Assassins des 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
mon avis de 50 récent ( un perso pourtant créé le jour du lancement ) donc pas encore 5L

1/ le Groupe

a/ le groupe fufu : sympa, très fun mais faible capacité offensive du fait du manque de mezz/heal/speed ( sur Alb les menes commencent a grouper dans des groupes fufu mais ce n'est pas encore une généralité).


b/ le groupe hetero (avec des non fufu ) : on utilise alors une faible partie de nos compétence ( 5 secondes de fufu sur un combat) et je ne nous trouve pas très compétitif par rapport aux autres classes. PA un mago dans un groupe ? super on a fait claquer un IH au healer (oui car maintenant pour OS un mago, bein va falloir se lever tot et prier avant) ... moi dans un groupe j'ai l'impression de revivre la periode pexe, je sers un peu, mais tellement peu que je suis remplacé par n'importe quelle classe avantageusement.

2/ le solo : bon, j'attend 2 heures une cible solo et la 4 solutions s'offrent :
1/ un archer arrive, je me jette dessus, il a un assassin collé a ses basques, sauf cas exceptionnel => /rel
2/ un mec passe, réellement solo, sans IH, sans IP, sans insta mezz/stun, je le tue ( coool ca fait 2 heures que je suis connecté rien que pour lui )
3/ pareil que 2 sauf que générallement t'as pas vu les 472 mecs collés a ses basques => Rel ( générallement seul car ta cible a été IH ou rezz au mieux)
4/ tu attaque un assa (ou l'inverse) tu tappes a 80 tu a 1200 PV il tappe a 170 il a 1700 PV.


3/ Les attaques de fort

En groupe ou solo, la oui bcps de fun

4/ Defense de fort/Murailles

Je n'ai pas encore trouvé de fonction efficace/fun a mon perso en def de fort ou en guerre de position aux murailles

Alors ok les assa ont eu la belle vie (que j'ai pas connu j'etais trop petit ) mais c'est fini.

Selon moi l'assa a 3 avantages (sans ordre particulier) :

1/ le PA, super sauf que je pense pas avoir completement gimp mon perso, et aujourd'hui les PA sur mage (lvl 50) > 400 c'est jackpot (merci le SC)

2/ le Poison, meme un moine peut aujourd'hui mettre des procs et reverse proc DOT sur ses armes/armure

3/ le fufu, oui on meurt quand on l'a decidé c'est vrai (sauf dès qu'il y a un peu de masse puisqu'aujourd'hui les sorts de zones sont légions mais bon je rale pas )


voila mon analyse. Ma réaction a tout cela :

J'essaye encore de m'ameliorer, jouer mieux, grouper, pas buffboter si possible (mais ca viendra surement), je fais un max de groupes fufu, et je monte une autre classe.

PS-Edit : Erf pourquoi j'ai monté mon moine sur le meme compte
Citation :
Provient du message de Ryann
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)

te deja vu kkun qui groupait les furtife arete de parler qd tu sais pas tu diras moin de betises
l'assa en solo est encore très bien mais faut se contenter de toute les cibles inférieurs aux rang 3 qui sont généralement fraichement 50 en épique sans bcp de resist et surtout on pas IP.

Apres les autres ca reste possible de les faire mais le combat risque d'être long et rester destealth pendant plus de 30 secondes ca tien du suicide, une bonne technique et de snare la cible de suite et faire pivoter la caméra tout le long du combat histoire de pouvoir se barrer si une masse arrive au même moment.

Je trouve quand même que jouer un assa est bcp plus technique qu'avant et se limite plus leech au PA le pixel restant d'un mec pour pas destealth ou de os des magots a longueur de journée bien que la difficulté a jouer cette classe maintenant ne vas pas plaire a tout le monde
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
Citation :
Provient du message de zoonhe
et tu as oublié que:
-lorsque tu as besoin de ta popo de soin, c'est que le dbt du combat a bien commencé pour toi, donc ta cible est immunisé au stun
-que les vaux n'ont rien à voir avec le rvr sauf sur un ou deux points points (camping, barbecue alb o tp, bus)
alors effectivement je joue pas d'assas
mais je pense pas que tous les coup en att-sourn stun
donc si tu peu pas stun pendant le combat ces que tu l'a déjà utiliser avant ??? (me trompe peu être)

ensuite ok les vaux et le rvr des grands s'pas pareil
mais ça change pas grand chose sur le fais de réussir a incanter un heal a 2,7 secondes entre 2 coups (pire a gros lvl avec un bon bonus dex)

et j'ai bien dis que les potions de soins ces pas des gift
les potions d'endu son pas mal par contre
une alternative valable la charge drain de vie qui fais pas mal de dégâts et fais un petit soins

pour ce qui a été dis sur les proc dot et réactif tous le monde y a accès donc pas la peine de s'étendre

pour les cibles vous vous limitez ha ...
imaginer un archer 2 mn histoire de rigoler
magot a pet on oublie
perso a bulle on oublie
tank bouclier on oublie
nounour ou caribou perso j'oublie (si quelqu'un a une technique je veux bien la connaitre)
perso a speed (si ces pas des manches y fuis facile)
bin y reste pas grand chose dis donc ...

je suis d'accord qu'un archer et un assassin ça ce joue pas pareil
mais plus ou moins quand même (sur l'aptitude a traverser une map en solo)
avec mon scoot chuis solo je me fais one-shot par un assas (il est que 40 ) bin j'ai les boules du temps perdu mais je ne peu m'en prendre qu'a moi j'avais k être grper et je vais pas ouin-ouiner
surtout que j'avais peu de chance de réussir un kill

quand tu solote tu accepte quelques par la possibilité que tu va /rel sans avoir fais de kill

a savoir que je reste en général 10 fois plus longtemps en vie avec un scoot 40 qu'avec un paladin 50 avec un gift si je solote

le fais d'être fufu et d'avoir le choix d'attaquer ou pas est un énorme avantage et j'ai l'impression que certain s'en rende pas compte

pour ceux qui disent je galère a xp mon perso etc ...

je solo tous le temps moi
mon paladin est 50 et mon scoot 40
alors a d'autre la galère svp (même si ces mon choix de soloter)
la galère je connais merci

a lire certain au dessus son très contant de leur perso et apprécies le jeux en grp et y son efficace

donc ces la solution si solo tu claque sans arrêt bin ces peu être que t'est pas fais pour et tu grp
si tu joue mieux solo tu reste seul mais tu pleur pas si tu claque sans faire de kill

PS : pour bartouze mon scoot est que lvl 40 et j'ai jamais eu de problème a grp surtout en rvr
J'ai l'impression que certains devrait se monter une classe assasine lvl 50 et faire un peu de RvR / farmage et parler après :bouffon: . Sinon bah c'est vrai que lorsque je solo je tombe tout le temps sur une ombre ou asn . Bah les mages j'en tue très peu en fait .. seulement lorsque je suis groupée . Sinon qd je veux me suicide un champion LW ou Zerk 5L+ c'est pas mal . Bah groupée je veux bien , mais bon à chaque fois c'est pas de réponses donc bah faut pas s'étonner qu'on groupe entre nous ( entre fufu ) . Ah ouf .. j'ai des amis qui me groupent , je suis sauvée . En groupe de 8 en /assist avec un MdA hast c'est pas mal ( pour casser les bubulle des senti ) . J'aime ma classe , j'aime jouer en groupe , j'aime soloter mais si j ai fait une sicaire ( et une asn ) c'est pour avoir une certaine liberté en RvR chose que j'ai l'impression de perdre . ( puisque qu'il faut soit grouper ... ou soit buffbot ... ) . Bah vi le solo est encore possible genre à 4 heure du mat ... mais bon M'enfin les classes assassines ne sont pas mortes , j'aime toujours les jouer , y a toujours des moments "fun" ( genre prise fort , etc ) .
Citation :
Provient du message de Ryann
alors effectivement je joue pas d'assas
mais je pense pas que tous les coup en att-sourn stun
donc si tu peu pas stun pendant le combat ces que tu l'a déjà utiliser avant ??? (me trompe peu être)

ensuite ok les vaux et le rvr des grands s'pas pareil
mais ça change pas grand chose sur le fais de réussir a incanter un heal a 2,7 secondes entre 2 coups (pire a gros lvl avec un bon bonus dex)

et j'ai bien dis que les potions de soins ces pas des gift
les potions d'endu son pas mal par contre
une alternative valable la charge drain de vie qui fais pas mal de dégâts et fais un petit soins

pour ce qui a été dis sur les proc dot et réactif tous le monde y a accès donc pas la peine de s'étendre

pour les cibles vous vous limitez ha ...
imaginer un archer 2 mn histoire de rigoler
magot a pet on oublie
perso a bulle on oublie
tank bouclier on oublie
nounour ou caribou perso j'oublie (si quelqu'un a une technique je veux bien la connaitre)
perso a speed (si ces pas des manches y fuis facile)
bin y reste pas grand chose dis donc ...

je suis d'accord qu'un archer et un assassin ça ce joue pas pareil
mais plus ou moins quand même (sur l'aptitude a traverser une map en solo)
avec mon scoot chuis solo je me fais one-shot par un assas (il est que 40 ) bin j'ai les boules du temps perdu mais je ne peu m'en prendre qu'a moi j'avais k être grper et je vais pas ouin-ouiner
surtout que j'avais peu de chance de réussir un kill

quand tu solote tu accepte quelques par la possibilité que tu va /rel sans avoir fais de kill

a savoir que je reste en général 10 fois plus longtemps en vie avec un scoot 40 qu'avec un paladin 50 avec un gift si je solote

le fais d'être fufu et d'avoir le choix d'attaquer ou pas est un énorme avantage et j'ai l'impression que certain s'en rende pas compte

pour ceux qui disent je galère a xp mon perso etc ...

je solo tous le temps moi
mon paladin est 50 et mon scoot 40
alors a d'autre la galère svp (même si ces mon choix de soloter)
la galère je connais merci

a lire certain au dessus son très contant de leur perso et apprécies le jeux en grp et y son efficace

donc ces la solution si solo tu claque sans arrêt bin ces peu être que t'est pas fais pour et tu grp
si tu joue mieux solo tu reste seul mais tu pleur pas si tu claque sans faire de kill

PS : pour bartouze mon scoot est que lvl 40 et j'ai jamais eu de problème a grp surtout en rvr

Oula depuis tout a l'heure je ne voie qu'une seule chose quand tu parles :LES ARCHERS C'EST PLUS DURE QUE LES ASSASSIN ...

C'est pas du tout pareil alors arrête de comparer !!! (et le stun d'un assassin se fait quand il esquive .. encore faut il que l'assassin esquive et qu'il arrive a placer son attaque .. si j'ai bien appris ma leçon) !!

Ca m'agace ca a chaque fois que il y'a une discussion sur la capacité xp ou rvr des assassin y'a toujours un archer pour dire "ouin ouin moi c'est pire que vous d'abord" !!

aucun des deux n'est pire que l'autre c'est juste différent !
les gens (en groupe ) vous accueille différemment , les mobs c'est pareille pour l'archer il miss ses flèches il risque de crever,pour l'assassin il miss ses coups ou n'esquive pas assez et c'est foutu aussi !!

alors maintenant retournons a une discution normal autour des assassin ! et je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit (et pourtant je fais pas d'assassin mais j'en suit un de près )

voila voila (je ne t'attaques pas personnellement ryann je parle contre tous les archers qui disent toujours pareils )
Citation :
Provient du message de Trouby
@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
et toi ton ami c un mec avec 44 en buff qui te stick..
il n'y a qu'a regarder les composition de la plupard des grp l assassin tank pas,protect pas,buff pas,heal pas,alor on le grp pas...

et si j ai des ami mais si il sont pas conecter je fais quoi je craft ?
daoc est sencer etre un jeux de grp et si je ne peut que grouper avec mes ami c pu du tout un jeux de grp c un jeux ou les nouveau n'on pas d'ami et solote ? c vraiment du grand n importe quoi
je ne me plaint jamais de mon scoot
je le prend juste pour exemple que si les assassin regardais
un peu a coter il verrai qu'ils sont relativement bien lotis par rapport a d'autre

ça fais plus d'un ans que je joue et je comprend toujours pas comment un fufu peu ce plaintre

on me dis joue un assassin pour te faire une vrai idée

j'ai un scoot ça me donne une sacrée idée des avantages de la fufu

qu'il joue un peu un tank histoire de /rel 30 fois en 2h a emain pour gagner des miettes de rp a buter des mecs 5L+ mort tellement dans la soirée qu'il te rapport a peine 15 rp

ou un magot et quand il auront /rel 30 fois en 2h tuer par des assas

sérieux qu'il fasse peu de dégâts ou tel bug etc
a la limite ok mais ce plaindre de pas réussir a kill en solo

les seul non fufu qui fond max rp son dans des grp fixe ou bouffe du emain 8h par jours

je me plaind nullement de mon scoot je trouve même qu'avec 10 lvl de moins que mon paladin ces cent fois plus facile de faire des rp
alors faut arrêter un peu de raconter n'importe quoi

même en faisant 4h d'emain avec un tank j'arrive pas a faire plus de 12k rp dans la soirée et ces le k de bcp

quand je vois des sicaires ou ménestrels ou scoot ce fixer des limites genre 25k par jours jusqu'à mon 5L
et y arriver a des vitesse de fou je me dis en voyant tous ces ouin-ouin que la mauvaise fois est de rigueur chez une majorité de fufu (pas cher tous heureusement)
Citation :
Provient du message de Trouby
@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
tsss tsss arrête de faire le vilain
tu sais très bien que les assassins sont pas ou très peu groupés et de tte manière quand tu t'es fait jeter de tous les spots d'xp t'as encore moins envie de grouper en rvr

de tte façon moi suis un asocial

@Ryann
le deuxième coup sur PA est un stun
le drain vie: impact de 100pdv au max (+50,-50), et il faut être spellcrafté...
la popo entre deux coups: bcp trop risqué pour un gain désuet
les magos à pêt ne te sont pas interdis: portée de tes flêches > portée du pêt
ensuite il faut pas faire l'amalgamme entre espérance de vie et intérêt de l'espérance de vie

et pour ce qui est des rp de ton palouf:
passe deux fois moins de temps à attendre d'être 70 o tp pour partir, fait des vrais groupes et jouez et pas en porte contenneur, ça ira bcp mieux !!!

ensuite personne ne se plaint "de pas réussir a kill en solo", la complainte est juste: la bussification, le non groupage de furtifs (qui sont pourtant d'excellent pourrisseurs de caster/sopigneurs que sont les archers et garde du corps que sont les assassins) contribue à marginaliser de manière on ne peut plus significative les possibilités du furtif
Citation :
Provient du message de zoonhe
tsss tsss arrête de faire le vilain
tu sais très bien que les assassins sont pas ou très peu groupés et de tte manière quand tu t'es fait jeter de tous les spots d'xp t'as encore moins envie de grouper en rvr
Quand on se fait tuer en solo, les gens disent de grouper.
Soit

Dans on fait des groupes furtifs, ca whine aussi.
Soit

Plus je reflechit sur ce probleme, plus je me dis que c'est la fufu en elle meme qui gene : la frustration des 'victimes' ne vient pas de la puissance de l'assassin (justifiée a mon gout, on est une classe de corps a corps, on est quand meme sensé deboiter les classes non spé cac ). Mais du fait de voir poper de nul part un assassin (je comprend, ca fait un choc, on se croit tranquille et hop)

Et bon, la, y a pas vraiment moyen de nerfer, ou on est visible, ou on ne l'est pas...
Suprimer la fufu ? (/respec finelame ? )
je suis asn 50 sur ys/mid et je suis tt à fait d'accord avec les propos de Zoonhe

-utiliser une popo pour se heal est pratiquement impossible : tu es entrain de faire un enchainnement de 3 styles ou voir 4 tu vas surment t'arrêter pour prendre un popo ! la popo en cas de fuite oublie c pas une popo qui te donne 400+ de vie ke va te sauver d'un pet ou d'un cast
-les buff bot c genial mais faut avoir 2 comptes et c qd mm de l'injustice
-sinon il reste les popos pour te buff mais dure 10 min et vu le nbrs de fois qu'un asn /rel c ce ruiner

-attaquer une personne isoler devient tres tres dur à trouver ou tu la trouve mais 1 bus passe ... rel
-faire un gp asn/archer oui c une bonne idée mais bon va te faire un autre fg impossible sans que la moitié /rel
Je ne connais pas ton rang, mais m'est avis que si tu tombes sur une classe de rang équivalente à la tienne ca ne devrais pas poser trop de problème. Un tank 6L pose de gros problème, des resistance, IP, Purge, const II, resistance II etc.. Tout ce qu'il faut pour nous empecher de travailler correctement. Que faire ? Ne les attaques pas

Tu rates tes pa sur les mages, ou ils te manoeuvre suffisement pour faire rater le creeping death ? ne place ton PA que si tu es sur de le réussir ^^

Les instant mez et les stun, Purge est ton ami, avant de prendre SH et MoP 3, il ya des priorité à avoir. Le mage aura beau faire toute les counasseries qu'il voudra, si ton purge est up il a de très grande chance de crever.

Certes nous avons une armure en papier. Cependant, evade 7 remplace à mon sens une grosse armure. Cette capacité défensive et gratuite (un spé shield dépense cb de point pour avoir une capacité défensive égale à la notre ) fait notre victoire ou notre defaite. On nous touche peut, mais quand on nous tape ca se sent ; c pour cette raison que les combats doivent être court, si tu sais qu'un combat sera long, évite le.

Et enfin, tu sembles confondre cible seule et cible isolée. La cible seule est rare de nos jour, le mage plein d'éspoire qui tente sa chance à emain à très peu de chance de survivre et il le sait, donc il évite. Mais imagine un très gros fight, qui se déroule devant toi, ce genre de combat est remplis de cible isolée, et c'est je pense là que notre rôle intervient. Dans le feu de la bataille il est très aisé d'exploser un mage en deux voir trois coup et de fuir en courant, les tanks vont très rarement te courir après pour économiser leurs endu sachant qu'avec ta longueur d'avance tu va restealth avant qu'ils puissent te taper, les mezzeurs sont légèrement occuper à survivre et les mages, sont théoriquement en mauvaise posture.

Nous sommes insignifiant dans un combat, on tue vite, on bouge bcp, on ne protège personne, on ne soigne pas, on en mez pas et on inflige de très gros domage avec éventuellement des effets nefaste comme la maladie, le snare ou le dot et on disparait, nous tuer ne fera pas changer le court du combat, a toi d'utiliser cela. Il faut savoir quand attaquer, qui, pourquoi, comment, aura-tu la possibilité de te cacher par la suite, qui va gagner, quel mage pose le plus de problème, ya-til un spé shield en protection d'un healer que tu pourrais finir en surprennant la personne qui le heal. En prise/défense de fort, je vois mal comment on peut prendre un fort défendu sans assassin, là ou tu dois harceller, empecher l'enemis de controler les remparts, ne pas les laisser se reposer, les obligé à se rendre inutile en se réfugiant dans le donjon, tuer les archer. Defense de fort, harcellement des mages qui campent le gardien de la porte, empecher l'enemis de s'assoir sur ses laurier en arrière de l'action en buttant les gens qui se croient en sécurité a 10bornes du forts, proteger l'AE dot sur les remparts de ces vilains assa qui veulent rentrer lui faire la peau, faire tourner le fight entre le keeper et les assaillants en explosant le main tank / healer buttez les classes buff/heal qui reste a l'abris au portes defoncé du fort, tuer les gens qui nettoient les remparts, faire ton kill, te barrer, revenir ailleurs... etc etc etc etc

Notre classe offre une chose importance : Une vision exterieur. Tu as le choix d'attaquer ou non, avec le choix de la cible, hors des dangers qui brouille le jugement dans une situation.

Non je ne pense pas que notre classe se restreigne à un 1vs1 entre assassin, et à mon sens, si c'est le cas, se sont là des forces très mal employées. 4 assassins dans une grosse mélée c'est 4 mago mort, peu importe si tu meures, tu auras de toute facon fait plus de RP que la plupart des gens présent et ton strike aura certainement sauvé un clerc ou un guard. Le mage se fait heal ? Tant mieux, vu ce que tu lui colle, tu exploses la mana du druid/healer ou lui grille ses IH et tant qu'il soigne ce mage il ne soigne personne d'autre.

Vision utilitaire d'un sicaire, certes, mais je ne pense pas que mythic se disent "Les assa sont uniquement fait pour camper amg, laissons ces anti-sociaux entre eux", a toi de trouver ta manière de jouer en rvr, et non pas en 1vs1.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Certes nous avons une armure en papier. Cependant, evade 7 remplace à mon sens une grosse armure. Cette capacité défensive et gratuite (un spé shield dépense cb de point pour avoir une capacité défensive égale à la notre )
suis d'accord avec ce que tu as dis mais tu oublie un detail si le tank devait pas depenser tout ces points en bouclier ils en ferait quoi ? Puis un bouclier a beaucoup d'autres utilitées qu'une protection perso alors que c'est pas le cas de l'esquive.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de bartouze
et toi ton ami c un mec avec 44 en buff qui te stick..
il n'y a qu'a regarder les composition de la plupard des grp l assassin tank pas,protect pas,buff pas,heal pas,alor on le grp pas...

et si j ai des ami mais si il sont pas conecter je fais quoi je craft ?
daoc est sencer etre un jeux de grp et si je ne peut que grouper avec mes ami c pu du tout un jeux de grp c un jeux ou les nouveau n'on pas d'ami et solote ? c vraiment du grand n importe quoi
Perso je joue differentes classes dont cleric et je joue souvent en rvr avec un sicaire (atriana sur ys) et le sicaire c'est un tank pour les raisons suivantes:

1. au corp a corp sa fait max de dom
2. sa nous protège des ombres (asser mal mais l'intention y est)
3. sa esquive 80% des coups ou pas loin
4. Souvent contre les masses il est le seul a pas etre mez car il a fufu et bougé. Il pa et hop un de moins en face.

Point noir si il se recache on foire le heal pas grave groupe heal marche si il se cache

Meme contre un zerk notre fufu est efficace moyennant qq soins il le tombe avec aisance.

D'autres fois j'avais un MA dans notre groupe et bien le sicaire j'avais moin a le soigner que le MA.

Le sicaire est notre seul tank et il joue tres bien son role.
J'ai aussi monté des groupes xp avec des sicaires et si il est vrais que sa ne tank pas du rouge, le reste sa vas. Sa esquive un max et sa frape fort que demander de plus.

Certe vous pouvez moins solo vu que vous etes la seule classe a pouvoir solo les autres se regroupes.

Essayez de solo avec un trauma ou un maitre d'arme et on en reparlera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés