[Orcanie] Insondable...

 
Partager Rechercher

Il regarde encore une fois le paysage qui s'offre à lui, ces plaines enneigées où le vent glacé vous rappelle à quel point vous êtes vivant lorsque votre souffle se cristallise au moment où vous relâchez cet air glacé retenu captif dans votre poitrine. Il regarde encore une fois cette terre, crevassée par le froid et mise à nue par les tempêtes hivernales. C'est là qu'est son coeur, c'est là qu'il est chez lui. Là où le peuple de Midgard lutte à chaque instant, car la vie ici n'est qu'un long combat et c'est ainsi que ce peuple la conçoit, car elle est ce qui les rend si forts et si fiers.

Il pense... Ses souvenirs l'assaillent, il revoit les corps déchiquetés de ses ennemis, broyés, tranchés, fauchés dans une envie de folle destruction avec un seul nom s'élevant au dessus du tumulte des combats, le nom de son seul amour Modi. Car son coeur est empli de fureur à peine contenue, une fureur qui lui permet de rejeter ce qu'il est pendant quelques secondes et de ne laisser place qu'à un abyme de rage et de sauvagerie. Il aime cette sensation, elle est son plus précieux trésor.

Il écoute le hurlement du vent dans les arbres, le craquement secs de leurs branches qui lui rappellent ceux des os des pauvres fous qui se sont dressés devant lui, une vaine lueur d’espoir dans leurs yeux qui se sont fermés a tout jamais. Il entend ses vociférations, ses cris et plus encore ceux de ses ennemis et leur désespoir lorsque ses lames ont brisé les dernières protections de leurs armures et la foi qu’ils portaient en elles.

Il revoit ses amis, ses frères, passés et présents, leur sourire, et leur voix. Il aime cette camaraderie. Il aime lorsque les cris de ces petits oiseaux qui raisonnent dans les sentes verdoyantes d’Emain Macha se taisent devant le bruit sourd de la meute en chasse. Il aime cette communion, ce sentiment qui fait que la parole est inutile entre eux car ils ne sont qu’une seule et même entité. Oui son esprit simple affectionne les rires et plaisanteries de ses frères, se moquant de lui et exagérant sa taille disproportionnée héritage de sa race. Tout cela c’est sa vie, c’est tout simplement lui et pourtant…

Pourtant il lui paraît évident maintenant qu'il lui manque encore quelque chose, mais là encore sa nature et son trouble lui empêchent de savoir exactement ce qui lui fait défaut. Il regarde devant lui, insondable…
Re: Insondable...
Citation :
Provient du message de Kreick
Pourtant il lui paraît évident maintenant qu'il lui manque encore quelque chose, mais là encore sa nature et son trouble lui empêchent de savoir exactement ce qui lui fait défaut. Il regarde devant lui, insondable…
Suis moi Noble troll, je te ferai découvrir mes Terres ! Par delà les horizons, nous irons de plaines en plaines, sauterons rivières après rivières et une fois que l'herbe te paraîtra plus verdoyante que nulle-part ailleurs alors tu sauras qu'enfin tu as franchi le seuil du Valhalla, notre Terre promise :

DL !!!
Citation :
Provient du message de Oxana
Euh tu confond pas avec l'Instinct
Nan nan, car malgre son amour de la violence , de la mort ( Il n est pas ne sur Midgard pour rien ^^) il aime la vie .. et puis ... mon cote sentimental me pousse a dire que ce qui lui manque c est l amour ... Et il faut avoir un coeur et une ame pour s en rendre compte ... C est un bon debut ^^
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Nan nan, car malgre son amour de la violence , de la mort ( Il n est pas ne sur Midgard pour rien ^^) il aime la vie .. et puis ... mon cote sentimental me pousse a dire que ce qui lui manque c est l amour ... Et il faut avoir un coeur et une ame pour s en rendre compte ... C est un bon debut ^^
Nan, nan, je parlais de son instinct de reproduction

Pas des sentiments, c'est un Zerk tout de même faudrait po l'insulter
Citation :
Provient du message de Oxana
Nan, nan, je parlais de son instinct de reproduction

Pas des sentiments, c'est un Zerk tout de même faudrait po l'insulter

Mais lol


( Mais plus serieusement, j aime beaucoup ce texte, c est d'ailleurs pour ca que j y reponds ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés