de chake groupe qui ensuite serra mit en Pack puis tout les loots divisé par 13 au tete de groupe, autrement dit "leader" qui lui ce chargera de distribuer a leur collègue du meme groupe.

Voila j'éspère que vous allez passer une bonne soirée en compagnie de notre dragon préfèrer

N'oubliez pas, "RESTER COOL"
Petit changement de la liste des leader en particulier le leader 5 Yhago qui ne ferra plus partie de cette sortie pour cause de prob irl...

Il serra donc remplacer par Grisolt du Clan des Montagnes.

A+
Citation :
Provient du message de sfim
10 fg est une folie je retire mon lead lycan je ne sais pas si on va me remplacer.

cependant bonne chance.
Ok Sfim je te retire de la liste leader je vais trouver une autre guilde avec un autre leader sans problème.

Dommage pour toi...

Juste un petit truc ya pas besoin d'appeler tout hib et alb pour venir butter le drake de malmo 10FG ca suffit pis on est la pour s'amuser avant tout.
Citation :
Provient du message de Trevor TheGhor

Juste un petit truc ya pas besoin d'appeler tout hib et alb pour venir butter le drake de malmo 10FG ca suffit pis on est la pour s'amuser avant tout. [/i]
vu que le message est public il faut juste 3 neuronnes pour imaginer un tel scenario (historiquement on deja vu le cas) et ainsi se preparer à l'eventualité. Il nous faudra moins de 5 min pour etre arrivé à la relik force (80 sic) (mais on peut la perdre avant l'event )
Il faut rappeler un point très Kler POUR LE LOOTS....

A la fin du combat TOUTE LES PERSONNES remettent TOUT LE LOOTS au leader de chake groupe qui eux pourront diviser par 10 pour que tout le monde puisse avoir quelque chose sinon c'est meme pas la peine d'organiser tout ça.

TOUT LES MEMBRES de chaque groupe SAUF LES LEADERS tapperon sur leur clavier /auto s dès qu'il auront grouper.

Merci A+
Trevor, les Dagues Rouges viendront a 2 fg finalement

Liste des présents pour le moment :

- Beadeluna ( Lead fg )
- Jarganz ( Lead fg )
- Ljanira
- Smok
- Kobinator
- Grospliff
- Lilannais
- Harboc
- Heine
- Seewuded
- Scryedo
- Rohil
- Helson
- Onoade
- plus 2 otres personnes que nous aurons d'ici la....

A mercredi soir
Citation :
Provient du message de Trevor TheGhor
Comme on est 13FG voir plus...

Si on allais casser du hib ou alb après le rush hein ???
Et si on allait casser un reliquaire pendant votre event
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Trevor TheGhor
Comme on est 13FG voir plus...

Si on allais casser du hib ou alb après le rush hein ???
Ca fallait pas le dire ici Trevor erreur de jeunesse a ne plus refaire

Sinon Sfim, je pense que tu es prié de ne plus demolir ce qui tente d'etre construit. Au revoir. Merci.

Ekios zen.

Citation :
Provient du message de dervic
Et si on allait casser un reliquaire pendant votre event
J'vais deco mon healer dans le relikaire moi tien

/em chauffe les Stun AE pour les charges des ubbers gardes
bonjour, je voudrais savoir si il étais trop tard pour rajouter un fg. Je sais que cette attaque se passe demain mais ma guilde souhaiterais y participer.
pour info il s'agît de la guilde des Seigneurs des Dragons Celestes et le lead est Jedrimos merci d'avance
Pour des raisons irl, je dois abandonner le lead du fg Tempête Runique. Arendald / Aealith s'en occupe à ma place.

Voilà. Dsl de ne pas pouvoir être là, ça aurait été avec plaisir :'( Bonne chance à tous
MDC presents
Comme promis les Mercenaires du chaos seront presents a la sortie de ce soir
En ce ki concerne l attaque relique ki suivrait je pense k il n y aura po de souci a voir apres la repartition
Nous nous rejoindrons dc tous a malmo a 20h00
A ce sujet concernant la barriere ne vaudrait il mieux po ke l on se donne RDV o dada de skona???
Kiss
Bon, ben on a mangé sec

Dommage, on etait largement suffisant a vu de nez.

Manquait 1 peu de preparation sur le forum, cad ici meme, mais c'est la que mon petit avis

Moi qui suis pourtant totalement hermetik a ce genre d'event jme suis bien amusé qd meme, et ca ma donné presque l'envie de remonter l'affaire. Mais je deposerais ici les 2 requetes ci dessou :

- On previent bien ici, que pas de proc, pas de reactifs, pas de heals, pas de sorts, pas de buff, juste des rezz, sinon le besio il cast (moi jai halluciné meme la purity ca fait boum ... ), bref, on cogne a l'ancienne et c'est tout !

- La sortie sera soumise a un controle d'ordre psychatrique des participants, tout ceux se trouvant sous la barre de 14 ans d'age mental (et la je suis large), houst, dehors. bon ok moi jsuis exempté de test d'abord

Ben oui, avoir des golios qui insultent copieusement une joueuse (pour des raisons fausses en plus) c'est pas tolerable. Et, generalement, c'est le meme genre d'animal qui vous pourris la distrib ensuite.

Enfin bon, qui vivra verra

Ekios souriant
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
J'en profite pour poser une question :

Les Programmeurs a l'E3 avaient pas dit que l'histoire des proc avec le dragon c'était une legende Urbaine ? (En gros une histoire inventé par les joueurs pour justifier la defaite)
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
J'en profite pour poser une question :

Les Programmeurs a l'E3 avaient pas dit que l'histoire des proc avec le dragon c'était une legende Urbaine ? (En gros une histoire inventé par les joueurs pour justifier la defaite)
Ca serait TRES pratique ... et ca fermerait qq clapet
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés