[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rêve ou ça s'est aggravé?
Maintenant que clique sur connect, au bout d'un moment j'ai eu une erreur qui me dit "The 4th Coming was not able to connect to server"
Avant c'est quand on cliquait sur enter que ça bloquait...donc ça veut dire que maintenant le serveur est carrément inaccessible
All,
8AM Pacific time
The server gods are still seeing that everything *should* be okay, but clearly isn"t since only a handful can connect.
Therefore, Myth has been taken offline for testing. I"m suggesting a sledgehammer, but I"m sure the server gods have their own methods. I"ll post updates as news comes in.

BlackThorne

IL teste le server ofline voila !!!!
Oui ils sont en train de tester le serveur offline puisque il y avait un problème pour se connecter , seulement une poignée pouvait entrer sur le serveur et apres ca bloquait.....
Sinon faudra regarder sur le forum myth de ea car BlackThorne nous tiendra au courant en ce qui concerne le serveur , en espérant que tout soit remis en place pour ce soir
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Plus sérieusement cette panne arrive à un mauvais moment, puisque c'est dans ces eaux que nous devons décider si l'on paie ou pas.
Là je suis pas d'accord, le serveur est ouvert depuis seulement un peu plus d'une semaine, ce qui nous laisse 3 semaines avant de choisir si l'on reste ou pas.
Eh puis ça ne sert à rien de raler, à part le fait qu'il n'y a pas que T4C dans la vie, il faut se dire qu'après ce test offline, on aura normalement un serveur sans lag, ou presque, donc vous pourrez billouter tranquilles
nouveau message de BT2

Back online. Please try to connect and describe the results.
(no, probably not fixed yet, but we need to check)

A essayer donc

edit: ben ya pu qu'a aller dire que ca marche pas ^^
*Fatigué par les click ininterrompu sur "se connecter au serveur"*
*Le temps passe impassible face à la tristesse engendré la frustration de ce "ne répond pas"*
*Le joueur se rallume une clop, cette dernière pend bêtement sur le coin d'une lèvre tremblante*
*Il se dit qu'avec les six heures de décalage ils 'doivent' être entrain de se restaurer... A vingt heures cela marchera il en est convaincu !*
*Comme l'observant l'icon de starcraft le regarde en ce moquant ! "va y joue encore avec moi "*
*C'est l'oeil glauque, un petit filet de bave coulant sur sa joue qu'il va errer sur Jol à la recherche du moindre indice pouvant lui redonner vie !*
*Forcé de constater que rien ne va le réconforter, il décide on ne pourrai dire pourquoi, de faire un post sur Jol. Un truc tellement stupide que si par malheur il venait à le relire il en pleurerai. Mais nul n'est parfait ^^*


*s'excuse *
L'Abus de consommation de T4C est mauvais pour la santé sous peine d'en devenir dépendant
La preuve en est , dès que ça marche plus, tout le monde craque !
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
AHHHHHHHH AU SECOUUUUUUUUUURRRRRRRRRR !!!!!!!!


CA REMARCHE MAIS MON PERSO EST PLUS LA !!!!!

CA me met "Enter Your Name"

Aussi, quand on se connecte (sans entrer, juste la premiere phase) ca met Please Stand By, Testing Progress

Ca veut dire que c'est juste parce qu'ils testent un truc ?


EDIT (pour pas reposter) - Gilthoniel, merci de me rassurer
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Ca veut dire que c'est juste parce qu'ils testent un truc ?
Ca veut surtout dire que tout le monde sera prévenu quand le serveur disponible à nouveau et que s'impatienter ne sert de toute façon à rien.


Giltho, expert en lecture entre les lignes
J'apporte aussi de tres mauvaises nouvelles, mon perso n'est aussi plus la, et le pire, quelqu'un a reussi a connecter sur myth, le perso de son compte de Play ...

Donc il y a eut un whipe, plus de perso , et yen a de play qui ont transferer ( involontairement ) leur perso sur myth .

En gros, c'est la merde sur Myth ... on est 9... et les persos effacés...

Edit: BONNE NOUVELLE !!!!

Gryvine et blackthorne sont venus, ils ont dit qu'ils faisaient des tests et que c t normal que les persos aient été transferés, en fait ils font des essais mais rien 'nest perdu ..ouf !
Ce matin j'ai pu rentrer dans le jeu mais on était 19 ( et j ai pas forcer je suis rentrer du premier coup ) Mais après le nombre s'est réduit et a la fin j'ai eu un message que le serveur s'arretait.
Erivan t'inquiète pas ca métonnerait que les persos soient effacé.

Patience, et bon jeu a tous dès que ca remarchera ...
Aux dernieres nouvelles, Gryvine vient de demander au maxmum de personnes de tenter de se connecter , ils ont besoin d'au moins 30 personnes in game pour faire leur test

Et il faut recreer un perso, ou utiliser celui que vous jouez sur play, ils ont changé la database pour le serveur myth, donc pas de soucis !
Gryvine nous renseigne dans le jeu, il dit qu'ils ont changé la database, ils ne savent pas d'ou vien le probleme, donc ils testent avec la database du serveur play ...Donc c normal si on trouve plus nos persu myth , mais nos perso play ... ok?
Ils vont avoir du mal a tout réparer sa va etre tres long !
Moi aussi plus de perso, j'espere qu ils ont des données d'avant la maintenance; pas envie de perdre mon petit perso et pas envie de voir des GB de play
Aller les GM !!!! on na confiance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés