[Myth] Tests sur Myth liés aux problèmes de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite a discuter ici des tests actuels qui ont lieu sur Myth.

Si vous vous connectez sur le serveur, vous vous retrouverez sur une page de chargement de personnages vierge. Rassurez vous, vos personnages n'ont pas disparus, les sauvegardes étant bien au chaud pour l'instant.

Les sauvegardes seront remises dès que les tests seront finis
Je te remercie Sarto pour ta comprehension

En tout cas, nous , 20 joueurs environs, dont la moitié des americains, etions tenus au courant par gryvine et blackthorne2 en direct des essais ... maintenant qu'ils ont vu que le serveur avec une nouvelle database (celle de play) le serveur tenait plus de 30 joueurs, ils ont decidé d'aller chercher d'ou vien tl'erreur...

Car oui, ils ne savent toujours pas d'ou viens l'erreur...et cela ne vient pas du serveur Myth (qui marche avec la database play ), mais de la database Myth ..

A suivre...

Le log du jour
05/28/2003 18:51:16-- ["CC Main"] "Gryvine": We are testing with a different database to see if the numbers cna exceede 30
Ils ont mis la base de donnée de Play pour faire des tests, mais pourquoi cette base de donnée plutôt que celle de Myth ? Je comprends pas bien *n'y connait rien en maintenance de serveur non plus, ceci explique cela*


[edit pour pas flooder : Merci Orion, au moins j ai une idée de ce qu il se passe ]
Citation :
Provient du message de Azaria
Ils ont mis la base de donnée de Play pour faire des tests, mais pourquoi cette base de donnée plutôt que celle de Myth ? Je comprends pas bien *n'y connait rien en maintenance de serveur non plus, ceci explique cela*
Pour voir si le serveur supporterait une base de données lourde, car celle de play doit être infiniment plus lourde que celle de Myth.
Enfin je dis ça... c'est ce que je suppose
Tout simplement car Myth , des que le nombre de joueurs depassait les 30, le serveur subissait d'enormes lag, a interval aleatoire...

Ils essayent depuis hier soir de voir d'ou vienne l'erreur et ils ont donc essayer par logique, de voir si cela vient du serveur myth ( le materiel) ou de la database myth ( la sauvegarde des persos)

Et il se trouve que en remplacant la database myth par celle de play, le serveur marche correctement(ils ont attendu que l'on depasse les 30 joueurs sur le serveur) ..Donc ils vont voir si cela vient de la sauvegarde de Myth qui deconnerait probablement..Sinon ils ne savent pas d'ou ca vient...ils cherchent..et on attend


et le copier coller du jour

All,
After the last test (hope those online enjoyed that...)
the server gods are making some changes. Expect a couple hours or so downtime.
I"ll post soon after Myth goes back online
BlackThorne
Citation :
Provient du message de Avok
Moi mon personnage n'a jamais été effacé !! *chanceux*
Tu dois surement avoir un personnage du meme nom sur Play ...

Edit pour en dessous: il y avait meme des X6 pour te dire ^^

Hop encore un autre

05/28/2003 19:00:43-- ["CC Main"] "Gryvine": We will now attempt to retrun you to your regularly scheduled myth characters

et puis finalement

05/28/2003 19:03:23-- System: Server is shutting down NOW!
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Tu dois surement avoir un personnage du meme nom sur Play ...

Edit pour en dessous: il y avait meme des X6 pour te dire ^^

Hop encore un autre

05/28/2003 19:00:43-- ["CC Main"] "Gryvine": We will now attempt to retrun you to your regularly scheduled myth characters

et puis finalement

05/28/2003 19:03:23-- System: Server is shutting down NOW!
Non du tout sur mon compte Play j'ai trois persos et je n'es pas de Avok donc moi j'ai toujours eus mon perso même pendant la période de test.
Nous venons d'effectuer un reboot , le serveur ne laguais pas mais certains petits travaux devaient etre effectués pour être certain qu'il n'y ai aucuns problèmes pour l'avenir. Tout devrait reprendre dans 15 minutes maximum.

Bonne apres midi ,
Arlenys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés