Caer Sidi à 4 !!

Répondre
Partager Rechercher
Pris de folie et dans un grand elan de coeur , on a essayé Caer Sidi a 4 ...

c'est long , ca pop tres tres vite mais sans aucune pertes humaine on l'a fait !


ettttt voici pour votre plaisir a toutes et a tous ... dans l'ordre d'apparition a l'ecran ...j'aaapppeeeellllle !

Preastius , une ombre , un pretre , un roxxor , avec lui et sa mana : on est jamais morts!!
Abriel , de la lumiere , des soins , un bourrin , avec sa masse et son ih c'est comme un tank , avec la classe !
Gannon , le Bong Master surnommé le bunker , meme apres la mort ,il bloque encore !
Elerazar le grand Highlander , fort comme deux , brave comme quatre ,courageux comme 16 !


http://perso.club-internet.fr/arnaud.allaire/gannondarmon/sidi1.jpg

une fois dedans , on a tué un fantome (10 min ...ceux du premier sous sol ), puis voyant le lvl hallucinant des mobs ambiants on est rentré pepere

pour ca on a fait le saut de la pub ULTRA BRITE .. (sans la rose dans les dents )

mais en tt cas on c'est bien marré
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
@Yop le preastius c'est un necro (sans son pet car ca faisait flou sur la photo ..

sinon on est pas des bourrins !! ou alors si peu ... bon un peu quand meme ...


c'est la qu'on se rend compte que necro + clerc spe heal ca donne soins non stop et que deux paloufs ca donne tappe tappe (pas fort oki) jamais fatigués jamais morts !
La montée, vous avez fait comment ?? en tuant toutes les liches ?? (si oui, doit bien y en avoir pour une bonne heure )

Gratz en tous cas !

Moi je n'ai pas encore réussi à monter en solo avec mon sorcier ... pas faut d'essayer pourtant
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
On la fait a 3 nous ( MA spé shield + clerc spé heal + thauma feu )


parcontre on a rien tué dedans ...


mais on c'est offert un jolie jump de la fallaise ^^
/clap aztour ceu ki sont déja arivé a survivre la dedabn moi jaimeré bien ya llez mé je peu pas ( et je cherche un loot de sidi : un baton pour caba/sorcier apele baton de flétrisement et de manipulation si kelkun la sur ALB BROC me send svp ^^
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
juste une question pr le post initial : y a-t-il un paladin ds le groupe des quatres ??? si oui lequel ?
merci d'avance
En relisant un peu on a la composition :

De gauche à droite Prètre D'Arawn (sans pet), Clerc, Paladin, Paladin...
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Déjà fait à l'ouverture de Shroudes Isles sur nos serveurs européens, par contre on était 6, on a tué le fantôme (On avait mis une plombe) puis on s'est tiré...

Comme vous quoi
<--------------------------Tout est ici concernant la guilde

@ Stern : Donc maintenant , et par recommandation express de l'eglise !!
(bref on peut pas faire autrement ) et ce pour defendre Avalon , on recrute toutes sortes de classes et malheureusement aussi des necros

@millamber : oui il n'y a pas de legionnaires sur le screens pour la simple et bonne raison que ... y'en avait pas au moment ou on est monté a 4 ! c'etait le reperage , avant de lancer la soiree alliance a Sidi ....

On sait recevoir chez les Templiers môssieur !!
Nous aussi .. on a les même envie mais juste c avec:
2 necro 1 pala 1 clerc
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés