[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
par contre, mon frere a un record: sur street fighter 2 "normal" sur la supernes.
Il a fini le jeu avec ryu en mode 7 sans perdre un seul match.
A la fin du jeu, y avait meme une image special avec tous les persos qui prennent leur pose.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Deux performances:
-Imbattable a Super MarioKart (SNES) (et quand je dis imbattable c'est imbattable

- Reussi a avoir toutes les medailles en mode normal ET expert à Lylat Wars 64 (starfox 64).
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Est-ce que je devrais avoir honte? J'ai le single de Tetris qui etait sorti en 1991
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Fini Duke Nukem 3D dans tous ses modes, finissait les niveaux en quelques secondes, executait correctement tous ses bugs (Merci à la Bug team en passant) et terminé dans les 3 premiers de Netstadium Lille pendant près de 6 mois.

Monté un guerrier level 114 sur T4C Demios dans la version 1.16 (Special grôar à Mendorallen)

Joué à Counterstrike dans la team HoYoS lors des premières versions du jeu avec une moyenne de 1.25 frag/mn au CLQ.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de seiji
par contre, mon frere a un record: sur street fighter 2 "normal" sur la supernes.
Il a fini le jeu avec ryu en mode 7 sans perdre un seul match.
A la fin du jeu, y avait meme une image special avec tous les persos qui prennent leur pose.
C est pas un record ca ........ c est le minimum pour un fan de Street

C est simple, des que je perdais un seul match je faisais reset sur la console
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour FF9 : impossible d'avoir toutes les cartes uniques.

Pour FF9 : terminez le jeu en moins de 12h pour trouver Excalibur.
La même chose, et j'en suis frustrée
Vous avez fini vos concours de b*** ?


Bah.. je m'en vais de ce fil qui sent la sueur
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
J'ai fait un peu de GBisme au début de Daoc, du genre 20/24 pendant 1 mois
Je me demandais comment certains poussaient aussi vite aussi ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
C'est vrai comme dit Dread, les jeux NES étaient un enfer à finir. Rhhaaa les pires jeux, comment c'est vieux bouhhhh
*se rappelle du premier metal gear carrement dur*
*rush n attack ouch*
*goonies 2*
*duck hunt avec le pistolet lol*
*doit en oublier pas mal*
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
C'est vrai comme dit Dread, les jeux NES étaient un enfer à finir. Rhhaaa les pires jeux, comment c'est vieux bouhhhh

Moi je me souviens d'un jeu que je n'ai jamais pu finir sur Nintendo simple.

Les chevaliers du zodiaque, je bloquais aux parties d'armure d'or à retrouver.
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour Lufia 2, je l'ai terminé, mais il y a deux ou trois petites quêtes annexes que je n'ai jamais réussi ! Par exemple, il y a un donjon de 100 niveaux d'affiler à passer, sans sauvegarde, et ramené au niveau 1 sans équipement. Le boss doit avoir 100000 points de vie et on n'a que trois coups pour le tuer sinon il annihile l'équipe. J'ai passé des heures sans succès à terminer ce donjon, et lorsque deux ans plus tard je suis tombée sur une solution, j'ai appris qu'il y avait une technique secrète pour en venir à bout : suicider tous ses personnages et on gagne !
Et là, on dit merci l'émulateur, ça permet de sauvegarder partout ( le carnage dans les derniers niveaux, croiser un dragon d'or c'est synonyme mort dans 99% des cas ).
3802 au Snake sur mon 3310
Fini a 100 % les Zelda
Fini a 100% FF 7 , 9 et 10
Quelques records sur GT3
Metal Gear Solid ( les 2 parties ) en plus ou moins 12 h je crois .... Devil May Cry en 3 H ...

pi c'est tout je coris
Waouuuu je connaissais pas ce jeu Féfé ! Rhaaa à l'époque j'adorais les chevaliers du zodiaque en plus, il m'aurait plus ce jeu

Mais c'est vrai que les jeux étaient différents avant. Maintenant la plupart des jeux sont beaux mais parfois leur interêt ludique est faible...
J'étais plus qu'invincible à Goldeneye
On jouait à trois contre moi avec des amis très forts et ils ne comprenaient même pas.
J'avais le mode "007" et tous les cheats disponibles y compris le facility en 1:50 et le Cavern en 4-5 min

Sinon à Team Forteress Classic je finis toujours premier dans des parties de 32 joueurs et ce sans trop peine.J'arrive à finir toujours premier en Snip,Med,Tech et Mitra..le reste je suis deux-troisième par là ( toujours sur 32 ).
Ah oui j'oubliais Goldeneye ! J'ai ouvert tous les niveaux et quasi tous les astuces, omg comment j'y ai joué à ce jeu !
*se souvient avoir squatter l'amphi de son IUT et d'avoir brancher sa N64 sur le grand écran pour jouer à goldeneye à plusieurs*
366 combat sans crever avant de devoir quitter pour bouffer en mode survival a Soul Blade. bon, j'avais rock et sa derniere arme, mais bon

Sinon, c'est Time Crisis 2 en solo, fini sans me faire toucher une fois, en faisant 1M150 point
J'oublais..un samedi on étais motivé avec mon frère pour Mario 3 sur Snes.
Alors on l'a sorti..on a fait tous les niveaux en mode deux joueurs sans utiliser de flûtes donc en se tapant tout les mondes de 1 à 8 pour finalement achever Bowser vers 2-3 heures du matin après une vingtaine d'heures non-stop environ soit en une journée d'un coup

[Je rajoute parce que je ne pouvais pas l'oublier et je considère ça comme un record

Secret Of Mana

J'ai fait l'aventure à deux avec mon frère environ une douzaine de fois jusqu'au Dragon ( dont 5-6 avec persos lvl 99 )
Une dizaine de fois au trois-quart
Une demi douzaine jusqu'à la moitié
Et encore une dizaine de fois au quart à peu près

En fait, tout les 3-4 mois, mon frère et moi recommencont le jeu et des fois quand on est motivé on le finit..

Aussi..quand on commence le jeu..on se trouve sur un très court chemin avec 3-4 lapins avant de combattre le boss dans le village pour ceux qui connaissent.
J'ai fait des allers-retours Chemin lapin - Endroit où on trouve l'épée en ne faisant que tuer des lapins pour finalement arrivé genre lvl 12-13 contre le boss du village et le tuer en deux-trois coups au lieu d'une vingtaine mais j'étais quand même à 2-3 heures de lapins par level..

Voilà, c'était ma folie Mana ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés