Comment [s]flooder[/s] poster vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahahahaha l'aggréssivité des piranhas est basée sur la température de l'eau or elle est trop froide pour qu'ils soient agressifs au point de m'attaquer sans raison

Dommage hein?
Citation :
Provient du message de Kuldar
De piscine que l'eau elle est super chaude
Tu disais ?

D'ailleurs, j'ai l'impression que l'on a fait une belle démonstration sur l'art et la manière de détourner un sujet.
Citation :
Provient du message de The Joy
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'on a fait une belle démonstration sur l'art et la manière de détourner un sujet.
Je confirme, dois-je ressortir la batte pour montrer comment on revient sur un sujet?
Citation :
Provient du message de The Joy
Tu disais ?
Tu n'es pas au courant?
Je mens comme je respire.

Citation :
Provient du message de The Joy
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'on a fait une belle démonstration sur l'art et la manière de détourner un sujet.
Qu'est-ce que tu veux, on est floodeur à une fenêtre ou on l'est pas

Citation :
Provient du message de Kathandro
Si c'est pas déjà fait!!
Je ne cache pas que je m'appelle Vanessa IRL
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu n'es pas au courant?
Je mens comme je respire.

Qu'est-ce que tu veux, on est floodeur à une fenêtre ou on l'est pas

Je ne cache pas que je m'appelle Vanessa IRL
Ou alors, tu respires comme tu mens!!

Dans ce cas, t'es pas un old-school flooderz!!

Et moi non plus, je ne cache pas que tu t'appelles Vanessa IRL


C'est étrange comme à cause du flood ( hop, là, dans les rails. ), on ne comprends plus rien.

Comme quoi, le flood saytremal ( copyright je-séplus-ki )
Citation :
Provient du message de The Joy


C'est étrange comme à cause du flood ( hop, là, dans les rails. ), on ne comprends plus rien.

Comme quoi, le flood saytremal ( copyright je-séplus-ki )
©Kuldar



Mais c'est "SAITRAIMAL", ou à la rigueur "CAITRAIMAL"
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui, c'est très mal, et j'ai l'impression que tout le monde s'en tape joyeusement de mes interventions ici...
Bah normal, la petite ampoule à côté de toi est éteinte donc forcément on crois que t'es pas là, donc on flood

P.S: J'aurais pu aussi bien répondre par "oui", mais là, ça fait flood constructif
Citation :
Provient du message de The Joy


C'est étrange comme à cause du flood ( hop, là, dans les rails. ), on ne comprends plus rien.

Comme quoi, le flood saytremal ( copyright je-séplus-ki )
SAITRAIMAL!! on dit d'abord quand on parle le langage du private joke correctement!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Lumina, sort de ce corps!!

Et de cet avatar aussi!!
Mais arrêtez de dire que mon avatar est pareil que celui de Lumina, il vient juste du même anime

Et puis c'est pas ma faute si tu sais pas comment on nomme le flood postage intensif et soutenu
Exclamation
Très bien, j'vais prendre ma douche tranquille, si ça floode encore je ferme le post qui ne sert à rien dans ce cas...

[edit]
Et pour la précision, l'avatar de Lumina représente l'héroïne du manga "Ah My Goddess" (Belldandy), et celui de Black Shadow représente une des soeurs de ladite héroïne (Skuld si je ne m'abuse sur le nom).
à ma grande période c'était 15 fenêtres ouvertes du bar et je postais partout mouahahahah...
maintenant c'est par vague si je suis bien c'est comme ca sinon c'est 1 seule fenetre avec une fenetre google toujours ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés