[SpellCraft] Surcharge

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai deux questions. J'ai fait spellcrafter quelques parties d'armure sans spellcraft à cause justement de ces chiffre d'explosion sur le net et que j'ai pas fait faire ca chez un arcaniste légendaire. Enfin on s'en fout, j'ai bien envie de faire faire des surcharges alors voici mes 2 questions.

- A cb cela revient-t-il en moyenne une surcharge de 2-3-4-5 sur un objet lvl 51 qual 99%. Je sais bien que ça dépend des tentatives et des bonnus mais environ.

- Et cb faut-il en spellcraft pour être capable de fabriquer les gemmes +7% resist et + 16 aux statistiques environ aussi.

Merci
Citation :
Provient du message de Kastenko
- Et cb faut-il en spellcraft pour être capable de fabriquer les gemmes +7% resist et + 16 aux statistiques environ aussi.

Merci
Pour les resist à 7% = à partir du lv 490 (les resist sont en fin de chaque lv d'arcanisme)
Pour les stats + 16 = à partir de 500
Les chances d'exploser sur du +4 avec des gemmes 99% sont faibles mais elles existent malheureusement même sur un objet 100%.
/em pleure sur son casque


Que cela arrive peu souvent je veux bien le croire mais arrêtez de dire que ça explosera jamais. C'est faux j'en ai eu l'exemple.
Et je parle même pas de ceux qui disent ici que surcharger à 5 avec des gemmes 99% est sans risque

A ma connaissance du +3 avec des gemmes 99% ça risque pas d'exploser (enfin jamais entendu parlé que ça ait explosé en tout cas), au delà il y a un risque, au client d'estimer si il souhaite prendre ce risque ou pas (jamais vu d'arcaniste qui rembourse quand ça explose).
C'est vrai que le risque existe, cependant il a l'air quand même assez rare, au pire sur un full set, perdre un item, c'est pas la mort quand on voit combien font gagner en stats un item surcharger à 5, surtout lorsqu'il s'agit d'un set 99% de qual., je trouve dommage de ne pas surcharger, ça reviens pas si cher de racheter au pire un morceau, et le résultat en vaut bien le danger.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
testé et approuvé avec gemmes qualité 98%+ jamais d'explosion sur du matos lvl 51 avec surcharge +5, en revanche sur du matos lvl 50, la il y a explosion parfois, donc je me pose plutôt la question, l'enchantement de matos lvl 51 en surcharge serait-il bugué??
parlons des autres enchantements :
- pose d'un effet par un alchimiste
- pose du bonus 35% par PNJ enchanteur/Alchimiste

Comme les objets de niveau 51 sont destinés à être surchargés, il y a t'il une règle à suivre dans l'ordre de pose gemmes/effet/bonus?

Est ce que le fait de poser un effet sur un objet deja surchargé risque de le faire exploser?
La réponse est simple, l'objet risquant d'exploser, ben pour economiser des sous, il faut d'abord faire la pose des gemmes

Et puis le bonus d'enchantement est donné par l'arcaniste aussi.
Citation :
Provient du message de Kastenko

- A cb cela revient-t-il en moyenne une surcharge de 2-3-4-5 sur un objet lvl 51 qual 99%. Je sais bien que ça dépend des tentatives et des bonnus mais environ.
Merci
ci pour l'autre réponse Patburt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés