[console] La nouvelle de Sony annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
C'est quoi le coup du graveur sérieux?

Ils veulent nous facilité la vie a copier leurs jeux?
Doubler les prix le de vente de ces jeux sous prétexte qu'on peut les graver.

C'est comme donner la clé de sa cellule à un prisonnier.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Il ferait mieux de sortir de bons jeux sur PS2 avant de sortir un PS3.... y en a marre de joue a Suikoden 2, SOA2, etc....
Entièrement d'accord. J'ai rarement vu une console avec si peu de produit attractif. C'est bien simple, ma Ps2 me sert avant tout à jouer à mes jeux Ps one, dû à le terrible agonie de cette machine (qui peut se vanter d'avoir conservé sa Ps1 en état plus de deux ans?).
Tout le monde ne peut pas s'appeler Séga...
Comme l'a dit Shell, le coup du graveur, c'est surtout pour enregistrer les films je pense !
C'est plutot une bonne idée je trouve, pq les magnetoscopes, ca comme à faire un peu préhistorique !! :bouffon:

(bien sur, c'est un peu con pour le prix mais bon.. faut savoir ce que vous voulez ! Aware or not Aware ?)
Citation :
Provient du message de Mindark
Comme l'a dit Shell, le coup du graveur, c'est surtout pour enregistrer les films je pense !
C'est plutot une bonne idée je trouve, pq les magnetoscopes, ca comme à faire un peu préhistorique !! :bouffon:

(bien sur, c'est un peu con pour le prix mais bon.. faut savoir ce que vous voulez ! Aware or not Aware ?)
Bha ils nous refont juste le coup du lecteur DVD de la Ps2...si les gens achètent la PSX pour enregistrer des films et qu'il viennent apres se plaindre qu'il y'a pas de jeux, c'est qu'il y'a vraiment plus d'espoir pour eux...
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
(qui peut se vanter d'avoir conservé sa Ps1 en état plus de deux ans?).

Moi , 6 ans qu'elle tient ma Ps1 et marche parfaitement bien.
Allez on se réjouit une multi-nationale sort un nouveau joujou pour nous autres con-sommateurs, allez qu'on se le dise: autant dépensez son argent dans une nouvelle console à 150 euros alors que parrainer un enfant du tiers-monde coûte 15 euros! Une console ça amuse bien plus qu'un sale gosse... En plus ils habitent si loin de notre opulence...
Il manque plus qu'un bon design et des bon jeux et sa fait la pur console ... ( et peut être des bons graphismes mais la je pense pas qu'on battra un PC ... )
Haha, Sony refont le coup du marketing auquel on à eu droit avec la PS2


Si on se souvient bien, la PS2 aurait du être tellement puissance, qu'on aurait pu guider une fusée :bouffon:

Perso, je ne crois pas du tout à cette news, Sony, pour faire peur à ses 2 concurrents (Microsoft qui devient sérieusement dangereux et Nintendo qui doit avoir plus d'une çarte en main ....) pour ne pas que les joueurs investissent dans les machines concurrentielles ... (comme au moment de la DreamCast si on se souvient bien !)


Ce qui me fais peur, c'est que ca risque fort de marcher ... En effet, la nouvelle génération de joueur de voient que par Sony, je me serais prêt à parier que pas mal de nouveaux joueurs pensent que c'est Sony qui à inventé les consoles


Qui vivra verra, mais je ne crois pas du tout au futur capacité de cette console ... Un graveur ? Et puis quoi encore ? Un téléphone portable ? Un rasoir ? un WC portable ? ('Ne sortez plus de votre chambre ! Faite directement dans la console, et regardez les bonus directement dans les jeux !')



Bref, un bon gros coup de marketing made in sony, pour faire saliver les joueurs ne voyant que par une marque ...
Citation :
Provient du message de Loup Skywalker
Qui vivra verra, mais je ne crois pas du tout au futur capacité de cette console ... Un graveur ? Et puis quoi encore ? Un téléphone portable ? Un rasoir ? un WC portable ? ('Ne sortez plus de votre chambre ! Faite directement dans la console, et regardez les bonus directement dans les jeux !')
Juste une ribambelle de ports usb afin de brancher tous les gadgets usb (rasoir, tasse chauffante...) qui viennent du pays du soleil levant, donc peut être bientôt le sanibroyeur usb !
Enfin il faut que la PSX puisse traiter les déchets !
remarquez elle le fera puisque je pense qu'elle lira les jeux PS2...




Comment ça médisant ?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
PSX, ça sonne très X-Box
Le X veut peut-être dire qu'ils n'ont pas encore défini le numéro de la PS, un peu comme les avions, au début c'est des A3XX et puis apres ils sont renommé
Le fait qu'il y ait un tuner TV dans la chose va - t'il rendre la console soumise a la redevance TV?

Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Le X veut peut-être dire qu'ils n'ont pas encore défini le numéro de la PS
oula, ils ont du mal a compter jusqu'a 3 chez sony?
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
qui peut se vanter d'avoir conservé sa Ps1 en état plus de deux ans?
J'avais l'un des tout premier modèle de psx sorti en France ; un modèle lisant les jeux en import sans avoir besoin d'une puce.
Elle m'a laché il y a deux ans ( un problème d'alimentation ), je te laisse faire le calcul.
Citation :
Provient du message de Samsagace
Allez on se réjouit une multi-nationale sort un nouveau joujou pour nous autres con-sommateurs, allez qu'on se le dise: autant dépensez son argent dans une nouvelle console à 150 euros alors que parrainer un enfant du tiers-monde coûte 15 euros! Une console ça amuse bien plus qu'un sale gosse... En plus ils habitent si loin de notre opulence...
Revends ton PC et envoie les sous à une association d'aide aux enfants du tiers monde.

Non ?

Ben alors laisse les gens vivre.
Pour ma part Sony c'est fini : j'ai passer de bon moments avec leurs jeux mais a force faut bien avouer que leur stock de jeux commence a s'essouffler.
Pour la console PSX je pense qu'ils sont entrain de faire une grosse erreur ( sur le concept ) mais bon...
En plus si c'est pour avoir un lecteur/graveur d'une qualitee aussi merdique que le lecteur de dvd de la ps2 vue le prix tres peu pour moi.
bah, a chaque console on dit que c'est un pc et que c'est le début de notre mort....
mais on est toujours là!!!!!! plus que jamais et rien a craindre ! juste une console de plus
ce qui est bien avec sony c'est qu'ils suivent leur joueurs comme leur ombre

les joueurs grandissent et bien fesont une console pour les grand, apres la console des 15 20 ans (la PS), la console des 17 24 ans (la PS2), sortons la console suprahyperTechnologique pour les 20 30 ans.

serieux! ils s'egarent la.

et puis faudrait peut etre qu'ils commencent (enfin) a utiliser comme il faut la PS2 (combien de jeu utilisent comme il se doit la capacité du DVDroms ?) avant de lancer une nouvelle machine bourée d'options que personne n'utilisera
bientot dans vos magasin la console qui fait grille pain, lavabo et rince doigt !!!!:bouffon: :bouffon:


Vous croyez qu'un jour ils vont nous présentez un écran relié à un boitier à côté d'environ 40cm de haut, 20 de large et 47 de profondeur. Sur lequel est relié une sorte de chose rectangulaire avec des touches, un truc appelé souris et accesoirement on aura le droit à un joystick

"Mesdames et Monsieurs, voici la playstation 4" O_o
Ce n'est pas une nouvelle console, mais un combiné PS2-pleins d'autres trucs.

( D'après mes souvenirs ).

D'ailleurs cette console aurait eu énormément de succès si c'était une vraie PS3, au moins au Japon, peut-être une différence de la relation à la technologie ?

Là je sais pas, vu que c'est une PS2, le marché japonais n'est pas saturé, mais vu la date de sortie d'ici là ce serait bien possible.
Moi cela ne me pose pas de problème cette nouvelle version de la PS2, je la trouve plutôt bien, pour les remarques sur les jeux, la PS2 disposent de très bon jeux, je n'ai aucun problème de ce côté, ni du côté des prix.
J'ai l'impression que beaucoup ont pas bien lu l'article en fait c'est pas une nouvelle console, c'est juste un ensemble multimedia qui regroupe la plupart des nouveautes du genre.

Ah en fait je viens de remarquer leur news est pas complete du tout puisque ca parle pas de playstation 3 mais de playstation 2 allez un petit lien avec la news en entier.
Anglophobe desole pour vous...

ici
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
ouais en fait c'est une grosse boite a con avec un graveur, un HDD et une tunerTV (au cas ou ta télé en aurait pas) et une PS2 pour jouer un peu apres que tu ai bien gravé les films qui sont sur ton HDD, capturés graçe a ton TunerTV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés