Milan / Juve : votre pronostic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de groiink
3-2 pour la juve

milan a un très bon joueur Rivaldo sur le banc , et d'autres bon s joueurs, tous sur le banc.

la juve a le meilleur gardien au monde Bouffon:bouffon: qui n'est pas un clown comme son nom semble faire croire.
D'où tires tu le fait que Buffon soit le meilleur gardien au monde ?

Sinon Rivaldo sur le banc , je comprends , quand il y a Inzaghi et Shevchenko sur la pelouse ... A la rigueur , à la place de Rui Costa ? Rui Costa est trop important ...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Oui Buffon a été sacré meilleurs goal du monde (faut que je retrouve l'article)
Erf je vois , mais le truc , je crois , c'est que c'est les joueurs qui ont voté :/ .

Dire qu'il y a quelques années Barthez était le meilleur , et que là , il est en passe de partir :/
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Oui Buffon a été sacré meilleurs goal du monde (faut que je retrouve l'article)
Ils ont dit ca aussi sur RTL *toujours avec sa radio *
Citation :
Provient du message de Elhan
Sinon Rivaldo sur le banc , je comprends , quand il y a Inzaghi et Shevchenko sur la pelouse ... A la rigueur , à la place de Rui Costa ? Rui Costa est trop important ...
Un régal pour les yeux Rui Costa ce soir : accélération, passements de jambes, talonades, dribbles, tout y est.

Citation :
Provient du message de Elhan
Dire qu'il y a quelques années Barthez était le meilleur
Sûr que c'était pas une blague des Guignols de l'Info ?


Loune, profite de la mi-temps pour dégotter un TV dans les environs !
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Sûr que c'était pas une blague des Guignols de l'Info ?
Disons que je n'ai quasiment jamais vu les guignols ...

Sinon pour Rui Costa , sérieusement ce type depuis qu'il est a Milan , il explose . A la Fiorentina , il servait trop à rien , mais la , j'irai même jusque dire que c'est la pièce maîtresse de l'équipe .
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est parti pour être un bon match, malgrès une domination du Milan pour l'instant.
Bonne nouvelle !

Au fait, celui qui a donné le bon score gagne quoi ?
Violent quand même le tacle de Nesta sur Tacchinardi

Mais bon ^^ En tout cas le match c'est un peu equilibré

Et de deux : tacle musclé encore sur Tacchinardi
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Gil', je voulais aller au bureau de mon père pour aller voir, mais il a pas voulu.. pasque c'pa sérieux il parait !
Mais où va-ton si un père n'encourage la bonne volonté de sa fille ? fais toi respecter Loune ! Un boulder et paf !

C'est bien parti pour se terminer aux penaltys en tout cas vu comme ils sont tous cuits là...
Citation :
C'est bien parti pour se terminer aux penaltys en tout cas vu comme ils sont tous cuits là...
Roque Junior en "moins" pour le Milan

Mais quel match de Shevchenko et de Thuram Ca va être dur dur dur la suite là...
je voudrais pas dire mais du coté de la juve, toute les frappes de loin depuis le debut du match se sont envolées...Ils veulent bouffer du pigeon après le match ou quoi?


Thuram il a des propulsuers de la fusée ariane planqué sous son short ? non mais tt le monde lutte pour courir et lui continu a sprinter et glisser en attaque/defense
M'en fous, je n'aime ni la Juve ni le Milan AC...

Mais à mon avis ça va se jouer aux tirs au but, et Roberto Baggio va tirer au-dessus.

Hein? Quoi? J'confonds avec un autre match?
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Je rêve ou Trézeguet est transparent sur ce match?
ben y'a aucun ballon dans ses pieds donc en effet il est plutot effacé sur ce match
Lol ce qui me fait marrer avec les Ritals c'est qu'ils font toujours perdre leur equipe...

De toute façon c'est pas vraiment des équipes Italiennes hin c'est comme le Real de Madrid ou Arsenal héhé
Avec Buffon en gardien de but et étant donné sa constance dans les arrêts sur ce genre de tir je dirais que la Juve est favorite .

Mais bon les tireurs seront aussi des pointures...

Le choix du coté (et donc du public) sera aussi significatif ^^

"Alea Jacta es" comme disait un vieux rital


Des joueurs fatigués , des gardiens impériaux :

1-1 au bout de 3 tirs par equipe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés