The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelala
Est-ce que Tooms va avoir une série dérivée aussi ?

Tooms à la plage
Tooms à la montagne
Tooms et le haricot magique

? ?

Oh non il me fait trop peur lui! *n'a jamais été si effrayée devant un autre épisode X-file*


Sinon comme Soroya, tant qu'ils oublient leur histoire de 4ème saisons avec nos amis les mutants transgéniques au sang vert qu'on ne tue que dans le cou avec un cure-dent................. ça pourrait être sympa!


Malheureusement je n'ai pas Série-Club [vive canal sat sur ce coup la :/] et en plus M6 semble avoir arrêté leurs diffusions nocturnes du samedi soir, des tout premiers X files, pour laisser place aux redif de "La nouvelles Star"..
C'est a une période ou je ne regardais plus vraiment X-files donc je ne saurais pas dire quel saison c'était, mais je suis effectivement tombée sur cet épisode. Mes souvenirs en sont assez vagues malgré tout, je crois qu'ils se font emprisonner, dans un cassons lors d'une course poursuite avec Dana, et meurent sous ses yeux/ se sacrifient pour la sauver? (j'ai un gros doute, navrée ^^)

enfin c'était tristounet
Re: Re: The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Serie Club passe le pilote dans le cadre des 10 ans, mais il n'ont pas dit qu'ils allaient passer la série, si j'ai bien compris
apparement ,ils vont passer la série vers 23 heures le vendredi sur série-club (enfin,c'est ce qui est programmé pour l'instant ... )



et pour eclairer iminra ,les lone gunmen se sacrifient ,non pour sauver dana scully,mais l'humanité entière en empechant la propagation d'un virus hyper-contagieux contenu dans le "caisson" ou ils meurent en héros .

mais comment on indique les "spoilers" sur ce site ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés