[Foot] Monaco relegué en L2

Répondre
Partager Rechercher
Compte tenu du niveau de la nouvelle ligue des champions, j'ai du mal à imaginer un club de D2 (même si c'est Monaco) y participer...
M'enfin bon... comme on m'a prouvé le contraire je retire mon dernier message
par contre Le Havre serait bel-et-bien sauvé de la L1...
Citation :
Provient du message de Butloch
Les bon joueurs ne resteront pas au club, Rothen et Evra l'on dit à Roland Garros

Je pense que Monaco sera sauvé par un investisseur, mais si ca n'est pas le cas, j'attends avec impatience Valence-Monaco
Hum ne t'avance pas trop vite coco . Valence a eu des gros problèmes financiers et est passé de peu a côté de la banqueroute grâce aux joueurs qui ont injecté de l'argent dans le club (très belle initiative), alors je pense que le passage de la DNCG sera très délicat

M'enfin je ne pense rien t'apprendre
C'est très bien tout ça, j'espère que l'OM va aller piocher dans l'effectif... pourquoi pas un Rothen et un Galliardo pour soutenir Pauletta et Cisse la saison prochaine ?
Citation :
Provient du message de Cyphen
lol c'est beau de rever Cartier
Attends imagine : Pauletta, Cisse et l'attaquant de Guingamp (je sais plus son nom, vachement bon), appuyés par Rothen, Gallardo et Dos Santos, soutenus en défense par Van Buteur, Perez, Meite, Laurenti avec Runje au cage ! boualalala ! carton plein !
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Ils iront tous au TFC comme ça ils feront la passe de 3, champion de nationale puis de ligue 2 puis de ligue 1
Ce sera pour une autre fois la passe de trois.

Toulouse n'a jamais été champion de National.
Clermont-Ferrand (avec le Clermont Foot) a eu les honneurs du championnat National en 2002 devant... Toulouse.

Non mais !

Génial ! On va pouvoir recevoir Monaco l'année prochaine ici à Geoffroy Guichard

Pour info, c'est le stade de Saint Etienne qui est L2. Pas pour raisons budgétaires, sont mauvais c'est tout .
Citation :

Attends imagine : Pauletta, Cisse et l'attaquant de Guingamp (je sais plus son nom, vachement bon), appuyés par Rothen, Gallardo et Dos Santos, soutenus en défense par Van Buteur, Perez, Meite, Laurenti avec Runje au cage ! boualalala ! carton plein !
T'as oublié Zidane et Beckam a Marseille aussi non ? o_O
L'OM il n'y a pas si longtemps a eu des ennuies avec la DNCG également, et a été sauvé après appel, je ne pense pas que l'OM pourra supporter les salaires de tous les joueurs que tu annonces.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Hum ne t'avance pas trop vite coco . Valence a eu des gros problèmes financiers et est passé de peu a côté de la banqueroute grâce aux joueurs qui ont injecté de l'argent dans le club (très belle initiative), alors je pense que le passage de la DNCG sera très délicat

M'enfin je ne pense rien t'apprendre
Ce n'est pas vraiment comparable , Rothen et Evras , c'est loin d'être pareil que les joueurs de Valence .

En sachant que Rothen joue pour pour être en équipe de France , je doute qu'il reste en D2...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
heu?????
Quelle comparaison ai-je faite?
Je faisais juste remarquer à notre ami valentinois que son équipe n'est pas non plus tirée d'affaire
Désolé , j'ai complétement lu de travers , en fait , je prenais ta remarque comme une comparaison Monaco Valence , du moins j'ai mal lu , toutes mes excuses .
#!@~ de @#!i=, fait \!i!/@°...

Ils vont faire appel, et ça ne va pas se passer comme ça...



Citation :
C'est très bien tout ça, j'espère que l'OM va aller piocher dans l'effectif... pourquoi pas un Rothen et un Galliardo pour soutenir Pauletta et Cisse la saison prochaine ?
Mdr... Tu veux pas un mars aussi?

L'OM n'aura rien!!!
Voui Monaco a fait appel, on attend la décision de la comission!
En france, y a même pas de roi pour effacer les dettes des clubs :'(

Sinon la DNCG pourrait envisager qu'avec l'argent que va toucher Monaco en Ligue des Campions, c'est jouable quand même.

50M c'est pas énorme comparé à ce qu'ils vont toucher...

*faux-cul inside: Le Havre en D1 !! *
Citation :
Provient du message de Cartier
Attends imagine : Pauletta, Cisse et l'attaquant de Guingamp (je sais plus son nom, vachement bon), appuyés par Rothen, Gallardo et Dos Santos, soutenus en défense par Van Buteur, Perez, Meite, Laurenti avec Runje au cage ! boualalala ! carton plein !
Ce qui me fait quelque peu sourire , c'est Van Buyten et les supporters de l'OM .

Il y a deux ans , ce belge de naissance arrivait à Marseille . Beaucoup de supporters ne le connaissaient pas , et beaucoup l'ont insulté . Beaucoup disaient " Van Buten ( avec la faute ) je ne le connais pas . Nous on veut des Jardel , des Zidane et autres" .

Et maintenant que ce joueur à explose , tout le monde est élogieux avec lui , alors qu'en arrivant beaucoup l'ont dénigré .

En fait avec Marseille , c'est toute les année le même spéctacle , beaucoup de noms sont annoncés mais au final , pas grand chose .

C'est comme faire venir un Nouma alors que Jardel était plus qu'annoncé .
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Hum ne t'avance pas trop vite coco . Valence a eu des gros problèmes financiers et est passé de peu a côté de la banqueroute grâce aux joueurs qui ont injecté de l'argent dans le club (très belle initiative), alors je pense que le passage de la DNCG sera très délicat

M'enfin je ne pense rien t'apprendre
En effet je le sais déjà, depuis Janvier les joueurs et le staff ont décidé d'investir dans le club, le passage devant la DNCG devait s'effectuer aussi aujourd'hui, mais je ne vois rien ici en ce qui concerne Valence, ils sont peut-être passés à travers
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait quelque peu sourire , c'est Van Buyten et les supporters de l'OM .

Il y a deux ans , ce belge de naissance arrivait à Marseille . Beaucoup de supporters ne le connaissaient pas , et beaucoup l'ont insulté . Beaucoup disaient " Van Buten ( avec la faute ) je ne le connais pas . Nous on veut des Jardel , des Zidane et autres" .

Et maintenant que ce joueur à explose , tout le monde est élogieux avec lui , alors qu'en arrivant beaucoup l'ont dénigré .

En fait avec Marseille , c'est toute les année le même spéctacle , beaucoup de noms sont annoncés mais au final , pas grand chose .

C'est comme faire venir un Nouma alors que Jardel était plus qu'annoncé .

Van Buyten le joueur venand Du Standard de Liege mon équipe préferer (etant Belge)
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait quelque peu sourire , c'est Van Buyten et les supporters de l'OM .

Il y a deux ans , ce belge de naissance arrivait à Marseille . Beaucoup de supporters ne le connaissaient pas , et beaucoup l'ont insulté . Beaucoup disaient " Van Buten ( avec la faute ) je ne le connais pas . Nous on veut des Jardel , des Zidane et autres" .

Et maintenant que ce joueur à explose , tout le monde est élogieux avec lui , alors qu'en arrivant beaucoup l'ont dénigré .
C'est vrai que son arrivée avait fait couler pas mal d'encre, surtout qu'il avait été acheté 70MF... Mais c'est surtout les supporters des autres clubs qui avaient critiqué ce transfert...
Connaissant la mauvaise foi naturelle des supporters marseillais (et des supporters en général d'ailleurs ) je peux te dire que les supporters l'ont accueilli les bras ouverts à partir du moment où [accent marseillais] "il mouille le maillot [/accent marseillais]

pour pas trop faire de HS, ça me fait rire moi ces décisions DNCG où l'on dit: "Voilà notre décision, maintenant on attend que vous fassiez appel, on donnera notre vraie décision"... Pourquoi ne pas trancher définitivement du 1er coup en demandant directement des garanties financières plutot que de leur mettre un couteau sous la gorge en attendant qu'ils crachent du pognon.....
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est très bien tout ça, j'espère que l'OM va aller piocher dans l'effectif... pourquoi pas un Rothen et un Galliardo pour soutenir Pauletta et Cisse la saison prochaine ?
Ces joueurs sont trop cher pour l ' OM.
Citation :
Provient du message de Elhan
En fait avec Marseille , c'est toute les année le même spéctacle , beaucoup de noms sont annoncés mais au final , pas grand chose .
A Marseille le spectacle n'est pas sur la feuille mais dans les tribunes
Et puis deuxième je crois alors alors ho hisse ... !!!
*ex supporter de foot qui rechigne pas d'aller faire un tour au vélodrome de temps en temps *
Monaco en L2 ? lol !

Au risque de paraître cruel ça ne me dérange pas .

Quoique ... je pensais que Monaco n'avait pas de supporters , mais à lire les réponses , on dirait que si .

Je pense que le(s) reprenneur(s) fait monter la pression :

Avec le spectre de la relégation , les dirigeants négocieront sans doute plus facilement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés