[MAJ] Vous voulez être dans la bêta ? Ce soir, c'est votre chance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La semaine passée nous avons envoyé un TAS d'invitations. Nous avons aussi sélectionné par nous-même un groupe de personnes de ces forums. Mais nous n'avons pas encore fini, il reste encore des places à remplir. Cette semaine, nous envoyons encore des invitations.
Vous n'avez pas encore reçu votre invitation ? Et bien, aujourd'hui sera un jour spécial.

Ce soir, quelque part entre 23 heures et 1 heure du matin, je posterai un certain nombre de sujets demandant aux gens de donner deux phrases avec la raison pour laquelle ils devraient être pris dans la bêta. Nous sélectionnerons 50 personnes de ces posts (plusieurs donc vous n'avez pas à être premier).


Voici les règles:
  • Vous devez avoir au minimum 18 ans (désolé, la NDA est toujours de mise, je ne peux rien faire concernant cette prérogative)
  • Vous devez écrire deux phrases, seulement deux ! Une de plus ou de moins et je saurai que vous ne savez pas obéir à de simples directives et vous ne serez pas dans la bêta (Je suis un contre-maître cruel, je sais).
  • Vous ne devez répondre qu'une seule fois au fil (nous voulons donner à tout le monde une chance, si vous répondez plusieurs fois à ce fil, cela démontre que vous ne savez pas suivre de simples directives, voir ci-dessus).
  • Vous ne devez pas répondre par vos 2 phrases à mon fil régulier "Weekly Wednesday Beta Update". Je créerai deux fils séparés. (voir ci-dessus)
  • Votre compte SWG doit être au moins vieux d'une semaine. Je ne veux pas que les gens s'amusent à créer tout plein de nouveaux comptes dans le but d'essayer d'augmenter leurs chances. Cette opportunité est pour seulement les membres actuel du forum.
Ok, vous avez quelques heures pour songer à vos 2 phrases contenant les raisons pour lesquelles vous devriez entrer dans la bêta. Ce n'est pas nécessairement la "dernière chance", mais on s'en approche. Bonne chance !

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager

Mise à jour
Citation :
Les 100 du forum
Demain, Q-3PO sélectionnera 100 répondants des forums pour participer à la bêta de SWG. A l'origine "les 50 du forum" ont provoqué un tel engouement que nous avons décidé d'augmenter ce nombre jusqu'à 100 et de repporter l'évènement à demain, donc gardez un oeil sur les forums pour plus de détails !
Voilà, si vous a été sélectionné(e) ne manquez pas de le dire ici

Vous pouvez aussi poster vos phrases car je suis à court d'idées

Et si vous êtes une quiche en Anglais : http://www.google.fr/language_tools
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Fileeeee la moi stp Liiillll, je te promets d'être ton esclave sexuel jusqu'à la fin de mes jours
Deja filée à quelqu'un. J'attends le mail de la seconde.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ça sert beaucoup de venir dire "j'ai eu un deuxième compte bêta" s'il est déjà donné.
nouille j'attends encore la deuxieme, si elle arrive
Je trouve que c'est une initiative très sympa pour ceux qui n'ont pas accès à la bêta.

Le staff de SWG montre encore une fois qu'ils ne sont pas à cours d'originalité et qu'ils ont un "Community Relations Manager"
à la hauteur de son titre.

Que la Force soit avec ceux qui tentent leur chance
Citation :
Provient du message de Ambla
Devinez a qui Lilandrea a filé la clef ?

A moi !

Oui oui je suis sérieux.

Je voulais juste vous faire part de ce geste de bonté ici.

Ambla...
Franchement...
Je sais pas quoi dire...
Ca fait chaud au coeur de penser que tu seras bientôt sur SWG... rah j'ai les larmes aux yeux... c'est beau... c'est fabuleux...

Dommage que tu ais fais 37 suicides et 24 attaques cardiaques avant
Sur les forums officiels _< >_

Celui ci, c'est celui où tu peux consulter les derniers posts des devs, donc à mon avis, c'est celui là qu'il va falloir surveiller ce soir.

Sinon, pour les réponses, bah en anglais :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés