[Orcanie] Paladin lvl22 cherche guilde :(

 
Partager Rechercher
Viens chez Incoming une guilde pleine de gens sympa de ton lvl qui t'aiderons a xp, te financerons, t'apporteron aide et conseils avisés. Ont fait meme du rp assez fréquemment.



Slen
ben je connais conradd c lui qui ma bien aider pour les skills de pal et financiérement

je lui ai demander si y'avais moyen d'allez chez les incoming, probléme c'est que comme vous êtes tous lvl50
Essaie plutôt de chercher une vraie guilde avec si possible des gens de ton level avec qui tu partage des choses

Ou attend ton 45+ ( ceux qui est en general le level requis pour joindre a toute les grosses guildes)

Enfin jte conseille d'attendre un peu plutôt que de déguild plus tard

On cherche pas une guilde, elle viens a nous ( C toi qui dois apporter qq chose a la guilde et non inversement )

Si tu cherche la meilleur guilde va CP c la meilleur a mon goût ( Ancienneté, bon leads etc ... )

ps : Kyrielle je t'aime


proco send Aigle il va te guildé chez les pendragon ya de tout laba .... enfin tout les level quoi :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pareil que crying , ya des CP qui son cool mais d autre .... enfin voila quoi ^^

CP c'est une guilde qui recrute tout rien de + je pense
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Pax ? Ying c'est une fille IG .. donc , c'est plutôt mariage.
Le pacs , c'est pas que pour les Homosexuel(les) ...
d'ailleurs c'est meme pas que pour les personnes qui couchent ensemble .. mais bon suis hors sujet la
Citation :
Provient du message de Mateo Rite
Le pacs , c'est pas que pour les Homosexuel(les) ...
d'ailleurs c'est meme pas que pour les personnes qui couchent ensemble .. mais bon suis hors sujet la
Pi c'est pas RP
cp recrute a partir du 20+ , mais c pas gagné d avance faut passer l entretien de maitre kirian avec les questions.... hmmm pertinentes, pis faut survivre a la semaine de teste

pis c clair y a de tt chez les pendra niveau caractères
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Pax ? Ying c'est une fille IG .. donc , c'est plutôt mariage.

Ca me parait normal, Ying étant un prénom féminin

Sinon, pour la question initiale, voici l'adresse du forum de la guilde La Confrérie du Calice, petite guilde toute nouvelle, avec une majorité de petits persos qui ne se prennent pas trop la tête : lecalice.free.fr

Par contre, comme cela a été dit plus haut, je pense plutôt qu'il faut voir ce qu'on peut apporter à une guilde, et non l'inverse. Sinon, tu ne trouveras pas beaucoup de proposition...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés