Guide du Chaman

Répondre
Partager Rechercher
bon je t'en fais un light en attendant :

2 races au choix :
-- troll plus de pv et de force
-- koby plus de dext et viva

quel que soit la race 10 piete 10 const
pour le koby tu met les 10 qui reste en force
pour le troll en viva

les 3 spes :

** heal : pas le point fort du chamy mais il a un atout le frigg, une sorte de poison a l'envers

** buff : l'un des points forts. le chamy est un super buffer

** cave/abyss : c'est la ligne offensive du chamy (poison de zone et root de zone)

quelque templates :

++ le solo : il aura tendance a monter cave et buff (cave en spe primaire)

++ groupe : buff/heal (buff en primaire)

++ l'equilibrer: va monter les 3 (normal)

Ayant été spe buff puis equilibrer et enfin spe abyss
Mon avis en rvr :

-- Le spe buff, j'aime pas trop le coter, je suis la juste pour rendre les autres roxxor, faut aimer, buff, heal et rez. Quoiqu'en disent certains tu aura beaucoup de mal a t'en sortir si tu n'es pas proteger par tes tanks

-- l'equilibrer : j'ai bien aimer, tu as beaucoup de boulot en rvr et les tank ralent pas trop car leur buffs sont pas terribles

-- spe cave : les tank hurlent car les buffent sont pas genial(ca reste correct qd mm, tu peux atteindre un regen endu 3) mais c'est le pied en defense/attaque de fort, dot+maladie c'est une vrai plaie mais faut pas oublier tes compagnons de groupes

46 buff ou abyss /26/10 pour les templates spe
42 abyss/32 buff regen endu de groupe /11 heal

Attention a la 1.62 qui va modifier le regen endu de groupe

Il faut toujours avoir heal a 7 le plus rapidement possible pour soin du poison et maladie.
Ben je peux te donner celui que j ai poster sur le forum de ma guilde, ca te donnera peut etre un peu ... J espere.ICI
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
a la creation je vois pas l'interet de mettre des point en viva ni des point en force ? c'est pas une classe censé commbattre

10 piete 10 const 10 dex (dex joue sur la vitesse de lancement de sort)

en sachant que la piete la const et la force monte en fonction du lvl
heu c'est pas justement la viva qui joue sur la vitesse de lancement des sort ?

@Elenna : laisse moi deviner t'es tank toi pour dire qu'un chamy c'est pas censé combattre ? un chamy contrairement a ce que tu semble penser ca combat surtout si il est spe abyss depuis le lvl 1(enfin au devenir). Perso il m'est arriver d'affronter solo des MA et de gagner grace a mon marteau (et au dot+maladie+bolt+dd ;p)
Citation :
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
la fonction recherche et ton meilleur ami
Amusant cette anecdote je la voit a toutes les sauces, c'est une prière ? un flood ? une mode ?........

Je connais perso une autre anecdote...les vannes les plus courtes sont les meilleurs

(P.S:Vu comme la fonction recherche marche aux heures de pointes pas étonnant que certains sujets reviennent régulièrement)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
La formule "la fonction recherche est ta meilleure amie" est effectivement un peu abrupte et pas très constructive mais pas aggressive à priori, donc restons zen

Pour le guide d'Ediliwen , c'est par ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés