[Video]Le nouveau Metallica - St. Anger. Z'en penser quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le clip video

Et sûrement que la chanson est deja trouvable sur certains logiciel P2P...vous êtes assez grands et responsables pour faire ce que vous voulez.

Z'en penser quoi? Moi j'vais vous dire mon opinion. Je me base sur cette nouvelle chanson en video et 1 autre (Frantic) qui provient d'un concert le 22 mai seulement, donc mon opinion pourra changer une fois que j'aurai écouter tout l'album, mais j'en doute fortement car apres 2 chansons...si ca ressemble pas mal tout a ces chansons...

Encore une fois je m'attendait a mieux. Il sont tombé dans le moule "neo metal" a pleins nez.

Oui, plus agressif, plus rapide et puis? Pas de complexité auquel il nous ont habitué sur "And Justice...", et même sur l'agressivité, on pourrait argumenter. Car agressif? Moi j'vois juste James qui chante et les autres qui gueules en arrière "Push it out" ou quelque chose comme ca. Ca sonne pas mal plus Hardcore que Metal a mon sens...

Guitar in-inspiré, platonique. Tout sauf metal. C'est pas un riff qui sonne metal parmis tant d'autre qui fait qu'une chanson est metal. Ils ont vraiment trouvé le moule néo metal a la System of a Down, etc...C'est le fait de jouer vite et lourd qui fait metal, c'est une attitude avant tout, et Metallica ne l'ont plus depuis longtemps.

Tant pis, ceux qui espéraient un vrai retour au sources seront déçus, ceux qui aime les nouveaux groupes de néo metal qui fleurissent a chaque semaine seront satisfait ou bien decouvriront un nouveau groupe j'imagine.

J'ai quand même hâte d'entendre le reste de l'album, en espérant vraiment que toute les chansons ne sonnent pas comme ca. deja 3 que je trouve assez en dessous de ce que j'espérais...

Sérieusement, j'ai parlé a pas mal de gens qui ont écouté 3-4 chansons, et bon, tous ce qui ressort c'est des trucs " limite néo metal", a la "System of a Down", à la "Nickleback", a la "Queens of the Stone age" dans les moment lent, planant..

C'pas pour moi, tant pis, j'avais pas de hautes attentes de toute maniere..

Citation :
Provient du message de Rodo
déjà posté
Ben je sais pas, j'ai chercher les 5 premiere page, j'ai pas vu de suejt sur un video de metallica moi. Sort moi donc le sujet stp ?
Re: [Video]Le nouveau Metallica - St. Anger. Z'en penser quoi ?
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Le clip video Ils ont vraiment trouvé le moule néo metal a la System of a Down, etc...
C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai visionné la vidéo.
J'ai plutôt fait tiens, ça sonne très S.O.A.D plutôt que Metallica :/

Dommage :/

Sinon, whou elles sont petites les cellules :/
Du neo-metal?

Disons que le terme est assez vaste et regroupe pas mal de groupes totalemnt differents...

Ca sonne comme le metallica 2003, un peu fatigué de tt le temps faire des analogies et de coller des etiquettes..

Cela dis c vrai que la construction du morceau sonne un peu comme du soad la je trouve que tu as raison...et c est pas fait pour me deplaire en fait


En ce qui concerne l attitude moi qui ai eu la chance des les voir assez recement en live,je vois pas trop ce qu on peux leur reproché,l energie est tjrs la et bien la ..

Moi en tout cas j ai accroché sur le morceau tres sinceremnt et j attends l album avec impatience..
Citation :
Provient du message de Kachi
Cela dis c vrai que la construction du morceau sonne un peu comme du soad la je trouve que tu as raison...et c est pas fait pour me deplaire en fait

Ne te trompe pas. J'adore SOAD. Mais quand je veux écouter du System of a Down, je met du System of a down, pas du Metallica. Je veux que Metallica sonne comme du Metallica, et non comme du réchauffe d'un autre groupe, et sur ce point ils me déçoivent vraiment.
je viens de matter leur clip ...

Je suis pas un grand fana de Metallica, mais bon j'aime bien qques morceaux ( enter sandman, fade to black ).
Mais là c'est vraiment daubesque ..., le riff est répétitif à souhait, c'est lassant, la voix de Hetfield est pas convaincante, pas de solo ... bref j'aime aps du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés