refined implants

Répondre
Partager Rechercher
Le week-end passé g commencé de blitz des implants et clusters ql 220 avec ma NT. J'aurais 1 kestion à propos de c implants. Si je mets 3 clusters dans 1 implant ql220, kel ql va-t-il atteindre 1 fois complet? Car j'aimerais bien savoir combien de treatment cela va nécessiter et si, en tant ke nanomage lvl 200 il me sera possible d'atteindre ce niveau en treatment?

Merci d'avance.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Pour le treatment au dela du QL 200 sur aodb en voit qu'entre ql201 et ql300 on passe de 1000 en treat a 2051 en treat donc en extrapolant on arrive a 10 en treatment par pas de 1 ql en ql200+. Donc QL220 = 1000+10*20=1200.
Arrow
Je me suis peut-être mal exprimé. Ce ke je cherche à savoir c si les implants ql 220 passent au ql 223 si je mets des clusters dedans où s'ils restent au ql 220. Car entre 1203 et 1234 de treatment y a 1 énorme différence en treatment je trouve.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
je présume que les règles actuellement en vigueur restent les même pour les refined. Le QL de l'implant prime si les clusters sont inférieur, mais le QL de l'implant montera si les clusters sont plus haut.
Le QL de l'implant varie aussi en fonction du nanoprog de la personne qui assemble.
Par exemple avec un implant ql193 si ma NP est 1050+ a chaque cluster mis je rajoute +3 ql a l'implant.

Si tu es tout juste en NP (faudrait calculer juste juste) pour que ton implant ne monte pas plus de 1 ou 2 ql sur les 3 clusters.

De toute facon pour les imps il faut toujours avoir un implant vide de 4 ou 5 ql en dessous du max que l'on peut porter. Afin de pouvoir le porter une fois fois celui-ci triple clusteres
J'ai utilisé deux clusters QL220 (shining et bright) sur un implant 220, le QL est monté à 222, et le requirement en treatement est monté à 1224.
Le skill secondaire est également sympa à avoir (568 en psychic contre 414 pour le même implant en QL200). Partir sur un QL217 permet de s'éviter bien des galères pour une perte relativement minime en bonus, le seul problème quand on est 200, c'est qu'il est trop tard pour se blitzer des implants.

Pour ce type d'implant et surtout si il y a des clusters spéciaux ( nano regen, NCU) , je conseille l'implant designer sur auno.org qui permet en cliquant sur les ?????? de faire un zoom sur l'implant monté et d'obtenir le vrai score sur le skill secondaire.

Bon courage pour l'implantation, surtout si tu veux mettre plusieurs 220.


Eyleenn, doc 200
Citation :
Le QL de l'implant varie aussi en fonction du nanoprog de la personne qui assemble.
En fait c'est pas la valeur brute en nanoprog qui fait monter le ql de l'implant mais la difference(absolue ou pourcentage je sais pas) entre le NP requis le NP de l'assembleur. si la difference est minime le ql de l'implant n'augmente pas.
J'ai réussi a controller ca pour poser des implants 212-3 en RH et eye et fallait etre précis parceque 1 lvl de plus et je pouvais pu les mettre ou presque. Sinon je pense que tu peux oublier les ql 220 et plus :
en comptant ces deux implants 212-3 pour RH et EYE, important pour le NT parcque conflit avec Treatment et ajoute en MC, les autre je peux monter jusqu'a 217(RH 213, EYE et HEAD 200 implanter en traitment) difficilement plus en raison des requis en treatment.(peu etre 218 mais au dela faut des items que je connais pas bon peut etre avec des org contrats meilleurs ( on a +10 actuellement, les tour a ce que j'ai vu ne peuvent donner que 5 de bonus au maximum).
au final avec un cluster traitment ds le RH et le EYE figé en MC, je peux monter un head MC 200 voir peut etre 203 ( 1 de gain en MC), et donc swapper les autres imps ql 200 ( WAIS, CHEST, LEG doivent rester comme HEAD pour pouvoir remettre les armures).

C'est là ou j'en suis ds ma réflexion sur les redefined, je me suis pas mal pris la tete pour en arriver là, on peu peut etre faire mieux en se tapant la tete contre les mur pds des heures mais pas beaucoup je pense. Faut pas oublier que les gain en bonus ne change que tt les 3 lvl environ donc si 212 suffit pas la peine de se battre pour un 214.

PS: j'utilise pas d'arme qui buffe treatment car je suis shotgun et le gun me demande un swap d'implants pour le remonter donc il est et reste posé avant ces opération.
ces reflexions sont basées sur un nanomage NT, mais a ce que j'ai pu discuter c a peu pres pareil pour un solitus NT).

ce qui me désole c de pas pouvoir blittzer de mission 215-17 bouhhouuu parceque 220 je peux pas porter les implants.
Arrow
yep Blanche mais moi ce ke j'avais comme idée c t bien sûr de ne mettre des implants ql 220 seulement où je pouvais, càd bien sûr ke je n'en mettrai pas dans les 3 slots ki demandent du treatment temporaire ainsi ke dans les 3 slots ki demandent de la stam temporaire afin de pouvoir porter également mes pièces d'azure. Donc il n'est pas nécessaire de monter d'avantage ma MC car je peux déjà selfcaster RB.

Je pensais donc porter bien sûr tous les item possibles ki augmentent le treatment comme le quartz rifle par exemple et mettre des implants temporaires de treatment ql 200+ afin de pouvoir équiper tout ce matos.

Mais comme cela reste pas mal théorique pour le moment (je n'ai pas eu le temps de faire tous c calculs le week-end dernier), je verrais ca pendant les jours de vacances ki vont suivre. Je me tire du boulot dans 30mn

1 Agent lvl 190 seulement de ma guilde qui voulait porter des implants ql 225 était proche des 1256 en treatment en tout cas. Bon il avait également 2 VTE, il c buffé avec Odin's Eye ( le sort de MP je crois) et aussi tous les buffs possibles ki montent les stats ki déterminent le treatment. Par contre il a pas pu porter 1 treatment library ql 200 en FP et je c plus koi encore.

Mais je pense k'avec les org contract k'on a ça devrait pouvoir se faire.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
c'est bizarre je croyais que 1256 c'etait pour les implants ql 220 pas 225 mais bon c'est vrai que j'ai 2 3 trucs a vérifier. Par contre ce dont je suis sur c'est qu'on peut controller de combien monte l'implant final( j'ai demander a quelqu'un qui a pas bcp de np pour le faded et enlever la board pour le bright).
Arrow
Bon g regardé tout ça et je suis monté à 1238 de treatment. Avec tous les items ke je connais, le loot du Juggernaut n'étant pas encore in-game. Je n'ai mis ke des implants treatment temporaires ql 200. Je n'avais pas FG et ES par contre Ca me permettrait de monter 1 tout petit peu plus. Donc avec ma config je pourrais porter du ql 223, voire même ql 225 avec c buffs et des implants treat refined mais ça risque d'être galère.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés