qu'est que Everquest

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je vais bientôt m'acheter Everquest car d'après ce qu'on m'en dit, il est géniale mais payant.

Est ce que je pourrai avoir des renseignements sur le jeu lui même (le but, comment on joue, quel intérêts etc...)
et comment faire pour jouer Online


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de GriotteEQ


Y' eu comme collision de sujets là . Ou plutot cross - posting .
Si tu regarde l'heure du message d'origine de ce fil ( 19:23 à GMT +1 ), l'heure à laquelle on a conseillé à l'auteur de poster sur ce forum ( 19:24 à GMT +1 ) et que tu compares avec l'heure où a été posté le second fil ( 19:27 toujours à GMT +1 ), tu t'apercevras aisément que le cross posting n'est dans le cas présent pas bien méchant et sans aucune mauvaise intention.
Re: Re: qu'est que Everquest
Citation :
Provient du message de dark cristal
il est payant ?????
comme tous les VRAIS MMORPG (non, T** n'est pas un vrai MMORPG, en fait ce n'est pas un MMORPG du tout)
huk
huk haa !! t** c est pas fermé ce truc?

huk j ai essayer une fois et bin avec le PC que je me sert pour EQ suffisais pas.


huk comment sa c est programmer avec les pieds ?
Je l'ai achete sans trop savoir . je savais meme pas pour l'abonnement au debut en fait .

C'est un jeu de RPG like avec niveaux, equipement, classes et races medievales fantastiques... multijoueurs. Pas diablo avec 8 joueurs dans la partie, soouvent ca monte bien plus haut, sur le meme serveur tu a 2000 joueurs.
Aussi il est extremement vaste et prenant. l'aspect multijoueur mis a part, tu peut rester avec une bande d'amis et explorer le contenu pendant plusieurs mois, et encore t'aura pas tout vu.

Le defaut ? ben, comme il date, il est techniquement depassé et surtout rigide au niveau de l'interaction avec les NPC.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Pas diablo avec 8 joueurs dans la partie, soouvent ca monte bien plus haut, sur le meme serveur tu a 2000 joueurs.
5000 aux heures de pointe sur les servers les plus charges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés