Chanson pour soirée romantique: le CD parfait

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, mon choix se porte plus sur Stan Getz ou Billy Holliday (ou Elle Fitzgerald, quoi qu'elle soit plus enjouee).

J'apprecie aussi Lisa Gerrard / Dead can Dance, très adaptée aux musique d'ambiance.

RKelly, aussi, parfois, surtout l'album R, mais moins, car ma femme n'aime pas autant le RnB que moi...
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Encore un avec Francky Vincent!!!
Vous voulez faire fuir la demoiselle? Parce que là y'a pas mieux ^^

Sinon Marvin Gaye, bien sûr! De même que la reprise par Ben Harper!
Tu sous estimes le power de la zouk et du reggae.
Citation :
Provient du message de Kotori
REM (principalement Reveal, UP, et Automatic for the people )
K's Choice
Hooverphonic
Massive Attack
St Germain
Hin hin.. enfin une connaisseuse
J'étais un inconditionnel de Mad about you mais... vinegar and salt quel pied cette chanson !, et faut les voir et les écouter en live c'est...magistral

Par ailleurs j'ajouterais quelques petits groupes pour la compil parfaite comme : Telepopmusic, soma sonic, badmarsh and shri et alpha.
Le premier commence à être plutot connu les trois autres sont plus.. confidentiels
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Tu sous estimes le power de la zouk et du reggae.
Non pas du Zouk et du reggae, juste du grand Francky...

Chason très drole en repas de famille, mais ça s'arrête là hein ^^
Si un type la passe dans une soirée avec une demoiselle, ça signifie "attention cocotte tu vas te faire sauter dessus", et j'appelle pas ça du romantisme mais du rentre dedans moi!

D'ailleurs pour les quelques fois ou je me suis retrouvée en boîte et qu'ils passaient ses chansons, tu vois la plus part des filles quitter la piste pour ne pas se faire embêter... ; )
Oh mais au moins avec Franky, les choses sont claires
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Je rêve ou personne a cité "Franckie goes to Holliwood - the power of love" ? Un peu hallucinant tout de même...

[édite] Ni "U2 - With you or without you"... Ouais je m'y connais moi, j'ai du goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés